.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 8 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hacheur

8 Mai  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

8 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai    8 Mai  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:42

Adalorenzo a écrit:
La guerre de 39-45 c'etait pas vraiment une guerre de soldats donc le fait de vouloir etre a leur place, ca veut pas dire grand chose de plus que vouloir etre la a cette epoque dans la france occupée et avoir un choix a faire entre : resister, collaborer ou attendre sans rien faire.

Le choix de resister est honorable, j'pense qu'on devrait avoir du respect envers ses hommes qui n'ont pas pensé qu'a leur cul.

Cependant, le 8 mai ayant lieu de dimanche, j'avais meme pas capté qu'on etait le 8 mai ... -_-''

c'est beau ce que tu dis mais t'as dernière phrase dit quand même que t'en a rien a foutre lol
Revenir en haut Aller en bas
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

8 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai    8 Mai  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:51

hacheur a écrit:
Si on avait perdu la guerre on parlerait peut être allemand et on aurait une autre idéologie car c'est les vainqueur qui écrivent l'histoire.
Donc a l'heure qu'il est on dirait sûrement l'inverse de ce que tu expose lol


Si les Allemand avaient gagné tu aurais écris : 'Si on avait perdu la guerre on parlerait peut être français et on aurait une autre idéologie car c'est les vainqueur qui écrivent l'histoire.
Donc a l'heure qu'il est on dirait sûrement l'inverse de ce que tu expose lol'

C'est comme ca, ca c'est passé puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

8 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai    8 Mai  - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:52

Adalorenzo a écrit:
La guerre de 39-45 c'etait pas vraiment une guerre de soldats donc le fait de vouloir etre a leur place, ca veut pas dire grand chose de plus que vouloir etre la a cette epoque dans la france occupée et avoir un choix a faire entre : resister, collaborer ou attendre sans rien faire.

Le choix de resister est honorable, j'pense qu'on devrait avoir du respect envers ses hommes qui n'ont pas pensé qu'a leur cul.

Cependant, le 8 mai ayant lieu de dimanche, j'avais meme pas capté qu'on etait le 8 mai ... -_-''

Comment ça c'était pas une guerre de soldat?

C'est pas les oiseaux hein qui ont tirés sur les allemands 8 Mai  - Page 2 64323

Vous croyez que c'était quoi, une guerre de sous marin et de lance missile intercontinental? Certes il y en avait aussi, mais y a des millions de soldats qui sont mort contre le nazisme, voir des dizaines de millions en tout.

Sur le front russe c'était bien des soldats qui mourraient, et même si ce n'était pas toujours des combats au corps à corps, ceux qui recevaient les balles c'était pas des pantins hein, et s'ils se trouvaient en plein champs de tir, c'est qu'ils y étaient jeune homme !! 8 Mai  - Page 2 995801




Au total, selon les estimations, environ 17 877 000 de militaires sont morts sur les champs de bataille européens, dont 10 774 000 du coté des alliés et 7 103 000 du coté des forces de l'Axe. Les tués de l’Armée rouge constituent 53% du total des pertes militaires connues en Europe, ceux de la Wehrmacht 31%, ceux du Royaume-Uni 1,8%, ceux de la France 1,4% et ceux de l’armée des 1,3%. Les pertes militaires de l’Union soviétique représentent 88% du total des pertes alliées en Europe (Royaume-Uni 3%, France 2,3% et États-Unis 2,2%). Le total des pertes militaires seules de l'Allemagne et de l'Union soviétique réunies représentent 84% du total de toutes les pertes militaires subies en Europe. Les pertes militaires du conflit germano-soviétique seul sont de 13 876 400 soit 78% du total des pertes militaires subies en Europe
Source: wikipédia

8 Mai  - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

8 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai    8 Mai  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:08

