ha enfin un sujet qui me plait et qui va en faire bader plus d'un
ils faut avant tous savoir que ça ne seras pas "la fin du monde" mais "un changement de CYCLES"
Explication (Longue Très Longue) :
1ere partit
Comme vous s'en doute j'ai d'abord été incrédule mais au fil du temps et de mes recherches (il y a 5 ans) devant tant de preuves il a bien fallu que je me rendent a l’évidence le 21/12/12 est la date non pas de l'apocalypse mais d'un gros changement de cycles qui va pesé lourd sur notre petite planète.
Dans 1 ans et des bananes nous somme sensé tous mourir , intox ? , Rumeur ? , Conspiration ? , Foutaise ... Les preuves sont là !
Cultures anciennes , Prophéties , Religions , Scientifique , Gouvernement .
De très nombreuse source converge vers cette échéance fatale fixe au 21/12/12.
sur internet j'ai découvert une lettre intituler "Projet Camelot" sont contenue est proprement sidérant. Écrite par un membre du Gouvernement Norvégien "Odaf Nielsen " Voici ce quelle contient
----------------------------------Avec traduction----------------------
Je suis Odaf Nielsen Citoyen Humain
et mon devoir de prévenir le plus de monde Possible
j'ai travailler sur la construction
du Svalbard Global Seed Yault sur l'ile de Spitzberg en Norvège
et sous couvert de construire des Boomker pour préserver notre richesse Botanique
plusieurs gouvernement ce prépare a un changement de cycle
en construisent des base souterraine destinée a la population
peut de personne sont au courant car il n'y a pas asser de place pour sauver 6 milliard de personnes et les gouvernement craignent une panique Général en alertant la population
en ce qui me concerne je sais déjà que je devrais d'ici 2012 rejoindre la région de molgvëne où ce trouve une installation militaire
Ceux qui seront obligé de rester en surface périront sans assistance et l'année 2012 seras marquer par des catastrophe naturel comme personne sur terre n'en n'a vécu.
Les gouvernement prévoient la mort d'au moins 87% de la population Mondial
Odaf Nielsen , Membre du gouvernement Norvégien .
----------------------------------------------------FIN------------------------------------------
Bien sur j'ai fait des recherches sur ce Odaf mais rien trouver Mais en cherchant + j'ai trouver sont vrais nom "Olav Akselsen"
Olav Akselsen
Ministère du Pétrole et de l’Énergie
Né en 1965.
Marié. Deux enfants.
Propédeutique en 1986, et DEUG de géographie (1988).
Député au Storting depuis 1989.
Associé de projet auprès de l’Institut norvégien de recherche pour l’eau (NIVA) 1985.
Président de la section locale d’AUF à Stord, 1983-1985.
Conseiller municipal et membre de la commission exécutive de la commune de Stord, 1984-1989.
Président de la commission parlementaire de l’Énergie et de l’Environnement depuis février 2000.Bref , Mensonge ? ou bien Verrier ?
pour l’instant ont reste sceptique n'est ce pas ?
2eme partit , les prophétie de Jean de Jérusalem .
jean de Jérusalem est l'un des fondateur de l'ordre des templier, un prophète visionnaire qui décrit le temps présent avec une acuité étonnante.
Vers 1099 soit bien avant Nostradamus , Il a vue la fin du monde qu'il a situer au 3eme millénaire (aujourd'hui quoi)
voici une de ces prophétie qui ma littéralement CHOQUER
-----------------------------------L'an 1000 après L'an 1000------------------------
Lorsque viendra L'an 1000 qui viens après L'an 1000
Chacun seras ce qui est lieux dans tous les lieux de la terre
ont verras l'enfant dont les OS perceras la peau
celui dont les yeux sont couvert de mouche
et celui qu'on pourchasse comme un rat
mais l'homme qui verras détourneras la Tête
car il ne soucieras que de lui
Lorsque viendras L'an 1000 qui viens après L'an 1000
les animaux que Noé avés embarqué sur son Arche
ne seront plus entre les mains de l'homme que bêtes transformer celons sa volonté
et qui ce soucieras de leur souffrance vivante !
L'homme auras fait de chaque espèce ce qu'il auras Voulu
et il en auras détruit d’innombrable
qui seras devenue l'homme qui auras changer les lois de la vie
qui auras fait de l’animal une motte de glaise
serra il l'égale de dieux ou l'enfant de diable
Lorsque commenceras L'an 1000 qui Viens après l'an 1000
L'enfant seras lui aussi vendu certain se serviront de lui comme un Quintaine
pour jouir de sa neuve peau d'autre le traiterons comme un animal servile
ont oublieras la faiblesse de l'enfant et ces mystère il seras comme un poulain qu'on dresse comme un agneaux qu'on saigne , qu'on abat et l'homme ne seras plus rien que Barbarie
Lorsque commenceras l'an 1000 qui viens après l'an 1000
l'homme feras marchandise de tout chaque chose auras sont prix
l'arbre , l'eau et l'animal plus rien ne seras donner et tout seras vendue
------------------------------------------------FIN---------------------------------------------
alors délirent ? Malheureusement non ... Ont vie aujourd'hui ce que jean de Jérusalem avait prédit les prémisse de la fin du monde et le pire c'est qu'il pas le seul a prédit cette fin de cycles pour demain .
3eme partit. les religions et ancienne civilisation
en poursuivent mes recherches je me suis rendus compte que d'autres avais prédit la fin du MONDE pour 2012
l'une des plus ancienne retrouver remonte a l’époque des ancien mayas. que disent ils ...
au solstice d'hiver du 5eme cycle au coucher du soleil le monde tel qu'il est ne seras plus et leur calendrier s’arrête la ... alors c'est Maya vrais Charlot ou vrais Devin ?
les mayas représente un peuple Mésoamerique près hispanique "7000 ans avant JC" le monde Mesoamericain vie avec des calendrier de 5200 ans par cycles cette période a été précéder par 4 autres calendrier . donc calculer 7000+5200+5200+5200+5200+5200 = -33 000 avant JC
1er cycle appeler "Soleil d'eau" raz de marrer Général
2eme Cycle appeler "Soleil de Feu" éruption Volcanique
3eme Cycle appeler "Soleil d vent " Ouragan
4eme Cycle appeler "Soleil Jaguar" car le soleil ne c’était pas lever
et nous entrons dans le 5eme Cycle que va t'il ce passer ? nul ne le sais ont peut s'attendre au pire !
mais se ne sont pas les seul a dire la Même chose les Opis une tribus Indienne en Amérique du nord plus vielle que les Mayas un texte sacrer indique que 2012 il y auras un alignement des planètes (scientifiquement prouver) voici leurs texte
-----------------------------------Alignement--------------------------------------------
Un jour Certaine Étoile viendrons essemble
en une seul rangé , comme cela c'est produit il y a des millier d'année
Des changement de Climat et de nombreuse Catastrophe peuvent se produire
quand nous parviendrons tous a ce stade .
ce qui peut se produire nul ne le sait réellement .
--------------------------------------------FIN-------------------------------------------------
et scientifiquement en 2012 ont a venus qui passe devant le soleil et devant nous et c'est un phénomène très rare
je ferais un autres texte plus tard ++ a tous et a la prochaine je donnerais encore plus de bade