.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Retrait des forces en Afghanistan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Slimane

Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin

Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan   Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:37

Faut arrêtez d'consomer coca cola,malboro,sprite,fanta,kfc,mcdo etc...
Ils donnent aux multi nationales qu'enrichessent l'armé israelienne, qui tue des enfants palestiniens, c'est ça nan Al kussuf ?
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Groupe : D.I.B

MessageSujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan   Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:43

Ce qui me trouble, c'est que j'ai toujours tenu un discours proche du tiens Al kussuf, mais j'ai l'impressionné que tu m'as rangé dans la catégorie pro Américaine.

Tu me parles de la culture Musulmane comme si je n'y connaissais rien ou que je ne l'aimais pas. je suis Musulman, modéré et j'ai vue suffisamment de reportages de victimes Femmes de Talibans et des documents datant d'avant l’ingérence de l'Otan, après la retraite des Ruskovs.
Je sais que la coalition y est pour intérêt. Mais les Talibans c'est pas des enfants de cœur non plus. je dis pas tout savoir je n'y suis jamais allé, mais y es-tu allé toi aussi ? Et je sais aussi que ce n'est pas la meilleur des solutions, je dis simplement que le pouvoir des Talibans, je peux pas l'approuver. Si tu dis qu'il fait plus de bien que de mal, tu te voiles la face.
Mais pour tout ce que tu as dis sur l'Otan, je t’approuves. l'axe du mal n'est pas la ou on le pense.
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

MessageSujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan   Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:00

Bah écoute, moi ce que j'ai dit, et tu peut relire ce que j'avais écrit, c'est que si les Talibans vont vers un ligne progressiste à la Malaisienne, Indonésienne ou Turque, sa deviendra donc une solutions, car il pronerons un Islam qui ce veut progressiste. Après tous la Turquie, la Malaisie et l'Indonésie sont des exemple à suivre, leur nations sont bien...

Si les Talibans accepte cela, comme Massoud avais accepté, ils deviendront une solution, par ce que ce qui est au pouvoir en ce moment c'est des escro qui sont à 4 pattes devant les USA, comment parlé de démocratie si deux candidat ont 60% des voie et surtout comment jeter la pierres sur les Talibans, si ceux qui sont en place Tue, Viole, Massacre...

La solutions proposé par l'occident est horrible... Si un jour tu discute avec un Afghan, il te dira la meme chose, je ne suis pas Afghan, mais j'en est connut...
Adalorenzo

Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan   Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 23:22

Ouai, les talibans vont vers une ligne progressiste et les KKK prennent des metisses dans leur rangs Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 492668
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Groupe : D.I.B

MessageSujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan   Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:08

C'est très démagogue de parler des Talibans comme si ce modèle était envisageable pour le moment. Surtout avec le crédit qu'ils gagneraient si l'OTAN se retirait.
Il le serait, mais ce serait très long. Et parler de Masoud dans cet exemple, c'est culotté quand on sait qui l'a tué et quel était son combat.

Rien n'est simple après. Et la meilleur des solutions, le retrait, ne sera pas appliqué avant un moment.
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

MessageSujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan   Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 8:54

Adalorenzo a écrit:
Ouai, les talibans vont vers une ligne progressiste et les KKK prennent des metisses dans leur rangs Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 492668

Faudrais te remettre à lire ce ce que j'ai écrit, j'ai bien préciser "si les Taliban" c'est donc au conditionnel, maintenant je t'invite à t'informé sur les pays comme la Turquie, la Malaisie ou l'Indonésie, tu vérais qu'ils n'ont rien à envier à personne, même pas à la France...

Moi sa me fait sourir de voir qu'aujourd'hui en 2011, il y à encore des gens pour croire au mensonge de la lutte contre le terrorisme, un mensonge véhiculé par les médias, les meme média qui mentent sur les banlieue, qui nous promète du travail et la fin du chomage, qui nous promètte un meilleurs pouvoir d'achat, et qui font passer les politiciens pour des Messie... Quand c'est sa tu sait que c'est faux, mais pour l'Afghanistan tu préfère croire ses menteur... Allah u Ahlam...

MadRabe a écrit:
C'est très démagogue de parler des Talibans comme si ce modèle était envisageable pour le moment. Surtout avec le crédit qu'ils gagneraient si l'OTAN se retirait.
Il le serait, mais ce serait très long. Et parler de Masoud dans cet exemple, c'est culotté quand on sait qui l'a tué et quel était son combat.

Rien n'est simple après. Et la meilleur des solutions, le retrait, ne sera pas appliqué avant un moment.

