.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
WHITYS1
RBien imposant
RBien imposant
WHITYS1

Masculin

Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO   Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:29

Yo les MC'S.
Perso j'ai été agréablement surpris.
Au début je pensais qu'avec la prod cramée ça aller me saouler...
Mais non pas du tout les flows sont bons, le son est frais et propre.
Le fait que vous alterniez les couplets casse "la routine".
Eluzif et aboo je vous ai trouvé à l'aise, carrés sur la mesure...belle maîtrise du verbe...
Au niveau du fond, les lyrixs sont pleines de sens et poussent à la réflexion.
Et puis pour finir y a de bons punchs et des métaphores et assonnances originales.
Bref chapeau pour le taff...un grand bravo...plus un BIG UP...
Bonne continuation à vous deux...
WHITY-S sur whity-s.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whity-s.fr
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO   Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:29

NZO a écrit:
Du bon l'instrut est sympas mais assez simple c'est une boucle qui devient assez lassante mais votre construction la fait bien varié.

Le thème est assez vague et déjà fait du coup pas vraiment contient pour moi. Mais les texte sont bien écris bonne technique chez aboo. Eluzif je t'est trouver assez juste à des moment comme quand tu rime personnel et personnel et pas mal de rimes absente.

Les flows s'accorde bien la qualité casse le tandem mais les variations de aboo sont très bonne je crois pas t'avoir entendue, mais agréablement surpris. Je retiens mieux ton passage

Bien jouer pour la connection ! Y a des phazes de lourdes et le tout s'écoute très bien

Où c'est qu'il manque des rimes pour toi? Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO - Page 3 146277

Sinon merci à tous pour vos avis.
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Groupe : Gangster avec des grands boubous

MessageSujet: Re: Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO   Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:30

merci pour l'avis whity-s, ca fait plaisir
http://abooofficiel.skyrock.com/
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO   Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:03

Mis à part le début du texte que j'ai trouver un peu mieux que les reste. Pour moi c'est un texte qui n'est pas à la hauteur de ce que tu c'est faire..Y pas de technique et le sens n'est pas vraiment de la partie :

Que nos pères et nos mères, soient fier, mais nos nerfs sont usés
J'pourais te parler paix et guerre, mais yaura trop de confusion
Si ya plus de don du sang, ya toujours des bombes des sio-
nistes, réaliste, je frappe comme un percussionniste
Je suis pas un journaliste car je cache pas ce que j'ai omis
Comme les fautes que j'ai comis, mais je crache sur ceux qui me dominent
t'est sortie de muez ne rime pas

Sans cesse fixés sur leurs comptes, quitte à laissé périr le monde
J'aurai voulu sourire mais le seul truc offert c'est ma tombe
En sursis j'ai des hématomes, je survis, je cerne pas la cause
comptes / monde / tombe / hématome...tjs pas de rime ?

La routine nous écrase tous, la crasse nous éclabousse
Les tass se propagent et les femmes respectables sont à bout de souffle
Je crois qu'on se perd soi même, le bal du mal nous mène
Embrouille à coup de balles, et le bien manque de personnels
Je constate qu'on mène une vie de plus en plus en personnel

Ici les seules rimes sont :
soi même / nous mène
personnels / personnel
après, il y a pas une seule rime et le sens ne ressort pas mieux

http://nzosodium.skyrock.com/
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO   Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:25

MDR j'espère que ce n'est que de la mauvaise foi, sinon t'es un autiste de l'écriture.

Je vais m'expliquer comme ça tu comprendras peut être:

sont usés/ confusion (tu sais ce que c'est une allitération?)

sio-niste / réaliste / percussioniste / journaliste (j'espère que t'as compris qu'on est pas obligé de rester dans la méthode "écolière" pour écrire et que je peux faire rimer au début d'une autre mesure)

omis / comis / dominent (tu comprends pas encore? lol)

sois même / nous mène (on peut aussi faire rimer qu'une phase avec interne et externe)

Par contre j'accepte plus ta critique sur "personnel" où je fais bel et bien rimer le même mot, mais les deux mots bien qu'identiques n'ont pas le même sens, donc ok je prends, je sais très bien que c'est pas les 2 meilleurs mesures que j'ai écrites pour cette zic.

