//Jeune RBien
| Sujet: 16 mesures Ven 10 Oct 2014 - 18:50 | |
| Le thème c'est du réchauffé mais c'est ce qui est sorti, ps : m'en fiche des punchlines
L'ancêtre de ton rappeur préféré était harki Il mélange religion et crime il s'en bat les glawis Y'a que dieu qui peut leur offrir le pardon Je te raconte ma vie ici c'est pas de l'opéra Le monde est à moi je le veux même pas Sans argent tu manges pas dur de vivre Et devant une boutique cotée appelle-moi Daredevil À chaque jour son soucis gros c'est chaud Prédestinés à n'être que des cas sociaux Mais ferme-là ta cité c'est pas le ghetto Des morts y'en a 6 millions au Congo Aussi victime de la couleur de peau D'origine algerienne le sang est blanchi Forcément il s'en suit les insultes racistes Sale arabe de ce côté puis sale gwer ici khey J'en suis ressorti tête haute sourcils foncés
Dernière édition par // le Jeu 16 Oct 2014 - 21:14, édité 1 fois |
|
Shotgun
| Sujet: Re: 16 mesures Dim 12 Oct 2014 - 21:38 | |
| Il faudrait que t'essaies d'embellir ton écriture sans perdre le fond que t'as voulu donner, on a l'impression que tu as retranscris ce qui t'es venu en tête sans chercher à l'écrire réellement, sans y ajouter la forme, ce qui donne quelque chose d'assez simpliste au final malgré l'intention qui semble être bonne à la vue du thème traité. Je relève quand même une tentative: "dur de vivre"/"daredevil", si plus de rimes de ce genre étaient disséminées tout au long du texte il serait tout de suite bien meilleur, si tu rajoutes en plus de ça de belles formules ou de belles images ça formera déjà une bonne base ! Bonne continuation. |
|
//Jeune RBien
| Sujet: Re: 16 mesures Lun 13 Oct 2014 - 8:07 | |
| |
|