La mort de Massoud étais la veilles du 11/09/2001, Tout le monde sait que il y en aller dans l'intéret des USA qu'ils meurt Bouc et misère oblige... Puis à en croire les média (que je ne fait pas confience car peut crédible) sa serait 2 faux journalistes Tuniso-Belge membre d'Al-Qaida qui l'aurais Tué, donc certainement pas les Talibans...

Si les Taliban gagne en estime comme tu dit, c'est du à leur role social durent 11ans ou ils on aider leur peuple... Puis bon si tes Afghan tu préfère qui ? Les Talibans garant du peuple ou le gouvernement Hamid Karzai, qui est corompue jusqu'a l'os, qui ce soumet à Washington et non au peuple Afghan, qui massacre, Tuent et viole, prend des liberté infini et ce dit démocratique ?
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan   Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:27

Al-Kussuf, c'est vrai que l'OTAN s'arrange bien avec toutes ces guerres. Les USA ne sont pas une belle nation, je le confirme (Irak, Vietnam...etc...).
J'ai regardé la page facebook sur la lybie, c'est vraiment dramatique si ce sont les alliés qui ont fait ceci. Mais d'un autre côté, Kadafi a fait la même chose ! Et c'est la même chose en Afghanistan, les talibans ne sont pas tous gentils, ils ont déjà incendié des villages et tirer sur les civils pour semer la terreur. Et même si le régime que veulent imposer les talibans en Afghanistan est bénéfique, ce n'est pas l'avis du peuple sinon il n'y aurait pas de guerre. Après, y a des tas de chose qu'on ne sait pas, comme la corruption aux élections. C'est peut-être l'OTAN mais qui te dit, que ce n'est pas les talibans qui auraient fait sa pour troubler nos pensées ? Et puis, les talibans ont quand même collaborer avec Al-Quaïda, résaux terroriste. C'est pas des "gentils".
Adalorenzo

Adalorenzo

Masculin

MessageSujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan   Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 18:17

Al Kussuf, avec des SI, tu sais ce qu'on peut faire, donc SI tu nous refous ton discours sans rester dans le domaine du realiste, j'risque d'avoir du mal a te suivre ;-)
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

MessageSujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan   Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:06

Adalorenzo a écrit:
Al Kussuf, avec des SI, tu sais ce qu'on peut faire, donc SI tu nous refous ton discours sans rester dans le domaine du realiste, j'risque d'avoir du mal a te suivre ;-)

En quoi il y a rien de réaliste, en quoi c'est impossible pour eux d'aller vers un gouvernement Islamique digne d'Al Andalous, Tu sait les Talibans sont des hommes comme tout le monde et après 11 ans de guerres, il penseront à changer les choses...Moi ce que je constate c'est que tu jette la pierre sur les Talibans, mais tu passe sous silence les atrocité combiné entre Washington et le gouvernement Karzai, sans parler de l'OTAN que tu chérie pour une pseudo lutte contre le térrorisme ...

je ne manque pas d'objectivité j'explique la solution potable et réalisable, si sa marche tant mieux, toi meme pas tu argumente, mais en meme temps, je te comprend dure de prendre le parti d'un gouvernement dit régulié ou deux type du tour final on 60% et que celui qui est retenu est le larbin d'Obama, et ou les ordre de cette pseudo démocratie autorise le viole, le pillage et autre agression sur des civil...

et aussi dure dure de justifié les village rasé à coup F16....

Les Talibans si il font un pas en avant il irons loins et j'utilise le "si" que tu aime tant, mais si il reste comme sa, j'avoue je ne pas savoir... Seul Dieu à les réponse

Je peut comprendre que tu craint la Sharia, mais bon tu sait l'extrémisme ce fait meme avec la Laicité on à vue sa avec Ben Ali et Mubarack...

Le problème n'est jamais la Loie, mais plutot les hommes, un homme corrumpue salira ses institution logique non ?

Adalorenzo

Adalorenzo

Masculin

MessageSujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan   Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:15

Adalorenzo a écrit:
C'est la guerre anti terrorisme, j'suis pas sur que ce soit pour sucer les USA, c'est pour rassurer le petit peuple plutot j'dirais.

J'm'autocite pour m'expliquer etant donné que tu t'acharnes un peu sur mes pseudo croyances en la verité delivrée par l'OTAN.

Si ca ne tenais qu'a moi, j'demanderai a la France de laisser le reste du monde dans sa merde, après tout, des qu'il y a des choses de faites par des gens, ca leurs retombent dessus.

