|
Auteur | Message |
---|
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Vision de ce Monde.... Ven 29 Avr 2011 - 12:41 | |
| La dure réalité n’est pas dans ta cité mais dans l’tiers monde Mate un peu cette vague d’atrocité faite à des fins immondes A 3 ans sa voie sa famille mourir sous une avalanche de tires Sinon, c’est la bataille pour c’nourrir histoire d’ne pas périr L’homme à perdu conscience et croie avoir la science infuse La Télé fait de sale semence, peut de gens on comprit la ruse Certain vous diront que les states sont les terres de la liberté Mate leur histoire ce pays est né de grand massacres répétés Je pense à ces brave Indiens qui ont été spolié puis massacré Peuple qui vivait en paix mais qu’les westerns on su diabolisé USA terre usurpées, les langues sont défaites et eux font la fête Même catastrophe en Palestine pour l’humanité c’est la défaite J’ai du respect pour l’fils qui fait face au char avec ses pierres Un héros qui veut sauver sa chère mère qui est tombé par terre Si tu réagie, t’es taxé d’Antisémite par des moraliste à 2 balles L’Arabes est aussi un Sémite, une vérité que certain remballe On sera tous puni un jour d’avoir ignoré tant d’appel au secours Tu attends un grand malheur pour qu’ta belle raison voie l’jour L’homme est enfant d’Adam voila pourquoi il vie de ses péchés Et quand il pêche un gros poisson c’est après avoir tout dévasté A l’image de l’Irak détruit à l’unisson puis pillé de son pétrole Tout pour satisfaire une certaine élite plus effrayante qu’un troll Pour eux, l’égalité et la démocratie c’est du Sharon et Ben Ali Reste posé et lucide et refuse toujours le chemin qu’il ton choisi Je suis qu'un gamin qui rimes l'air mortifère des catacombes Demain est incertain, d’ailleurs même moi je prépare ma tombe
Dernière édition par Al-Kussuf le Dim 1 Mai 2011 - 10:39, édité 1 fois |
|
| |
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Vision de ce Monde.... Ven 29 Avr 2011 - 12:49 | |
| une bonne technique , j'ai bien aimer chapeau |
|
| |
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Vision de ce Monde.... Ven 29 Avr 2011 - 17:32 | |
| C'est assez bon même si la plupart des rimes reste simpliste. Continue Donne ton avis sur mes 3 16 stp : "Sans blague" Merci |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Vision de ce Monde.... Ven 29 Avr 2011 - 17:42 | |
| Merci pour les avis...
Ok Rafale je passe voir tes texte. |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Vision de ce Monde.... Sam 30 Avr 2011 - 8:21 | |
| |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Vision de ce Monde.... Sam 30 Avr 2011 - 10:06 | |
| Technique simple mais ça ne m'a pas géner J'aime ta façon d'écrire, c'est fluide et cohérent. et on sent qu'y a du taff derrière tout ça |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Vision de ce Monde.... Sam 30 Avr 2011 - 11:47 | |
| |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vision de ce Monde.... Sam 30 Avr 2011 - 13:41 | |
| Très bon ! Juste l'histoire des USA j''ai envie de dire que l'histoire de l’humanité c'est faite dans des guerres (même celle de la france) donc c'est facile de tout le temps les accuser. J'suis pas pro USA ni rien juste voila fallait que je le dise Mais sinon chapeau c'est du bon et dans ce genre de texte on s'en fou d'la technique. |
|
| |
poskaRBien confirmé
| Sujet: Re: Vision de ce Monde.... Sam 30 Avr 2011 - 20:23 | |
| |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Vision de ce Monde.... Sam 30 Avr 2011 - 21:30 | |
| Merci à vous deux pour les avis |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Vision de ce Monde.... Sam 30 Avr 2011 - 22:46 | |
| Moi j'ai kiffer, déjà j'suis d'accord avec toi quand dans d'autre topic de l'onu et des marques qui donne a l'armé israelienne, mais là c'est du bon appart les premieres phrase ya d'la misère dans nos quartiers pas aussi grande qu'au tier monde mais assez pour que plus tard les petits tournent mal, et j'ai kiffé la phrase sur Adam et les péchés grâce a toi j'ai trouvé la réponse a certaines questions |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Vision de ce Monde.... Dim 1 Mai 2011 - 10:40 | |
| Merci Tyler, content que sa t'a aider à trouver la réponse à tes question |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vision de ce Monde.... | |
| |
|
| |