| Ne me demande pas - Eluzif feat Psykko | |
|
Auteur | Message |
---|
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Ne me demande pas - Eluzif feat Psykko Lun 18 Jan 2010 - 22:58 | |
| Eluzif feat Psykko Ne me demande pas - Freestyle Ambiance freestyle, hésites pas à lâcher ton avis, sa ferra plaisir et sa nous permettra d'avancer: http://eluzif-officiel.skyrock.com/
http://www.zshare.net/audio/71376982db80ebc3/ - Spoiler:
Eluzif: Mon coté sombre pour compagnon la zic pour compagnie Les cons parlent trop mais rien n’existe pour qu’on panique Un peu de champagne tu palies écoutes du rap de campagne J’arrive avec mes compères tu paries et on est tous compact Si tu parles trop je te présente ta pierre tombale Trop de gens s’emballe, les faux sucent pour 100 balles C’est passé à l’euro, société de consommation Tu joues au héro tu finis à l’éro pauvre con C’est l’heure de la sommation, on arrive pour vous sonner Trop de facile de vous semer sur face B vous saigner Ce n’est pas une menace, je fais du son un massacre Mattes ça, le message c’est trime mais pas de massage J’en ai marre, la tête dans la marre donc on se soulage au bar On est mal barré, j’écris des mots, ils ne cessent de les barrer On monte de barre en barre en étant prit de pars en pars On fait de l’art pour l’art, tes dollars tu peux te les garder
Refrain Psykko: ne me demande pas pk jvend pas mes disque ne me demande pas pk jai fé du rap é pas dlatletisme ne me demande pas pk no mode de vie son patetik ne me demande pas pk jfé pa d'étude ne me demande pas pk jfé pas dcredit
Psykko: quand psykko du 138 ariv sa cri ara ji voi plu rien dans s'brouhara ou devrai je dire trou a rat ces pour mes frere kion pa dshral sur les coté ms'monsieur lcomissaire ne comprend pa vue qu'notre language et codé ecouté chui pa né pour mfaire pété par les condé ma roue dsecour sa fé lonten kelle é tombé vazy mon frere fait le frissoné ton pet jvien esquivé les tempete jvien esquinté les trompette chui tarpin dans la compette escuzé moi detre maladroi vendeur de larme comme balavoine jai mal a la voi car la vie de reve jai du mal a l'avoir ques que jdonerai pour un sejour o pré dune ame ces lprepaou la predina ces pour mes frere doté dune arme on voudrai tout reconstruire mais c mort une fois kles pti poid son dans leau é psykko o micro ces comme un pti poisson dans leau mais acolite son mal poli tro alcoolik anti police en gros bolide encor un son dbatard des texte et des texte sur mon champ dbataille
|
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Ne me demande pas - Eluzif feat Psykko Lun 18 Jan 2010 - 23:12 | |
| Eluzif, bon le texte sa va, mais bon sa sent que c'est pas du son à thème lol. Ensuite niveau flow, jte trouve pas mauvais, bien calé, ton flow sa va, mais jtrouve qu'il te manque un truc comme jte dit a chaque fois. La prise de risque je te disai. Mais jai remarquer ya des endroit ou sa bafouille un pti peu, c'est pas carré a 100% (à 90 lol) Et ya quelques syllabe que jai capté offbeat. Mais bon faut vraiment bien écouté lol. Sinon sa va quand meme un son qui passe.
Psyko le refrain jai trouver sa chelou :s Mais sa passe Apres le couplet LE flow, jkiff bien, sa enchaine bien. C'est carré, le texte permet d'enchainer venere et c'est ce qui fait la force du flow. J'ai bien adhéré. Mais après le sens du texte en prend un coup, jle trouve pas terrible. Mais bon avec le flow sa compense lol
Bonne continuation |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Ne me demande pas - Eluzif feat Psykko Mar 19 Jan 2010 - 15:47 | |
| Yo Eluzif et Psykko. Voilà un son qui a la patate (instru excellente). Eluzif c'est comme d'hab ça passe bien sans vraiment te transcender, bref, il manque un petit grain de folie... même si c'est plutôt correct. Ce petit plus Psykko arrive à le choper...j'ai bien kiffé le flow carré avec quelques bonnes phases. Par contre j'ai moins aimé le refrain(sutout au niveau de la forme) car le volume voix est un peu faible (un peu brouillon donc). Mais dans l'ensemble ça tient bien la route surtout que vous avez bien la patate et que vous transmettez cette énergie. Bon Feat donc...bonne continuation...et Psykko à quand un son en solo...il me semble ne pas l'avoir déjà entendu. WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Ne me demande pas - Eluzif feat Psykko Mar 19 Jan 2010 - 19:14 | |
| Eluzif : Comme d'habitude , je kiff le flow , il est bien pas grand chose a redire ... Le texte passe bien , une bonne technique , bien joué
Refrain : J'aime pas
Psyko : Vraiment bon le flow ya de la patate Après le texte j'ai pas trop acroché pas terrible a mon gout mais il es vrai qu'a l'audio sa pète bien
Bonne continuation
( ps : si t'as le temps de lacher un avis sur mon free écrit , merci ) |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ne me demande pas - Eluzif feat Psykko Mar 19 Jan 2010 - 20:16 | |
| Psyko jai graaaave kiffé putain d'sa mère!! eluzif çava ton flow est bien mais psychoooo palalalalalalalalaa |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Ne me demande pas - Eluzif feat Psykko Mar 19 Jan 2010 - 20:31 | |
| hola l'équipe merci pour les avis sa fé plezzir whity tkt jposterai des solo ces pas sa qui manque
eluzif en re écoutant le son a tete reposer j'pense la meme pour le refrain sa passe mal
kozar ecorche pas mon blaz |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Ne me demande pas - Eluzif feat Psykko Mer 20 Jan 2010 - 11:48 | |
| Ué la même, on se refera ça mieux alors ;-)
Sinon merci des avis les gars sa fait plaiz ! |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Ne me demande pas - Eluzif feat Psykko Mer 20 Jan 2010 - 12:16 | |
| sisi du bon se son moi le refrain je le trouve bien !!!!! c'est koi ki va pas ? eluzif j't'ai deja dit je trouve que sur se son tu pose bien c'est plutot carré donc rien a dire ya la peche et tous bien psykko la putain de toi c'etais vraiment du bon sa enchainé severe j'me demander ou t'allé faire les coupure a chaque fois hahahaha franchement vraiment bien le flow attaque bref un bon petit morceau qui ma fait plaisir a ecouter !
