|
|
Auteur | Message |
---|
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Lun 27 Juin 2011 - 21:17 | |
| Un Bon lvl svp 8 meuz no délai no retournement
Qui prend ?
Dernière édition par Mc.Crazy le Mar 28 Juin 2011 - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Lun 27 Juin 2011 - 22:31 | |
|
je prend... si tu veux verifier mes derniers clash fais toi plaisir !!! t
|
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Lun 27 Juin 2011 - 23:30 | |
|
tu te PRENDS pour un OUF alors qu't'es le portrait craché d' une VICTIME tu te RENDS tu *POUF le problème chez toi c'est que tout est dans *la VITRINE t'rappel quand j'ai débuter sur BATTLE et que tu es venu me CHATOUILLER aujourd'hui ici j'suis un ***PEOPLE et dès que j'te dit ok envoi t'en à la CHATTE MOUILLEE tu RESSEMBLES a une SIRENE une TRONCHE de thon poser sur un CORPS D' MORUE tu TREMBLES pas ****d'BALIVERNES quand tu t'fais TRONCHER dans les CARS D'MARINS p'tit si tu PERSEVERE tu finiras dans une maison close a BANGKOK et si ton PERE N'EST PAS SEVERE tu commencera par les ptites bites de CHINTOK * quand je dis pouf ca viens de pouffer c'est quand on souffle de mécontement ** quand je dis chez toi tout est dans la vitrine ça veut dire qu'il a rien en reserve et qui donne tout sur un clash *** people : c'est les gens connus ****pas de baliverne ca veut dire : ne dis pas de mensonge *****et se faire troncher c'est ce faire baiser
envoi mc crazy
|
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Lun 27 Juin 2011 - 23:46 | |
| mille pardons aux asiatiques ...mais c'est la répute qui leurs colle au fute.... |
|
| |
lil jyNouveau
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Mar 28 Juin 2011 - 1:13 | |
| ca gere !! on attend la reponse bonne chance degy |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Mar 28 Juin 2011 - 1:15 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Mar 28 Juin 2011 - 7:28 | |
| Je sais que tu rap dans une maison close, que tu porte un tutu rose, Tu crois que tu tues, à qui tu cause boloss? dans ton rap y a trop d'pauses on dirait du morse, MC Crazy Horse, t'as trop de poils sur le torse, trop de rimmel sur les yeux, J'amorce, Porte le voile y a des gosses, fait toi implanter des mamelles ou coupe toi la queue. Ton rap part en rature comme du trotoir tu montes en voiture, Vois-tu la peinture ? t'es un rappeur ou une creature ? Mi racaille Mi Gay, t'es un clone de Mickey ? en tout cas t'as pas la clef du MIC, Ton crew c'est "Les Musclés", j'ai ta photo en tablier, mon clash t'as mis une raclée atomique. |
|
| |
lil jyNouveau
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Mar 28 Juin 2011 - 10:58 | |
| amethyst degy a deja poser c 1 contre 1 |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Mar 28 Juin 2011 - 12:14 | |
| osef moi je rap contre les absent, les cadavres et l'homme invisible et même le soleil levant quand au file d'attente, c'est bien pour les autres, moi j'passe devant ! clash vs ?, c'est clash vs celui qui prendra le mic, et je l'ai en poche, sinon faudra m'en décrocher. les privilège moi j'me fou d'ça, j'dégome ça, la concurence je nique ça Je vais laisser degy contempler ses étoiles dans ces textes pendant que je me frote à Crazy Horse le cheval fou pendant ce temps là degy peut nous faire une etude de texte et une encyclopédie AH AH AH en freestyle vous les faites comment les étoiles Crazy Crazy Crazy, choisi choisi choisi ton MC Désolé j'ai la dalle ! |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Mar 28 Juin 2011 - 12:36 | |
| Batard t'est meuz val pas un sous, même si tu les met en majuscule pour m'batrre t'a d'la marge au cul, mais j'doi quand mm clashé se bargeau d'plus Mais mec ! A croire que t'a vis c'est l'autoroute... pour que tu prenne tout en sens inverse j'prend un ballon, j'bas l'autre au foot* pendant q'jexplique a degy q'me clashé c'est comme boir de l'eau sans un vers T'a pas besoin d'aller chez le coiffeur pour qu'on te dise que tu sois dégradé Des cadé dans l'rap te batte car tu fait trop tiep ! Mec tu fait parti des gars des Bac a sable pour sa mane que je voulais t'enmener dans la sahara Tu veux nous apprendre a rapé, non en faite degy j'vais t'dire sa ira
