Sujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan Mar 5 Juil 2011 - 0:24
"Mais bon entre la Lapidation et la Peine de Mort des Stats y a qu'un pas à mon sens..."
si tu voies pas la dif entre etre lapider et avoir une injection mortell qui te tue tres tres vite,, bha tu doit avoir un probleme mon amis
"Moi sa me fait sourir de voir qu'aujourd'hui en 2011, il y à encore des gens pour croire au mensonge de la lutte contre le terrorisme, un mensonge véhiculé par les médias, les meme média qui mentent sur les banlieue, qui nous promète du travail et la fin du chomage, qui nous promètte un meilleurs pouvoir d'achat, et qui font passer les politiciens pour des Messie... Quand c'est sa tu sait que c'est faux, mais pour l'Afghanistan tu préfère croire ses menteur... Allah u Ahlam..."
discour de merde adepte du complot, des muslim qui se sentent en symbiose avec leur "freres" musulman a l'autre bout du monde, ou adepte des théories des illuminati en disant que l'amérique et israel sont le diable, alors que tous les autres sont sans reproche,, mdrr,, classique!!!!
" La mort de Massoud étais la veilles du 11/09/2001, Tout le monde sait que il y en aller dans l'intéret des USA qu'ils meurt Bouc et misère oblige... Puis à en croire les média (que je ne fait pas confience car peut crédible) sa serait 2 faux journalistes Tuniso-Belge membre d'Al-Qaida qui l'aurais Tué, donc certainement pas les Talibans...
Si les Taliban gagne en estime comme tu dit, c'est du à leur role social durent 11ans ou ils on aider leur peuple..."
no comment tellement c'est pathétique!
"Tu sait quand tu dit les Talibans on brulé des village, Kaddafi à fait des saleté à sont peuple... Tu sait ce genre d'infos sont vrai, mais somme nous sur que c'est eux, moi en je suis Tunisien, et en Tunisie, les Milice du RCD on sacager des Églises, des Synagogues dans le but de faire porté le chapeau au Islamiste..."
classique,, toute les horreurs comise par des muslim, ne sont en réalitée que conspiration juive et américaine,, et en fait aucun dirigeant, ni meme aun groupuscul arabo musulman n'est mauvais,, non non c'est les américains chrétiens ou les juifs qui complote pour salir l'image des musulmans,,,,!!!
tu tombe dans la caricature, et tes propos ressemble étrangement au meme propos qu'un peuples a fais il y a 60ans mais a l'égard des juifs
tous ca pour dire, je connais un tas de musulman,, mais des gens qui tienne des propos comme les tiens ne sont pas des personnes qui représente la communauté musulmane, toi tu es plus un dramaturgiste qu'autre chose, et appart ta belle formatrion de phrase, tu n'es pas plus malin que tyler,,,
peace
Slimane
Sujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan Mar 5 Juil 2011 - 1:12
Citation :
"Moi sa me fait sourir de voir qu'aujourd'hui en 2011, il y à encore des gens pour croire au mensonge de la lutte contre le terrorisme, un mensonge véhiculé par les médias, les meme média qui mentent sur les banlieue, qui nous promète du travail et la fin du chomage, qui nous promètte un meilleurs pouvoir d'achat, et qui font passer les politiciens pour des Messie... Quand c'est sa tu sait que c'est faux, mais pour l'Afghanistan tu préfère croire ses menteur... Allah u Ahlam..."
discour de merde adepte du complot, des muslim qui se sentent en symbiose avec leur "freres" musulman a l'autre bout du monde, ou adepte des théories des illuminati en disant que l'amérique et israel sont le diable, alors que tous les autres sont sans reproche,, mdrr,, classique!!!!
La lutte contre le terrorisme est complétement fausse, les talibans n'ont rien avoir avec al quaida et les talibans ne sont pas terroristes leurs histoires remonte a l'époque ou des femmes ce faisaient violer puis des groupes d'hommes partirent les venger....., et pourquoi d'après toi ils sont allez en Irak ?(pour défendre le koweit MDR) putain j'suis d'accord qu'il ya des extremistes musulmans mais leurs horreurs c'est rien comparé a ce qu'a fait les Etats unis, Arrete un peu et avoue que c'est pas bien ce que tes frères chrétiens ont fait.
Kyro
Modératueur
Sujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan Mar 5 Juil 2011 - 10:59
-Tyler- a écrit:
La lutte contre le terrorisme est complétement fausse, les talibans n'ont rien avoir avec al quaida et les talibans
Les talibans supervisent les bases d'al-quaïda.
Et que se soit les américains ou les talibans, les deux parties ont fait des choses horribles. Y a pas QUE les américains
DARON ROUCH
Sujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan Mar 5 Juil 2011 - 14:37
+1000 kiro
personne n'est tous blanc ni tous noir alors arretons de diaboliser states, israel, et europe en général,,, il y a des bons et des mauvais ds tous les camps,, car j'entend souvent "wesh le gouvernement nous baise, nini, nana,," mais sérieusement fermer vos bouche,, regarder comment agisse les gouvernement syrien, tunisien, afghan, iranien, ivoirien, éthipien, avec leur peuple, qui creve de misere alors que les chefs sont ds des chateaux d'or,,, alors estimez vous heureux d'etre en occident, ou certe il y a des abus, mais pas plus qu'ailleur,, et beaucoup moin que ds beaucoup de pays
toi tyler t un babtou qui parle comme un pro taliban,, mdrrr part vivre la bas 6mois,, et tu redemanderas ton extradition tellement tu te seras fais violer par des chevres mon frere,, donc ne dis pas n'imp stp...
DARON ROUCH
Sujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan Mar 5 Juil 2011 - 14:43
ha oui un dernier truc,,
les talibans
peace
DARON ROUCH
Sujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan Mar 5 Juil 2011 - 15:00
voila les hommes si bon a tes yeux,,, c'est ca l'islam? non je ne crois pas, c'est une terreure de religieux extrémiste qui se serve d'une religion pour avoir l'emprise sur un peuple et un pays!!
tu ne vois tjs pas de diff de cruauté entre une injection létale et cette vidéo de merde????
Slimane
Sujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan Mar 5 Juil 2011 - 16:30
DARON ROUCH a écrit:
+1000 kiro
personne n'est tous blanc ni tous noir alors arretons de diaboliser states, israel, et europe en général,,, il y a des bons et des mauvais ds tous les camps,, car j'entend souvent "wesh le gouvernement nous baise, nini, nana,," mais sérieusement fermer vos bouche,, regarder comment agisse les gouvernement syrien, tunisien, afghan, iranien, ivoirien, éthipien, avec leur peuple, qui creve de misere alors que les chefs sont ds des chateaux d'or,,, alors estimez vous heureux d'etre en occident, ou certe il y a des abus, mais pas plus qu'ailleur,, et beaucoup moin que ds beaucoup de pays
toi tyler t un babtou qui parle comme un pro taliban,, mdrrr part vivre la bas 6mois,, et tu redemanderas ton extradition tellement tu te seras fais violer par des chevres mon frere,, donc ne dis pas n'imp stp...
Tout blanc tout noir, diaboliser Israel, mais putain tu casses les couilles, c'est qui qu'a créer l'Etat d'Israel en Palestine un etat juif chez des arrabes et aujourd'hui la palestine n'a que Gaza, c'est normal ?
Les gouvernement tusnien.... Comme tu dis, c'est des présidents qu'ont été choisi par qui ? Ils font beaucoup d'mal a leur peuple certe, mais est-ce qu'il touche les etats unis,europe ? Quand aux etats unis ils sement la terreur dans les pays du moyen orient alors arretes avec tes conneries
Et j'suis pas frère et ni pro taliban (même si j'kiff la hagraa qu'ils ont mis aux etats unis)
Kyro
Modératueur
Sujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan Mar 5 Juil 2011 - 18:04
Ouai, j'ai entendu parler de ça, c'est chaud quand même...
Tyler, qui selon toi devrait quitter l'Afghanistan ? Les forces de l'OTAN ou les Talibans ? Sachant, que s'il n'y a plus de talibans, il n'y a plus de guerre donc plus d'alliés sur le terrain. Si l'OTAN s'en va, les Talibans vont rester et, il y aura toujours la guerre, n'est-ce pas ?
DARON ROUCH
Sujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan Mar 5 Juil 2011 - 22:10
Ouai, j'ai entendu parler de ça, c'est chaud quand même...
Tyler, qui selon toi devrait quitter l'Afghanistan ? Les forces de l'OTAN ou les Talibans ? Sachant, que s'il n'y a plus de talibans, il n'y a plus de guerre donc plus d'alliés sur le terrain. Si l'OTAN s'en va, les Talibans vont rester et, il y aura toujours la guerre, n'est-ce pas ?
CQFD
AbdulAlHazred
Maître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan Mer 6 Juil 2011 - 0:08
J'ai pas compris si c'était d'l'ironie ou pas Kyro...
C'est un non-sens ce que tu dis. Tu parles du fait que les Talibans devrait partir d'Afghanistan comme si c'était plus logique que l'Otan. C'est pas des envahisseurs les Talibans, c'est en grosse partie des Afghans. Partir d'afghanistan ?