Ca a été la guerre la plus meurtrière de l'histoire, ça me parait abbérant que certains s'en contre foute. D'autant plus que c'était pas une guerre du style "ouais on va attaquer le voisin parce que ya du pétrole" là les Alliés défendaient une vraie valeur que vous défendez par la même occasion dans le rap. Pour comprendre le présent il faut connaitre le passé car tout résulte de causes. Et ça permet d'ouvrir les yeux sur certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

8 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai    8 Mai  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:11

hacheur a écrit:
Socko Tikaf a écrit:



Si au rapport du sujet, j'men branle, pourquoi ? parce que je vis au jour le jour, j'moccupe pas du passé ni du futur

je partage ton avis a 200%

C'est étonnant Hacheur, car il n'y a pas encore si longtemps que ça, tu as dit à je sais plus qui que c'est avec le passé qu'on comprend le présent, comment tu peux t'en foutre de ça alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

8 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai    8 Mai  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:20

hacheur a écrit:
Socko Tikaf a écrit:



Si au rapport du sujet, j'men branle, pourquoi ? parce que je vis au jour le jour, j'moccupe pas du passé ni du futur

je partage ton avis a 200%

J'ai l'impression que depuis que les gens t'on dit que tu étais comme ca Socko, tu le deviens encore plus.

Si demain (je ne l'espère pas, et j'espère, pour ne pas parraître ridicule que cela n'est pas arriver) quelqu'un tue ton père
tu va dire quoi ? J'men branle c'était hier, j'vis au jour le jour, toute ta vie t'aura la haine contre le mec, chercher à savoir
pourquoi etc ... Donc y'a certaines choses que les gens cherchent à comprendre, et ou tu as raison mais faut des fois
s'interesser, ce posé des questions, j'me pose des questions sur la création du monde, mais ca boulverse pas ma vie
et la ok, on s'en branle, faut vivre au jour le jour plutôt que de comprendre pourquoi on vis, mais pour d'autres chose, non.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

8 Mai  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

8 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai    8 Mai  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:23

Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Socko Tikaf a écrit:



Si au rapport du sujet, j'men branle, pourquoi ? parce que je vis au jour le jour, j'moccupe pas du passé ni du futur

je partage ton avis a 200%

C'est étonnant Hacheur, car il n'y a pas encore si longtemps que ça, tu as dit à je sais plus qui que c'est avec le passé qu'on comprend le présent, comment tu peux t'en foutre de ça alors?

j'ai dis que le temps n'existait pas par consequent le passé le présent et le futur ne forme qu'un.mais que la matrice en 3 dimensions dans laquelle nous sommes nous imposait idéologiquement ces 3 temps alors que pour moi seul l'instant doit compter car c'est lui et toujours lui qui a déterminé ton passé et déterminera ton futur si on raisonne dans ton sens.

Ne déforme pas mes propos dans le seul but de faire 1-1 dans le jeu de la contratiction ahah il y a toujours belle et bien 1-0 pour moi but de l'on numéro 10 tibbar lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

8 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai    8 Mai  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:25

Sauf si il est Spinoziste, et qu'il comprend que la vie, au delà des faits qui peuvent hypothétiquement arriver, n'est qu'une situation de possibilité et que si son père meurt, c'est tout simplement parce que tout ce qui est (ou arrive) n'a pas d'autre choix que d'être (ou d'arriver), indépendament du ressentis subjectif de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

8 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai    8 Mai  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:59

Kint's a écrit:
hacheur a écrit:
Socko Tikaf a écrit:



Si au rapport du sujet, j'men branle, pourquoi ? parce que je vis au jour le jour, j'moccupe pas du passé ni du futur

je partage ton avis a 200%

J'ai l'impression que depuis que les gens t'on dit que tu étais comme ca Socko, tu le deviens encore plus.

