|
|
Auteur | Message |
---|
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: 2012 ?? Lun 27 Juin 2011 - 21:59 | |
| nan c'est bon au pire on va sur wikipedia .. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: 2012 ?? Lun 27 Juin 2011 - 22:00 | |
| |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: 2012 ?? Lun 27 Juin 2011 - 22:23 | |
| |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: 2012 ?? Lun 27 Juin 2011 - 23:22 | |
| - McBoni a écrit:
- vous fêter 2012 avant l'heure ou quoi les gens MDR
brèves de bavardage je continue mon histoire ou pas ?
car bon je voie que sa intéresse 6% des gens dans ce sujet ... nan mais t'es mignion mcboni ce que tu dis est intéressant mais si ce que tu raconte sur 2012 intéresse que 6% des gens ici c'est parce que tu as 6 ans de retard il y a déjà eu des milliers de sujet la dessus et les gens se sont déjà fait une idée et en plus secret story commence dans une semaine donc bon on a d'autre chose a penser. Entre nous , il y a plus de chances que tu crèves d'ici la qu'il ne se produise quoique se soit le 21 12 2012 precisement donc si j'ai un conseil a te donner regarde déjà ou tu marches avant de vouloir savoir ce qui arrivera dans plus d'une pige ça sera déjà très bien lol amicalement , un confrère qui t'aime lol |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: 2012 ?? Mar 28 Juin 2011 - 10:24 | |
| j'avou ça m'a fait rire aussi |
|
| |
McBoniRBien actif
Messages : 418 Age : 33 Groupe : Slamerique Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: 2012 ?? Mar 28 Juin 2011 - 11:52 | |
| ok j'ai 6 ans de retard ... je te rappel que moi sa fait quand même 5 ans et demis que je fait mes recherche et j'ai passer 3 heures a écrire sa pour des gens qui pense avoir un cerveau et être au dessus a la normale mais enfaite je m'en aperçoit qu'il n'en ont pas et qu'il ne se sont jamais poser la question et chercher de savoir pourquoi l'univers est si vaste, pourquoi sur terre et sur les planètes ont dirais que tout est organiser jamais un de vous c'est poser une question comme (comment les hommes de la près histoire sont ils morts ) Pourquoi les égyptien , les maya , les sumérien penser qu'il y avais une 11eme planète qu'ils appelaient Nibiru la terre des dieux et que nous sa fait pas longtemps que l'on a decouvert un 10eme planète . je vous rappel que eux niveau astronomie il était en avance ils pouvaient annoncer une météorite 9 - 10 mois a l'avance. et nous avec tout nos moyen ont peut annoncer sa en 3 Mois ... et ont est incapable d'aller explorer un trous NOIR . car j'en suis sur cette question elle a un réponse simple. d’après mes recherche les trous noir peuvent faire soit mourir et si ont a de la chance ont peut aller soit dans le futur ou soit dans le passer de notre Univers et la question Simple Pourquoi dit ont Univers tout simplement Uni car on est uni a chaque trous noir , et VERS car ont peut aller vers le Futur ou le Passer en voyagent dans notre univers , je rapel que Univers viens de l'ancien Égypte j'aurais parler de tous sa dans mon deuxième chapitre et en claire ... |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 2012 ?? Mar 28 Juin 2011 - 12:37 | |
| pour la fin c'est pas parce qu'il s'étend constamment vers l'extérieur sans jamais s'arrêter plutot ? c'est facile de prendre des définitions et les tourner dans son sens.
Et pour aller explorer un trou noir bravo j'suis sûr que même des aliens surper évolués arriveraient pas vu la pression gigantesque que ça doit exercer.