J'ai juste dis que le pretexte de cette guerre c'etait la lutte contre le terrorisme, j'ai pas dis que je croyais aux terroristes ;-)

Ensuite, tu m'excuseras mais j'ai un doute sur le fait que les Talibans soient capable d'oublier leur extremisme.
J'peux pas accepter une culture qui connait comme lois la Sharia, si ton truc c'est de te faire couper la main ou lapider, j'peux pas le comprendre ;-)
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

MessageSujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan   Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:21

Kyro a écrit:
Al-Kussuf, c'est vrai que l'OTAN s'arrange bien avec toutes ces guerres. Les USA ne sont pas une belle nation, je le confirme (Irak, Vietnam...etc...).
J'ai regardé la page facebook sur la lybie, c'est vraiment dramatique si ce sont les alliés qui ont fait ceci. Mais d'un autre côté, Kadafi a fait la même chose ! Et c'est la même chose en Afghanistan, les talibans ne sont pas tous gentils, ils ont déjà incendié des villages et tirer sur les civils pour semer la terreur. Et même si le régime que veulent imposer les talibans en Afghanistan est bénéfique, ce n'est pas l'avis du peuple sinon il n'y aurait pas de guerre. Après, y a des tas de chose qu'on ne sait pas, comme la corruption aux élections. C'est peut-être l'OTAN mais qui te dit, que ce n'est pas les talibans qui auraient fait sa pour troubler nos pensées ? Et puis, les talibans ont quand même collaborer avec Al-Quaïda, résaux terroriste. C'est pas des "gentils".

Tu sait quand tu dit les Talibans on brulé des village, Kaddafi à fait des saleté à sont peuple... Tu sait ce genre d'infos sont vrai, mais somme nous sur que c'est eux, moi en je suis Tunisien, et en Tunisie, les Milice du RCD on sacager des Églises, des Synagogues dans le but de faire porté le chapeau au Islamiste... C'est simple, quand il ce font attrapé, on trouve leur badge et on comprend la supercherie, pour Kaddafi, oui il bafoué la liberté d'expréssion, mais au moins les Noirs ne ce fesait pas agresser par des Racistes qui veulent une épuration éthnique, Kaddafi n'est pas la solution et les Libyen on droit à un état digne mais personne ne doit en profité de cette situation...

Pour répondre à ta question:

la corruption aux élections. C'est peut-être l'OTAN mais qui te dit, que ce n'est pas les talibans qui auraient fait sa pour troubler nos pensées ?

Les élections on été supervisé puis validé comme régulière par des observateur de l'ONU, Obama et Sarko on trouver sa démocratique...

Et puis, les talibans ont quand même collaborer avec Al-Quaïda, résaux terroriste. C'est pas des "gentils". [b]

Aucune preuve la deçu... Les membre d'Al Qaida, sont soit Arabes soit Subsarrien, les Talibans sont Indo-Perse...
Krazy-E

Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan   Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:22

Moi j'attend l'avis de Xerone, lui il a été sur le tas il est surement mieux informé !
Slimane

Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan   Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:22

Adalorenzo a écrit:
Adalorenzo a écrit:
C'est la guerre anti terrorisme, j'suis pas sur que ce soit pour sucer les USA, c'est pour rassurer le petit peuple plutot j'dirais.

J'm'autocite pour m'expliquer etant donné que tu t'acharnes un peu sur mes pseudo croyances en la verité delivrée par l'OTAN.

Si ca ne tenais qu'a moi, j'demanderai a la France de laisser le reste du monde dans sa merde, après tout, des qu'il y a des choses de faites par des gens, ca leurs retombent dessus.

J'ai juste dis que le pretexte de cette guerre c'etait la lutte contre le terrorisme, j'ai pas dis que je croyais aux terroristes ;-)

Ensuite, tu m'excuseras mais j'ai un doute sur le fait que les Talibans soient capable d'oublier leur extremisme.
J'peux pas accepter une culture qui connait comme lois la Sharia, si ton truc c'est de te faire couper la main ou lapider, j'peux pas le comprendre ;-)

Et si sa tenais qu'à moi j'aurai dis à la france de jamais coloniser l'Algérie Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 877818
Krazy-E

Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan   Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:24

-Tyler- a écrit:
Adalorenzo a écrit:
Adalorenzo a écrit:

Et si sa tenais qu'à moi j'aurai dis à la france de jamais coloniser l'Algérie Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 877818

Et moi j'aurais dit à William Saurin de ne pas inventer le cassoulet ;). hors sujet. On parle de paix dans le monde actuel et toi tu viens parler de colonisation datant de plusieurs décénies
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

MessageSujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan   Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:28

Adalorenzo a écrit:
Adalorenzo a écrit:

La lapidation n'a pas sa place dans la Sharia car dans le Coran, il n'est pas question de lapidé les gens, donc oui, la Sharia abracadabrante, rasiste et surtout injuste, qui en vrai n'est que la merde pronner par les Al Saoud, la Oui je suis contre et nos idée ce rejoins.... Mais bon entre la Lapidation et la Peine de Mort des Stats y a qu'un pas à mon sens... d'ou le fait que j'ai dit la loie peut etre corrompue par l'homme
Slimane

Slimane

Masculin

MessageSujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan   Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:31

Nan mais car Adalorenzo dit que la france laisserait tous les autres pays dans la merde, moi j'dis tant qu'à faire il aurait pas du coloniser l'Algérie c'était une paranthèse puis toi aussi tu viens jackter à white.

Et puis on s'en fou, les talibans sont pas extremistes, et j'pense pas que c'est en envoyant des soldats que sa fera avancer les pays du moyen Orient.
Puis certes certains talibans sont dans l'excés, mais c'est comme toute communauté
Al-Kussuf
RBien actif
RBien actif
Al-Kussuf

Masculin

MessageSujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan   Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:34

Vouloir aider des pays c'est bien, mais faut ce dire comment un pays peut en aider un autre, si ce même pays n'est pas foutu d'aider sont propre peuple...

Le Général de Gaule disait clairement qu'il n'y pas d'amis mais que des intérêt!
Adalorenzo

Adalorenzo

Masculin

MessageSujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan   Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:18

Ca coute cher d'aider les autres, faut bien que ca ne soit pas que des pertes, du point de vue economique. Le point de vue moral, il est jolie mais on veut juste donner l'impression qu'il est important.

J'vois quand meme une difference entre la peine de mort aux USA et la Lapidation du point de vue du crime qui amene a ce genre de finalités ;-)

J'vois bien qu'on est d'accord sur certains truc Al Kussuf, mais j'ai du mal a suivre ton optimisme au sujet des Talibans etant donné ton "surpessimisme" sur les USA ou l'ONU.

J'doutes pas qu'il y a des arrangements de fait par l'ONU, mais j'doutes qu'ils soient si nefaste ou en tout cas plus que ce qui est proposé par les talibans.
D'ailleurs, comme tu en parlais, la Turquie est une republique Laic meme si elle ne l'est pas vraiment (^^).
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan   Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 9:38

"Tu sait quand tu dit les Talibans on brulé des village, Kaddafi à fait des saleté à sont peuple... Tu sait ce genre d'infos sont vrai, mais somme nous sur que c'est eux"

Ben par exemple, hier soir, les talibans ont attaqué un hotel où se reposait des soldats de l'armée afghane. 10 morts dont des civils. J'pense pas que l'OTAN va attaquer eux-même les Afghans pour faire porter le chapeau aux talibans.

Les élections on été supervisé puis validé comme régulière par des observateur de l'ONU, Obama et Sarko on trouver sa démocratique...

Ouai, mais je vois pas trop qu'est-ce que ça leur apporte de truquer les élections ? Surtout que si c'est eux, ça a était mal fait donc... Il est pas impossible qu'il y ai eût une inflitration.

Aucune preuve la deçu... Les membre d'Al Qaida, sont soit Arabes soit Subsarrien, les Talibans sont Indo-Perse..

Al-Quaïda tient des bases en Afghanistan que supervise les talibans.
B0b0x
RBien actif
RBien actif
B0b0x

Masculin
Groupe : Coe'Mic'

MessageSujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan   Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 15:33

De toute façon c'était prévisible, un pote à mon père est parti comme soldat en afganistan et il dit que dès qu'ils partiront les talibans prendrons le pouvoir, je vais dire un truc qui n'est pas dit dans les médias mais qu'on apprend sur le terrain: la bas tous est gérer par la mafia, tu explose un tank de l'OTAN tu a 100$ tu tue un soldat tu a tant, tu pose une bombe dans une base militaire tu a tant,...Si ils veulent rester dans un régime ou les femmes sont inférieures aux hommes, ou tu doit penser comme l'opinion générale et bien on ne peut rien faire.
D'ailleur pourquoi les musulmans considèrent la femme inférieure à l'homme le Coran dit que la femme vient de la cuisse de l'home et qu'il faut la respecter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrait des forces en Afghanistan   Retrait des forces en Afghanistan - Page 2 Empty

Retrait des forces en Afghanistan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant