X' IMAJeune RBien
| Sujet: XIMA - Ma vision Mar 18 Oct 2011 - 17:46 | |
| lien pour écouter le sonBizarrement, j’ouvre les yeux que quand j’suis fonsdé La première phase passez, sayé tout le monde s’tait Mes rimes c’est des parpaings, j’viens construire la muraille de chine Faire du rap-électro c’est comme sniffé un rail de shit C’est quoi le pire, se pété le crane ou pété deux tours ? J’suis pas ghetto, mais j’me sens mal entourer de Ge-bour Ma vision, la tienne, t’fasson chacun a la sienne Moi j’mets des écrits récents sur une prod à l’ancienne Si dans le son tu viens faire des thunes, tu repars bredouille Depuis que les clips de rap sont devenus des films de boules J’espère plus rien pourtant j’suis toujours en vie Jusqu’à maintenant j’ai fait le con et pour l’instant j’en rie Mais c’est ça les risques, donc je traduis ça en lyrics Le savoir est une arme, j’connais pas beaucoup de pacifiste J’fume une dernière garette-ci, demain j’arrête si Un jour vient la paix entre Israël et Palestine Dans ce monde y’a plus d’estime j’crois que ma vision est néfaste Donc j’enregistre mes écrits pour que personne les effaces J’préfère être le conducteur bourré qu’la mouche sur le pare-brise La vie c’est un braquage, et elle porte pas un flingue factice J’aurais pu pomper des phases mais c’est pas dans mon étique J’préfère avancer solo qu’avoir un traitre dans mon équipe Si j’rends service, j’attends pas plus qu’un merci mec J’sais bien qu’il faut taffer mais putain c’est dur de s’y mettre J’ai pas vraiment de but, plutôt des passes décisives Si on me juge sur un de mes sons, c’est décidé j’récidive J’te parle de ce que j’pense, ma vision de la réalité Une économie monstre face à la précarité Mon rap n’a pas d’odeur mais il pue la vérité J’te laisse méditer, moi aucune maison de disque ne va m’éditer Donc j’roule, j’allume, j’tire, ffff et c’est parti Histoire de lâchez de bonne phases, d’augmenter ma répartie Ma plume elle n’a pas de prix, juste une valeur sentimentale Faire de belle promesse pour de la thune c’est lamentable Et j’suis sérieux là, j’viens pas faire du second degré J’déballe tout comme sa plus tard bah j’aurais pas de regret J’écris pour l’amour de la musique pas la notoriété Bien que le rap soit pris comme une menace par les autorités Je t’ouvre les yeux ouais ce texte c’est ma vision Et j’reste vrai car pour moi le rap c’est pas d’la fiction J’vise pas les biftons et... Quoi qu’il advienne J’représente Poitiers, mon département c’est la Vienne Dans ma vision on coupe les couilles au pédophile (haha) Un son pour t’expliquer pas forcément pour plaire aux filles Ma vie c’est déjà une pute, j’la baise et c’est machinal Avoir un bac+2 ne t’empêchera pas de finir marginal J’suis pas matinal, t’sais le rap ne passe qu’à minuit Si j’rap des vérités c’est que j’ai abusé du whisky Le bonheur des autres … N’essaie pas de le pillé Et crois-moi c’est un mirage si ta cru le voir dans les billets Une vision j’en ai qu’une, tout comme ma mère Faire du biif, d’accord mais pas de n’importe qu’elle manière J’ai deux paroles, la vrai et celle que j’donne aux keufs Et celle qui parle sur ce morceau viend droit du cœur J’ai dit ce que j’avais à dire allez c’est bon j’me barre Ma vision en 3minute … point barreMerci si vous avez eu le courage d'écouter et de lire |
|
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: XIMA - Ma vision Mer 19 Oct 2011 - 15:55 | |
| J'ai bien kiffé, par contre, t'a des punchs mal exploitées :"bizarrement j'ouvre les yeux que quand jsuis fonsdé" y'aurais pu avoir du très lourd jpense. Le flow un peu trop articulé je trouve, comme si tu lisais syllabe par syllabe. Passe ici https://rap-battle.jeun.fr/t54111-10-meuzs ;) |
|
X' IMAJeune RBien
| Sujet: Re: XIMA - Ma vision Ven 21 Oct 2011 - 20:01 | |
| |
|
NegaZzJeune RBien
| Sujet: Re: XIMA - Ma vision Ven 21 Oct 2011 - 20:42 | |
| Bien joué mec ! J'aime bien ta réfutation d'l'argent et ta manière de penser ! C’est quoi le pire, se pété le crane ou pété deux tours ? J’suis pas ghetto, mais j’me sens mal entourer de Ge-bour |
|
SilvJeune RBien
| Sujet: Re: XIMA - Ma vision Ven 21 Oct 2011 - 21:54 | |
| Ton texte est assez fluide , y'a de la technique, sa se voit que t'a bien bosser dessus, mais si tu travaillerais un peux plus tes rimes tu pourrais faire un très bon truc ! Je respecte ton travail, mais un dernier petit truc ton texte est super long, alors si tu veux faire ce texte la en 1 couplet ta song va être beaucoup trop longue , je le verrais plus en slam ton texte que en rap. Ou alors que tu raccourcisse le texte ou que tu le partages en plusieurs couplet ! ;) Viens faire un tour sur mon premier freestyle et balance ton avis stp : https://rap-battle.jeun.fr/t54178-freestyle-go-donnez-vos-avis-svpPEAACE ! |
|
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: XIMA - Ma vision Sam 22 Oct 2011 - 6:57 | |
| |
|
X' IMAJeune RBien
| Sujet: Re: XIMA - Ma vision Sam 22 Oct 2011 - 14:36 | |
| Merci des avis Et pour repondre a silv, le son est déja fait, il est posté sur le site aussi, il dur 3minutes donc un son classic quoi, ni trop long ni trop court PEACE |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XIMA - Ma vision | |
| |
|