Si demain (je ne l'espère pas, et j'espère, pour ne pas parraître ridicule que cela n'est pas arriver) quelqu'un tue ton père
tu va dire quoi ? J'men branle c'était hier, j'vis au jour le jour, toute ta vie t'aura la haine contre le mec, chercher à savoir
pourquoi etc ... Donc y'a certaines choses que les gens cherchent à comprendre, et ou tu as raison mais faut des fois
s'interesser, ce posé des questions, j'me pose des questions sur la création du monde, mais ca boulverse pas ma vie
et la ok, on s'en branle, faut vivre au jour le jour plutôt que de comprendre pourquoi on vis, mais pour d'autres chose, non.


Qu'est ce que tu me raconte ? Mdrrr
Ce truc la il date depuis mon tout premier Q/R depuis un peu pres 1 ans, Nynie m'avais posé une question comment je suis dans la vie
j'ai répondu que j'vivai au jour le jour vu que je vis comme sa 8 Mai  - Page 2 Ok
je vois pas pourquoi j'devrais faire ce que les gens me disent 8 Mai  - Page 2 762370

faut savoir avant de parler mec 8 Mai  - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

8 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai    8 Mai  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 1:26

Socko Tikaf a écrit:
Qu'est ce que tu me raconte ? Mdrrr
Ce truc la il date depuis mon tout premier Q/R depuis un peu pres 1 ans, Nynie m'avais posé une question comment je suis dans la vie
j'ai répondu que j'vivai au jour le jour vu que je vis comme sa 8 Mai  - Page 2 Ok
je vois pas pourquoi j'devrais faire ce que les gens me disent 8 Mai  - Page 2 762370

faut savoir avant de parler mec 8 Mai  - Page 2 Ok

J'ai dis j'ai l'impression, donc je n'affirme rien, et je dis ca car dans un de tes Q/R tu dis, je vie au jour le jour, dans un autre Q/R
j'entend ' Socko c'est quelqu'un qui vie au jour le jour ' et la tu le repéte, j'pense on à compris, et après j'me suis pas arrêter la j'ai
dis ce que je pensais, et que justement, parfois c'était bien, et d'autres fois non, j'te critique pas man, t'es comme t'es, et si tu
devais changer, c'est pas par rapport à ce que je pense, je dis ca comme ca, prend pas ca pour une attaque personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

8 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai    8 Mai  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 2:38

Bah j'le repete pas, je dis ce que je pense par rapport au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

8 Mai  - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

8 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai    8 Mai  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:28

Shaolin a écrit:
Adalorenzo a écrit:
La guerre de 39-45 c'etait pas vraiment une guerre de soldats donc le fait de vouloir etre a leur place, ca veut pas dire grand chose de plus que vouloir etre la a cette epoque dans la france occupée et avoir un choix a faire entre : resister, collaborer ou attendre sans rien faire.

Le choix de resister est honorable, j'pense qu'on devrait avoir du respect envers ses hommes qui n'ont pas pensé qu'a leur cul.

Cependant, le 8 mai ayant lieu de dimanche, j'avais meme pas capté qu'on etait le 8 mai ... -_-''

Comment ça c'était pas une guerre de soldat?

C'est pas les oiseaux hein qui ont tirés sur les allemands 8 Mai  - Page 2 64323

Vous croyez que c'était quoi, une guerre de sous marin et de lance missile intercontinental? Certes il y en avait aussi, mais y a des millions de soldats qui sont mort contre le nazisme, voir des dizaines de millions en tout.

Sur le front russe c'était bien des soldats qui mourraient, et même si ce n'était pas toujours des combats au corps à corps, ceux qui recevaient les balles c'était pas des pantins hein, et s'ils se trouvaient en plein champs de tir, c'est qu'ils y étaient jeune homme !! 8 Mai  - Page 2 995801

J'parle en France ;-)
Sur le front ouest c'etait different. Il y a eu beaucoup plus de civils tués que de militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

8 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai    8 Mai  - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:23

