| Vedast vs Degy [ FINI ] [Vedast vainqueur] | |
|
Auteur | Message |
---|
VedastJeune RBien
Messages : 39 Age : 30 Groupe : DMC Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Vedast vs Degy [ FINI ] [Vedast vainqueur] Lun 13 Juin 2011 - 0:41 | |
| luu 12 lignes pas de retour pas de délai. 3 votes Qui est prenneur? Au cas ou je répond pas , je préviens que je suis en periode d'exame, il arrive que je me co pas au pc. Mais réponse rassuré. Je laisse commencé , pour que je puisse répondre direct à mon retour bonne chance
Dernière édition par Vedast le Jeu 16 Juin 2011 - 16:48, édité 3 fois |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Vedast vs Degy [ FINI ] [Vedast vainqueur] Lun 13 Juin 2011 - 0:50 | |
|
okay dès que c 'est écrit je pose !!!
|
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Vedast vs Degy [ FINI ] [Vedast vainqueur] Lun 13 Juin 2011 - 14:55 | |
| Ton PSEUDONYME m’fait penser au patronyme d’une vestale* ROMAINE C’est le feu sacré qui M’ANIME ton avenir celui d’une ROUMAINE !!! tu voudrais nous faire croire que t’es la réincarnation d’TUPAC mais ça ce passe dans ta tête et ça seulement au bout de 2PACKS VEDAST t’aurais du t’équiper de tes pansements HANDSAPLAST HELAS tu ne pensais pas me croiser tellement RB est VASTE T’est arrivée comme un CONQUERANT pour m’ disputer le TERRITOIRE Maintenant t’es plus qu’un CON ERRANT parti se planquer dans le TERROIR Je suis du genre IRRITABLE toujours un œil sur mes CONVIVES Je n’en veux pas a ma TABLE mais faut bien que les cons comme toi VIVENT J’aurai du me raser le sexe maintenant t’as un cheveu sur la langue J’avais pas mis de latex ta bouche sent l’sperme t’a plus qu’à faire vœu de silence
vestale : pretresse romaine qui entretenait le feux sacré entre autre!!!
|
|
| |
VedastJeune RBien
| Sujet: Re: Vedast vs Degy [ FINI ] [Vedast vainqueur] Lun 13 Juin 2011 - 22:09 | |
| Cool , je j'écrit , je pose demain ;) |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Vedast vs Degy [ FINI ] [Vedast vainqueur] Lun 13 Juin 2011 - 22:10 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Vedast vs Degy [ FINI ] [Vedast vainqueur] Mer 15 Juin 2011 - 22:37 | |
| hola vedast tu t perdu en route ; ) |
|
| |
VedastJeune RBien
| Sujet: Re: Vedast vs Degy [ FINI ] [Vedast vainqueur] Jeu 16 Juin 2011 - 14:50 | |
| Désolé pour l'attente Degy ! sacré Degy , tu crois venir prendre la place du boss juste le fait d' y penser , te donne une éjaculation précoce de tes textes , je m'en passe , t'es du tabac que je tasse c'est pas du lourd , t'es du léger qu' on peut fumer en masse t'as 38 ans faut que t' arrète , il est temps de prendre la retraite bois du thé et joue au échec, ton beret a remplacé la casquette tant qu'on y ai , retire aussi ta photo , personne veut voir ta tête c'est vrai , c'est ta vie poto , mais chez nous faut pas tla pète vue ta tof , t'es du genre B2Oba , comparé t'es encore plus minable du gros fake genre gansta-bedo , t'es la soeur caché d'Nicky Minaj Sur ce , jte biffle avec une force de neuf sur l'échelle de Richter ! Tu prend la giffle,Degy.. faut etre plus respectueux envers ton directeur! Place au votes ! |
|
| |
OtaquéRBien actif
Messages : 232 Age : 30 Groupe : Otaqué Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Vedast vs Degy [ FINI ] [Vedast vainqueur] Jeu 16 Juin 2011 - 15:04 | |
| Moi Je dirais que Degy est plus agressif mais niveau recherche de phase je mettrais Vedast. Niveau fluidité RAS Quand à la forme concrète du clash je mettrai égalité .
+1 pour Vedast mais bon Bien joué les gars du progrès a faire . |
|
| |
ColaborJeune RBien
| Sujet: Re: Vedast vs Degy [ FINI ] [Vedast vainqueur] Jeu 16 Juin 2011 - 15:51 | |
| Degy est plus sec, mais Vedast lache de bonne vannes avec qui on se marre bien. Degy c'est du lourd mais j'ai pas u le sourire une fois, alors que Vedaste lui m'a bien fais rire Niveau lyrics Vedaste c'est plus rechercher aussi
J'ai choisit le rire donc +1 Vedast |
|
| |
escroRBien actif
| Sujet: Re: Vedast vs Degy [ FINI ] [Vedast vainqueur] Jeu 16 Juin 2011 - 15:55 | |
| - Colabor a écrit:
- Degy est plus sec, mais Vedast lache de bonne vannes avec qui on se marre bien.
Degy c'est du lourd mais j'ai pas u le sourire une fois, alors que Vedaste lui m'a bien fais rire Niveau lyrics Vedaste c'est plus rechercher aussi
J'ai choisit le rire donc +1 Vedast rien a dire de plus +1 vedast |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Vedast vs Degy [ FINI ] [Vedast vainqueur] Jeu 16 Juin 2011 - 16:42 | |
| |
|
| |
VedastJeune RBien
| Sujet: Re: Vedast vs Degy [ FINI ] [Vedast vainqueur] Jeu 16 Juin 2011 - 16:47 | |
| Merci degy , toi aussi ! A la prochaine pt-etre |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Vedast vs Degy [ FINI ] [Vedast vainqueur] Jeu 16 Juin 2011 - 16:55 | |
| tkt y'auras une prochaine !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vedast vs Degy [ FINI ] [Vedast vainqueur] | |
| |
|
| |
| Vedast vs Degy [ FINI ] [Vedast vainqueur] | |
|