peace |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Ne me demande pas - Eluzif feat Psykko Mer 20 Jan 2010 - 13:40 | |
| |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Ne me demande pas - Eluzif feat Psykko Mer 20 Jan 2010 - 18:13 | |
| - Psykko138 a écrit:
- hola l'équipe merci pour les avis sa fé plezzir
whity tkt jposterai des solo ces pas sa qui manque
eluzif en re écoutant le son a tete reposer j'pense la meme pour le refrain sa passe mal
kozar ecorche pas mon blaz Trop tard ^^ |
|
| |
Psykko138
| Sujet: Re: Ne me demande pas - Eluzif feat Psykko Mer 20 Jan 2010 - 19:02 | |
| sisi cimer kame ces vrai que j'marrete pas souvent , voir jamais , quand l'instru elle é 2spee
KoZaR j'ecrit ton blaz sans faute essay de faire la meme lol , peace |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Ne me demande pas - Eluzif feat Psykko Jeu 21 Jan 2010 - 13:29 | |
| bien bien le son j'ai bien kiffé eluzif mais niveau flow t'aurai peut etre pu faire mieux ^^ Psykko ton flow m'fait penser a Hugo boss des TSR crew c'est du lourd rien a dire Ale peace deso de pas detaillé plus mais j'vais tailler |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Ne me demande pas - Eluzif feat Psykko Jeu 21 Jan 2010 - 18:58 | |
| Eluzif ya quelques approximations dans le flow ptet ta pas assez bossé ton texte mais tu fini en trombbe jkiff bien tes 4 dernières barres
Psykko jte dit franchement c'est du high level, des variations dans le flow, de la bonne rime et des faz percutantes.... rien à rajouter ah si.... le refrain jle trouve foiré lol
bonne continuation |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Ne me demande pas - Eluzif feat Psykko Jeu 21 Jan 2010 - 23:00 | |
| VINNIE PAZ JEDI MIND BRA BRAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref l instru tape bien 1er: pas mal le flow sur se beat le texte passe j ai pas kiffé le refrain c est un peu timide comparé aux couplets 2eme : lol la voix bien roque sa le fait jtrouve sur se genre de prod, et le flow passe bien bonne continuation |
|
| |
Psykko138
| Sujet: Re: Ne me demande pas - Eluzif feat Psykko Dim 24 Jan 2010 - 12:28 | |
| sisi merci de ton avis poto up |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Ne me demande pas - Eluzif feat Psykko Dim 24 Jan 2010 - 12:33 | |
| Ué merci à tous pour les avis ! |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ne me demande pas - Eluzif feat Psykko Dim 24 Jan 2010 - 14:05 | |
| Eluzif: J'aime bien la voix j'adhère moins au flow même si il colle à la prod mais pour moi y a encore un gros potentiel qui attend d'être travaillé ;) Le texte est très bon.
Refrain: L'anaphore "ne me demande" pas est mal gérée j'trouve, elle est trop étouffée. Parce que sinon les fins de mesures sont biens sauf les 2 dernières mesures ça se barre en couille j'trouve.
Psykkko: Pfiouuu niveau flow et voix ça démonte sévère bien joué. Ensuite ton texte est taillé pour l'audio, tu fais un bon rappeur street moi j'adhère plus trop à ce délire mais je dois reconnaître que tu es bon dans ce que tu fais.
Bien joué bonne continuation. |
|
| |
Mc Kré-pÜRBien confirmé
| Sujet: Re: Ne me demande pas - Eluzif feat Psykko Lun 8 Fév 2010 - 17:53 | |
| yop, j'vois qu'y en a plein qui n'aiment pas le refrain, moi j'le trouve stylé, dommage que le volume soit plus faible. juste la dernière phrase du refrain qui bug un peu et qui accroche l'oreille. sinon le son bogoss |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Ne me demande pas - Eluzif feat Psykko Lun 8 Fév 2010 - 18:29 | |
| Sisi un bon truc! Les flow j'adhere linstru idem. sa rage sec du coté d'psykko et du carré chez eluzif en bref un bon ptit son |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne me demande pas - Eluzif feat Psykko | |
| |
|
| |
| Ne me demande pas - Eluzif feat Psykko | |
|