Il n'ya plus de guerre non plus si l'oTan se tire.
Et Daron Rouch, c'est salement démago les propos que tu tiens, sans être totalement faux, tu crois vraiment que c'est parfaitement blanc côté Occidental ? Faut pas croire aux illuminatis pour savoir que les USA déclarent pas la guerre aux afghans pour raisons humanitaires seulement. Et ce n'est pas mentir que de dire qu'il y'a des bavures du côté de l'Otan. Enfin brûler des Synagogues et et faire porter le chapeau aux muslims, ça a existé depuis la conquête d'Israel, et pour preuve suffit de voir les propos tenus par Sharon lui-même.
Nique les Talibans, c'est aux afghans de le dire, pas à nous.
Slimane
Sujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan Mer 6 Juil 2011 - 0:11
kyro c'est les americains qu'ont voulu la guerre, c'est eux qui ont envoyé leur soldat dans les pays du moyen orient
Al-Kussuf
RBien actif
Sujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan Mer 6 Juil 2011 - 22:04
@ Daron Ruch:
Citation :
si tu voies pas la dif entre etre lapider et avoir une injection mortell qui te tue tres tres vite,, bha tu doit avoir un probleme mon amis
qui à parlé de différence ? J'ai dit qu'il y a qu'un pas, une condamnation à mort reste une condamnation à mort non ? Il y a qu'un pas et ce pas c'est la différence entre la manière douce et la manière dure, pas compliqué à comprendre pourtant, Pourquoi deformé mes propos ?, ceci dit nulle part j’ai cautioné l’un ou l’autre, j’ai meme dit que la Lapidation n’avais pas lieu d’etre car non cité dans le Coran dans le sens « Lapidé pour Punir» mais tu est telement occupé de critiqué mes poste que tu en devien Borgne
Citation :
Ridicule, donc si je comprend ton message, mon discurs est dit « Merdique » car ils parle de complot, mais dit moi tout ya Sahbi, les Autorité Tunisienne par exemple qui lutté contre les milice du RCD sa compte pas ? Je te trouve des vidéo si tu veux pour appuis ma tèse
Je suis pas fan de tes USA on ton Israel mais rassure toi, je suis pas non plu fan des thèses du complots donc va pas vite en besogne ya baba
Citation :
no comment tellement c'est pathétique!
Pathétique ? regarde ton argumentation et tu trouvera ton compte dans le pathétique ya weldi
Citation :
classique,, toute les horreurs comise par des muslim, ne sont en réalitée que conspiration juive et américaine,, et en fait aucun dirigeant, ni meme aun groupuscul arabo musulman n'est mauvais,, non non c'est les américains chrétiens ou les juifs qui complote pour salir l'image des musulmans,,,,!!!
Qui à parlé de Juifs ou de Chrétiens ? Je dénonce seulement les atrocité faite à des peuple sans pour parlé de complot, je parle d’enjeu géo politique qui eux son réel…
Citation :
tous ca pour dire, je connais un tas de musulman,, mais des gens qui tienne des propos comme les tiens ne sont pas des personnes qui représente la communauté musulmane, toi tu es plus un dramaturgiste qu'autre chose, et appart ta belle formatrion de phrase, tu n'es pas plus malin que tyler,,,
Tu me connaît pas et tu me juge, encore un phylosophe de haut vole ^^ mais ta vue ta façon d’argumenté mec ? aussi vide que le néant, tu connaît des Musulmans ? content pour toi mec je suis pas représentatif des Musulmans ? Je n’est jamais prétendu cela perso je perderais pas mon temps à te juger ou mal te parlé, c’est bien de débattre mais quand les gens ce mettent dénigré sous prétexte qu’on pense pas comme eux sa le fait plu
Citation :
peace
Discutont, y a pas de soucis, mais un peut de réspect quand tu poste sinon à quoi bon finir par "peace"
Dernière édition par Al-Kussuf le Jeu 7 Juil 2011 - 7:31, édité 4 fois
Al-Kussuf
RBien actif
Sujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan Mer 6 Juil 2011 - 22:15
DARON ROUCH a écrit:
voila les hommes si bon a tes yeux,,, c'est ca l'islam? non je ne crois pas, c'est une terreure de religieux extrémiste qui se serve d'une religion pour avoir l'emprise sur un peuple et un pays!!
tu ne vois tjs pas de diff de cruauté entre une injection létale et cette vidéo de merde????