_ABOO_ a écrit:
Shaolin a écrit:
explique

tout simplement parce que l'armée ca m'a toujours attiré, j'ai pas encore eu la chance de pouvoir m'y enroler, j'aime tout ce qui est en rapport avec l'armée je saurais pas expliquer ca c'est en moi c'est tout, donc si j'étais a cette époque j'aurais pas hésité a aller me battre au front

mec, ta deja vu quelques images de la guerre ? sa n'a rien de marrent.

peace
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

8 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai    8 Mai  - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:30

Kyro a écrit:
_ABOO_ a écrit:
Shaolin a écrit:
explique

tout simplement parce que l'armée ca m'a toujours attiré, j'ai pas encore eu la chance de pouvoir m'y enroler, j'aime tout ce qui est en rapport avec l'armée je saurais pas expliquer ca c'est en moi c'est tout, donc si j'étais a cette époque j'aurais pas hésité a aller me battre au front

mec, ta deja vu quelques images de la guerre ? sa n'a rien de marrent.

peace

Je me suis fais la même remarque au départ, puis en y réfléchissant, je me suis dit que, l'homme qui aime les volcans, celui que les volcans fascine, qui trouve cela beau et comme étant une merveille de la nature, comme Haroun Tazieff par exemple, est il pour autant heureux de savoir que des gens meurs par des erruptions volcaniques?

Et finalement je n'en crois rien, c'est simplement que quoi qu'il arrive, cette réalité est indépendante de l'homme, ainsi il y a des volcans, et donc, d'en être fasciné ou pas, ne change rien au fait que nous ne puissions rien faire contre ça.

Ainsi les hommes se massacrent depuis la nuit des temps, il est donc inévitable d'avoir une armée dans un pays, pour imposer sa légitimité et pouvoir se défendre s'il est attaqué. Donc le fait d'aimer l'armée n'implique en rien d'aimer savoir que des gens meurent ou de vouloir que des gens meurent, mais le constat il est que l'armée est une nécéssité pour un pays qui veut se maintenir.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

8 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai    8 Mai  - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 19:35

Aujourd'hui en faisant ma journée d'appel, j'ai posé la race de question !

J'suis allé me renseigner, en septembre je vais passé un test, si il est possitif
je rentre a l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

8 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai    8 Mai  - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:06

Mais la guerre mondiale, c'était bien plus que deux armées qui se tirer dessus... Je suis allé à Verdun, dans les tranchées de la première guerre mondiale, les tranchées françaises et allemandes étaient opposés et distante d'environ seulement 20 à 30 mètres. C'etait cote à cote, alors imaginez la peur !

Sinon, R.I.P au 57eme soldat français mort en Afghanistan...
Revenir en haut Aller en bas
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Messages : 2131
Age : 29
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 11/02/2010

8 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai    8 Mai  - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:46

Socko Tikaf a écrit:
Aujourd'hui en faisant ma journée d'appel, j'ai posé la race de question !

J'suis allé me renseigner, en septembre je vais passé un test, si il est possitif
je rentre a l'armée

Terre ? J'vais surement entrer dans la marine moi.
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

8 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai    8 Mai  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 2:01

Socko Tikaf a écrit:
Aujourd'hui en faisant ma journée d'appel, j'ai posé la race de question !

J'suis allé me renseigner, en septembre je vais passé un test, si il est possitif
je rentre a l'armée

Bravo tu t'es fais avoir par leurs propagandes 8 Mai  - Page 2 24278 L'armée c'est une agence de pub fais gaffe, quand j'y suis allé : "ouais l'armée c'est bien ça défend la france, en plus c'est facile de monter de grades ya la sécu et tout ça" ok mais ils se taisent sur des points plus sombres hein
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

8 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai    8 Mai  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:35

Je suis pas née de la derniere plui hein je sais tout sa
Je sais qu'il parle plus des avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

8 Mai  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

8 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai    8 Mai  - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:40

l'armée c'est bien si t'as pas d'copine ou que t'es pas trop proche de ta famille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




8 Mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 Mai    8 Mai  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

8 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-