Après l'histoire de la 11ème planète c'est assez intéressant jme renseignerai. |
|
| |
McBoniRBien actif
Messages : 418 Age : 33 Groupe : Slamerique Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: 2012 ?? Mar 28 Juin 2011 - 13:41 | |
| Blue ont peut pas savoir si il L'univers s’arrête a un endroit mais je suis très sceptique car imagine il y a un mur ce qui veut dire que l'ont est soit contrôler , nous somme comme les fourmis elle sont tellement petite que 10KM il faut peut être 60 voir 80 jours pour qu'elle arrivent et nous c'est pareille avec les années lumière quand au trou noir ont ne sais même pas si sa nous fait une pression ils pourrais envoyait soit un robot soit un Mannequin qu'il envoie dans l'espace et il ce ballade n'importe où il y a plein de solution en plus ils ont découvert un trous noir au centre de notre galaxie et d’après les scientifique chaque galaxie détient un trou noir a son centre donc c'est quand même chelou pourquoi il y a des trou noir au centre des galaxie nul ne le sais je sais pas si vous avez capter mais genre la lune est bien placer et tout est calculer pour qu'ont puissent vivre il y a quelque chose derrière mais quoi ... |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: 2012 ?? Mar 28 Juin 2011 - 15:19 | |
| Oh , sûrement le hasard |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: 2012 ?? Mar 28 Juin 2011 - 18:12 | |
| +1 Gosta...
Pour explorer un trou noir... faut aimer la sodomie et les noires ? :X
Non mais sincerement McBoni, si ca t'interesse, tant mieux pour toi, mais j'pense que j'vivrai 90 ans si j'ai de la chance et j'ai pas vraiment envie de me casser la tete sur des trucs totalement inutile. Et si j'veux des reponses, j'me mettrai a lire le Coran ou la Bible, la religion a reponse a tout y parait. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: 2012 ?? Ven 1 Juil 2011 - 0:45 | |
| - McBoni a écrit:
- ok j'ai 6 ans de retard ... je te rappel que moi sa fait quand même 5 ans et demis que je fait mes recherche et j'ai passer 3 heures a écrire sa pour des gens qui pense avoir un cerveau et être au dessus a la normale mais enfaite je m'en aperçoit qu'il n'en ont pas et qu'il ne se sont jamais poser la question et chercher de savoir pourquoi l'univers est si vaste, pourquoi sur terre et sur les planètes ont dirais que tout est organiser
jamais un de vous c'est poser une question comme (comment les hommes de la près histoire sont ils morts ) Pourquoi les égyptien , les maya , les sumérien penser qu'il y avais une 11eme planète qu'ils appelaient Nibiru la terre des dieux et que nous sa fait pas longtemps que l'on a decouvert un 10eme planète .
je vous rappel que eux niveau astronomie il était en avance ils pouvaient annoncer une météorite 9 - 10 mois a l'avance. et nous avec tout nos moyen ont peut annoncer sa en 3 Mois ... et ont est incapable d'aller explorer un trous NOIR .
car j'en suis sur cette question elle a un réponse simple. d’après mes recherche les trous noir peuvent faire soit mourir et si ont a de la chance ont peut aller soit dans le futur ou soit dans le passer de notre Univers
et la question Simple Pourquoi dit ont Univers tout simplement Uni car on est uni a chaque trous noir , et VERS car ont peut aller vers le Futur ou le Passer en voyagent dans notre univers , je rapel que Univers viens de l'ancien Égypte