Voila
Peace
*C'est amethyst que j'bas au foot |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Mar 28 Juin 2011 - 13:30 | |
| ahahahha OK ! v'la le level degy vs crazy 1 - 0 incontestable. - crazy ton rap on kalte que dalle et t'as fait une seule rime ! champion Crazy t'es qu'une machine à sous, je t'secoue, t'es mon porte neymo Petit, arrête la bibine sans alcool ça te rend soue, tu rap comme nemo Glou Glou, tu bois la tasse ma tass, tu fais des bulles sous l'eau, tu sais pas avaler ? C'est à boubou que t'as fais ta dernière passe, marmalo, je t'ai noyé ! |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Mar 28 Juin 2011 - 14:12 | |
| MAIS mdrrr questu parle, tu sait pas se que c'est une rime toi ?? Go te pendre. J'veux mm pas que ton vote sois conté, en plus vu ske t'a craché, et tu t'incruste dans l'topique genre tu fait l'beau goss "moi j'clash tout l'monde" ici y'a un minimum de regle, alors si t'est pas content, retourne clashé au zoo de vincenne |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Mar 28 Juin 2011 - 14:13 | |
| et bj degy, dsl de pas avoir édit, place au vote |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Mar 28 Juin 2011 - 14:17 | |
| pourquoi un vote tu récolterais même pas une virgule |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Mar 28 Juin 2011 - 14:17 | |
| d'ailleurs la regle c'est de pas demander de vote et éditer un titre c'est moche |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Mar 28 Juin 2011 - 19:57 | |
|
merci pour les votes les gars mais amethyst tu viens tu t'incruste sur le topic et en plus t'embrouilles mc crazy stp fait des trucs comme ça ailleurs si t'as la dalle t'ouvres 15 topic et hop t'auras de quoi combler ta faim de rime thanks
|
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Mer 29 Juin 2011 - 1:20 | |
| up les gens c'est mc crazy vs degy l'autre il avais la dalle commme il dit !!!! |
|
| |
KriSs-L2TRBien
Messages : 79 Age : 29 Groupe : L2T Young Money Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Mer 29 Juin 2011 - 7:46 | |
| Bon je me permet de voter Technique : Je pense que Degy l'emporte sur ce point. En effet, il a de bons jeux de mot sur ses rimes, mêmes internes parfois, et sur ce clash il se gave en technique. Mc Crazy a cherché aussi mais ce n'est pas aussi bien sorti que degy et un ptit problème du fait que tu commence ton avant dernière meuze avec la fin de la 6ème ca prête à confusion. Pour ça qu'il a dit que tu rimais pas l'autre MC, je suppose qu'il n'a pas compris, la preuve ^^ +1 Degy Attaque : Je pense que ça attaque plus du côté de Degy aussi, par contre fait attention, pouffer veut dire rire bêtement, comme une cruche, et pas souffler de mécontentement. A moins que dans ton département ou ville c'est une expression donc dans ce cas je retire ma correction ! Crazy Tu attaque bien aussi mais tu as cherché à clashé Amethyst alors qu'il ne faisait pas parti du clash, tu aurai pu l'ignorer et peut être tu aurais fait une meilleur meuze j'sais pas. +1 Degy Humour: j'ai pas ris Cohérence : ca va Ps: faire attention à l'orthographe de certains mots qui peuvent nous mettre dans l'incompréhension ( "cadé" = "cadets" ; "mane" = "man" ) Donc 1-0 pour Degy
Dernière édition par KriSs-L2T le Ven 1 Juil 2011 - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Mer 29 Juin 2011 - 12:52 | |
|
il est vrai L2T que je me suis planté "pouf" c'est plus un onomatopée le bruit que l'on fait quand on souffle de mécontentement c'est ce que je voulais exprimer et thankx pour le vote !!!
|
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] Jeu 30 Juin 2011 - 14:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mc.Crazy vs degy [VOTEZ] | |
| |
|
| |
|