Donc toi ce qui te géne c'est l'extrémisme religieux, très bien, donc quand moi je dit qu'il faut allée vers un Islam des lumière progréssiste, sans lapidation ou autre mais avec la justice de Dieu pour éclairé tu y a vue un problème, pourquoi ? Je n'avante rien suffit de me relire et tu verra... J'ai dit dans facile 4 ou 5 poste, que les Talibans s'ils change vers un systhème meilleurs ils serait une solution qui vaudrais mieux que le gouvernement corrompue!
Pour moi le Top pour l'Aghanistan c'est un gouvernement à la Turque exemple AKP, ouvert à la modernité et conservateur!
Citation :
Tu avais sité une de mes phrase ou je disait entre la chaise électrique et une lapidation y a qu'un pas, je t'est explique précedément qu'une condamnation à mort reste une comndanation à mort, peu importe la manière, finalement y a qu'un pas et ce pas c'est la diférence entre la manière douce ou forte, tes pas d'accord après éclairecicement ?
Pour finir, tu à poster des liens comme quoi les Musulmans serait mauvais, quand tu veut je poste des liens d'info aussi, je sait faire aussi rien de bien compliqué, je vais même poster une vidéo:
Alors est ce Normal ? C'est sa les nation dite Civiliser et évolué ? C'est normal ses horreur sur des enfant ??
Slimane
Sujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan Jeu 7 Juil 2011 - 0:43
madhdarche mha hada rah raciste
Kyro
Modératueur
Sujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan Jeu 7 Juil 2011 - 13:02
MadRabe a écrit:
Si, entre les Afghans et les talibans.
Quand je dis que les talibans devraient quitter l'afghanistan, j'veux plutot dire qu'ils abandonnent leur combat. Je trouve inutile de continuer la guerre pour installer un régime que le peuple refuse
Socko Tiyab
Réunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan Jeu 7 Juil 2011 - 13:57
Qu'est ce qui veut Kanouté avec son teeshirt palestine
AbdulAlHazred
Maître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan Jeu 7 Juil 2011 - 14:58
Kyro a écrit:
MadRabe a écrit:
Si, entre les Afghans et les talibans.
Quand je dis que les talibans devraient quitter l'afghanistan, j'veux plutot dire qu'ils abandonnent leur combat. Je trouve inutile de continuer la guerre pour installer un régime que le peuple refuse
Qu'en sais-tu que le peuple le refuse ? T'as des stats réelle d'une majorité d'afghans qui veulent l'abandon des talibans ? Tu parles de ça comme si c'était facile d'abandonner une idéologie dans laquelle ils ont évolué depuis l'invasion russe. Plus le temps passe et plus les Afghans se rangent du côté Taliban, pas parce que c'est la bonne solution, mais parce que c'est la meilleur selon eux.
Jtaime bien kyro, mais quand tu dis que les Talibans devrait partir, c'est super niais comme concept. La question que tu devrais te poser maintenant c'est sous quel régime les Afghans vivrait le mieux, sachant que l’ingérence de l'Otan n'a pas provoqué l'abandon des Talibans ?
Dès le départ ce qui a provoqué tout ces troubles en Afghanistan, c'est l’ingérence. Les Talibans n'existeraient pas sans les Russes, et ils n'aurait pas autant d’importance sans l'Otan. C'est cruel à dire, moi-même y'a quelque mois je me serais pas vue en train de dire ça mais il est mieux pour tout le monde que ce soit le peuple Afghan, seul, qui décide de son avenir, une ingérence extérieur est de toute façon mal vue, parce qu'elle n'est jamais, lorsqu'elle est armée comme pour l'Otan, exclusivement humanitaire : y'a des intérêts.
Kyro
Modératueur
Sujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan Jeu 7 Juil 2011 - 20:44
Comme tu dit, je pense que c'est aux Afghans de choisir. Mais s'il continuent la guerre c'est car à mon avis, la majorité des Afghans ne souhaitent pas vivre sous ce régime. même si ce regime est meilleur, ils veulent pas donc ils font la guerre. :/
B0b0x
RBien actif
Messages : 291 Groupe : Coe'Mic' Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan Ven 8 Juil 2011 - 11:33
Si les communistes (donc les russes) n'avais pas tenté de s'imposer en Afghanistan il n'aurait exister ni les Talibans ni Al-Quaida (créer par la CIA pour faire chier les Russes) donc actuellement il n'y aurait pas de guerre SI les russes n'avait pas eesayé de s'imposer en Afghanistan. Donc on tombe d'accord: tous sa c'est la faute aux Russes! Le problème est réglé à moins qu'un communiste ne veulent s’exprimer ?
Scrofy
RBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
Sujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan Ven 8 Juil 2011 - 12:26
Parce que tu crois régler un problème en donnant ton avis sur ce forum?