j'aurais parler de tous sa dans mon deuxième chapitre et en claire ... j'ai lu attentivement ton com et je puis te dire que j'ai pris connaissance de tout ça les sumériens les maya qui connaissaient le système solaire mieux que nous, le savoir des sumérien semblable au notre et je dirais même supérieur. j'ai lu et j'ai lu des livres des articles j'ai réfléchis et j'ai réfléchie sur le sujet pour me rendre compte que les arguments convainquant ont les même poids des 2 cotés et vu que nous ne somme ni physicien ni astronaume ni biologiste ni historien et que nous ne pouvions avoir un avis objectif sur ce sujet et que nous étions forcé de croire ce en quoi nous avions décidé de croire sans pouvoir le vérifié j'ai laissé ces questions pour plutôt me poser des questions sur moi même car je me répète mais c'est primordial comme par savoir d'où tu viens avant de savoir ou tu vas et la je ne parle pas du monde mais de toi et pour cette quête pas besoin de doctoratben quoi que ce soit il suffit de le vouloir vraiment. Et cette question qui es tu vraiment répondra a toutes tes questions. Je t'ai dis plus haut humoristiquement pourquoi le sujet n'est plus la priorité et que je ne souhaitais plus en parlé car deja fait et la je te l'ai dit sérieusement. Voilà ce que j'en pense. Ps: merci a socko et hiken et désolé pour celui la ,mais la j'avais pas envi de placer d'humours lol Peace et bonne chance lol |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: 2012 ?? Ven 1 Juil 2011 - 0:59 | |
| - Citation :
- ok j'ai 6 ans de retard ... je te rappel que moi sa fait quand même 5 ans et demis que je fait mes recherche
5 ans et demi de ta vie que tu fais des recherches ! (t'aurais du faire plutôt des recherches pour apprendre à écrire) tu as 19 ans donc t'as commencé à...13 ans et demi ??? et aprés tout ça tu conclu que nous ne pouvons pas explorer un trou noir et qu'on est uni a chaque trou noir ( faudrait m'expliquer ça) et qu'on est moins avancé qu'un maya ? ah oé nan mais t'assures mec heureusement que t'es là sans ça notre vie été fichue ! maintenant tes 5 ans de recherche ont ils aidé à faire avancer le monde ? redescend de ta planète mec (ou fais tourner ) ps: sors de ta secte |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: 2012 ?? Ven 1 Juil 2011 - 1:02 | |
| "Entre nous , il y a plus de chances que tu crèves d'ici la qu'il ne se produise quoique se soit le 21 12 2012 precisement donc si j'ai un conseil a te donner regarde déjà ou tu marches avant de vouloir savoir ce qui arrivera dans plus d'une pige ça sera déjà très bien lol" Avou qu't'a un peux reflechie pour trouver une phrase comme sa Extasie une question, t'est pas accro a l'age toi ? Tu parle que de l'age des autres et tout enfin bon on s'en fou.. Peace |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: 2012 ?? Ven 1 Juil 2011 - 1:21 | |
| - Mc.Crazy a écrit:
- "Entre nous , il y a plus de chances que tu crèves d'ici la qu'il ne se produise quoique se soit le 21 12 2012 precisement donc si j'ai un conseil a te donner regarde déjà ou tu marches avant de vouloir savoir ce qui arrivera dans plus d'une pige ça sera déjà très bien lol"
Avou qu't'a un peux reflechie pour trouver une phrase comme sa
Extasie une question, t'est pas accro a l'age toi ? Tu parle que de l'age des autres et tout enfin bon on s'en fou..
Peace ce qui parait évident alors qu'on n'y avait pas pensée avant et qu'on arrive pas appliqué même en le sachant après et qui est dit simplement est par définition une réflexion compliquée a la base sache le lol le but du compliqué et de la réflexion c'est de faire simple. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: 2012 ?? Jeu 7 Juil 2011 - 17:31 | |
| http://www.sitedefou.com/videos/video/tempete-de-sable-en-arizona-V9h7H1S0f3Y.html La fin du monde est proche mes amis |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: 2012 ?? Jeu 7 Juil 2011 - 21:57 | |
| |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: 2012 ?? Ven 8 Juil 2011 - 0:44 | |
| Il me semble la semaine derniere ou peut etre meme cette semaine |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: 2012 ?? Ven 8 Juil 2011 - 0:48 | |
| Hummmm...
Seisme de 5.3 en Corse
bon je vais me construire un boomker http://www.leparisien.fr/societe/un-seisme-de-magnitude-5-3-au-large-de-la-corse-07-07-2011-1524496.php |
|
| |
Hiken
| Sujet: Re: 2012 ?? Ven 8 Juil 2011 - 1:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2012 ?? | |
| |
|
| |
|