Après pour le sens du texte, je fais ressortir quelques idées donc pour moi c'est loin d'être vide de sens, après peut être que sa ne t'as pas parlé, je reçois ta critique.

Bon je pense t'avoir expliqué que mon texte est loin de manqué de rimes, si t'as d'autres questions n'hésites pas Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO - Page 3 146277

D'autres avis peut être?
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin

MessageSujet: Re: Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO   Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:08

ah ouais, ok je suis de mauvaise foie et ma critique n'est pas solvable.
Ton texte c'est de la turie verbale, je suis jaloux Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO - Page 3 3253091382
Tu ma griller.....
mdr ta réponse et claire et tu l'explique bien a part omis / comis et dominent (qui sont les meilleures rimes que j'ai pu entendre) le reste ne rime pas.....c'est encore plus puissant allitération ou assonance sans varié sur des rimes. Je retire ce que j'ai dit c'est l'un de tes meilleurs textes !
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO   Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 5:24

Stop flood, quand tu sais pas, parles pas, j'ai pas que dit que c'était mon meilleur texte ni rien mais viens pas me dire que les rimes sont absentes, comme si je savais pas écrire une zic, sinon tu me prends clairement pour un con. Puis bon, c'est facile de tailler sur la technique mais au fond c'est pas la longueur de la rime qui prime mais le fond, mais tkt un jour tu sortiras des "autruches / autres ruches" et tu rigoleras en pensant que tu croyais que sa tué Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO - Page 3 877818

D'autres avis?
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin

MessageSujet: Re: Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO   Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:30

m'en bas les couilles du flood c'est le seul truc qui le tient à jour votre son....remercie moi. Je critique ton texte il est où le rapport avec le mien. Et ce que tu cite je suis pas prêt d'en rire peut être que toi tu capteras le sens....prend des poils sous le menton mon texte t'attend^^. Tu veux peut être un dessin ?
En tout cas tampis, concidère ton texte comme une bombe moi je le trouve raide techniquement et me parle pas de fond quand tu écris un truc du genre :
La routine nous écrase tous, la crasse nous éclabousse
Les tass se propagent et les femmes respectables sont à bout de souffle

c'est comme si il y avait 3 thème sur deux meuz. ça dénonce ni revendique rien....
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO   Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:49

Ya quoi que t'as pas compris dans stop flood? Si tu savais comment je m'en fous d'avoir tes commentaires sur 10 pages, autant laisser le topic coulé que de te remercier pour faire de la mauvaise foi.

Je répliquerai à ta citation sur mon texte que ce n'est ni plus ni moins qu'un constat dit avec mes mots. Après ok c'est pas le texte le plus conscient mais je vais me répété je dis quand même pas mal de choses dans mon texte, après si t'as pas aimé, c'est tout à fait ton droit, mais alors arrêttes de polluer mon topic.

Fin de la discution avec toi ici.

D'autres avis sinon laissez couler le topic svp.
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin

MessageSujet: Re: Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO   Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:56

d'où : ma mauvaise foie n'étais que pure ironie pour asseoir ta modestie. J'assume ma critique. Et ne cherche pas de texte contient si tu ne supporte pas l'échange. Je tenais juste à préciser ça. je te laisse kiffer les avis positif !
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO   Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 14:19

Bon sa va être la dernière fois que je prends le temps de te répondre sur ce topic.

Tu te fous vraiment de la gueule des gens toi, ta critique je l'ai remballé en deux deux, à chaque fois tu ressors un autre argument tellement t'étais pas crédible quand tu jugé notre niveau textuel.

Pour finir ne parle pas d'échanges si tu commentes mon avis par un mdr RAS, alors que moi je prends le temps de discuter avec toi pour m'exprimer sur ta critique, mais c'est vrai qu'avoir un débat et exprimer son point de vue à qq1 d'autre c'est peut être beaucoup d'efforts pour toi.

Si t'as des choses à dire go MP au lieu de polluer l'espace.

PS: Je suis pas à la pêche aux critiques positives, mais sur le coup je les trouve plus objectives que toi Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO - Page 3 877818

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO   Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO - Page 3 Empty

Tant de choses a dire - Eluzif Feat ABOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3