|
|
Auteur | Message |
---|
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Jeu 30 Juin 2011 - 15:31 | |
| Degy "** quand je dis chez toi tout est dans la vitrine ça veut dire qu'il a rien en reserve et qui donne tout sur un clash" L'explication nique le fait que j'aimais bien les deux premieres phases, "vitrine = tout dans les apparences" non ? Essaies d'arreter les majuscules, mets en gras si tu veux mais la ca casse les yeux. T'attaques plus ou moins pendant tout le clash, et j'ai vite fait rigolé sur une phase ou deux. Y'a des trucs vachement cramé mais on est parking donc ca passe !
McCrazy La seulle attaque que jvois c'est celle du degradé ? Autoroute => sens inverse, j'capte pas bien. "q'me clashé c'est comme boir de l'eau sans un vers" c'est voué a l'echec ? ouai, j'suppose que j'suis pas le seul a savoir boire a la bouteille ici. Le manque d'attaque n'est pas comblé par la technique, tu cherchais vraiment un bon clasheur ?
+1 Degy
Prennez pas mal mes critiques mais bon, j'essais de dire ce que j'pense. |
|
| |
iflisRBien actif
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Jeu 30 Juin 2011 - 15:53 | |
| degy +1 psk crazy a commencer par un retournement ;) si nn vs gerez les 2 |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Jeu 30 Juin 2011 - 16:31 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- Degy
"** quand je dis chez toi tout est dans la vitrine ça veut dire qu'il a rien en reserve et qui donne tout sur un clash" L'explication nique le fait que j'aimais bien les deux premieres phases, "vitrine = tout dans les apparences" non ? Essaies d'arreter les majuscules, mets en gras si tu veux mais la ca casse les yeux. T'attaques plus ou moins pendant tout le clash, et j'ai vite fait rigolé sur une phase ou deux. Y'a des trucs vachement cramé mais on est parking donc ca passe !
Prennez pas mal mes critiques mais bon, j'essais de dire ce que j'pense. toutes critique et bonne a prendre et oui je veux dire par vitrine que tout est ds les apparences c'est plus ou moins ce que j'ai dis mais en un peu plus compliquer quand au majuscule on viens de me faire la remarque en pv mais je prends bonne note quand aux trucs cramé va falloir que je m'y fasse un jour ou l'autre mais merci du vote et des explications peace |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Jeu 30 Juin 2011 - 19:17 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- Degy
"** quand je dis chez toi tout est dans la vitrine ça veut dire qu'il a rien en reserve et qui donne tout sur un clash" L'explication nique le fait que j'aimais bien les deux premieres phases, "vitrine = tout dans les apparences" non ? Essaies d'arreter les majuscules, mets en gras si tu veux mais la ca casse les yeux. T'attaques plus ou moins pendant tout le clash, et j'ai vite fait rigolé sur une phase ou deux. Y'a des trucs vachement cramé mais on est parking donc ca passe !
McCrazy La seulle attaque que jvois c'est celle du degradé ? Autoroute => sens inverse, j'capte pas bien. "q'me clashé c'est comme boir de l'eau sans un vers" c'est voué a l'echec ? ouai, j'suppose que j'suis pas le seul a savoir boire a la bouteille ici. Le manque d'attaque n'est pas comblé par la technique, tu cherchais vraiment un bon clasheur ?
+1 Degy
Prennez pas mal mes critiques mais bon, j'essais de dire ce que j'pense. Non mais j'ai fait sa en 10 min regarde mes clash au shelter si tu veux |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Jeu 30 Juin 2011 - 20:50 | |
| J'suis desolé, t'as beau faire des bons clashs au Shelter, celui la est vraiment merdique :X |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Jeu 30 Juin 2011 - 22:15 | |
| beh oui c'est sur, c'est se que j'ai voulu dire. |
|
| |
n-meRBien actif
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Jeu 30 Juin 2011 - 22:23 | |
| +1 degy rime etc meilleur;) en tout point
|
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Jeu 30 Juin 2011 - 22:30 | |
| cimer n-me et bien jouer mc crazy bonne continuation...!!!! |
|
| |
Not.BigBanni
Messages : 2611 Groupe : -Mémo- Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Sam 2 Juil 2011 - 15:40 | |
| mc crazy est meilleur retourné clashé les grand mere a la sortie de lidl |
|
| |
Jay-BRBien confirmé
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Sam 2 Juil 2011 - 15:51 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Sam 2 Juil 2011 - 18:17 | |
| - Not.Big a écrit:
- mc crazy est meilleur retourné clashé les grand mere a la sortie de lidl
okay ba au lieu de cracher des trucs en l'air fais un vote détaillé mec !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] | |
| |
|
| |
|