| Dashor feat Malcom "garant du ghetto" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto" Dim 24 Avr 2011 - 17:36 | |
| je generalise la aussi sa se vois, je veut pas te juger mais ce que tu nous montre sur ce topic laisse a pensé ce que j'ai dit et puis sa se confirmera ou pas par la suite de toute facon vla juste pour dire que ya pas de réel soucis peace |
|
| |
DashorRBien habitué
Messages : 805 Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes) Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto" Dim 24 Avr 2011 - 18:50 | |
| t es nase gream, tu viens nous dire qu on se forge des opinions à partir de quelques mots...mais c est exactement c que t as fait avec mon son,t as categorisé direct sans reflechir, t es nase tu vaux meme pas un clash gros...mais bon,tkt...la connerie se paye... |
|
| |
GreamRBien confirmé
| Sujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto" Dim 24 Avr 2011 - 20:50 | |
| Non mais écoute ta posé un son,un délire ok,mais si tu le fou ici c'est que tu veux un avis?je me trompe? du coup je te le donne,le truc me plais pas point,je te dit pourquoi,ca s'arrette la pour moi, et toi direct te parle de michel druker de souchon etc etc,genre tu me catégorise fil "de".... c'est qui qui juge qui ici?nan mais sérieux.... a aucun moment j'me suis fait une opinion sur toi,mais juste sur le son que tu nous propose rien de plus. je l'impression de me répété la,ta juste pas kiffé ce que j'ai dit...j'pense avoir été clair et pas si désagréable que ca,non?aucune animosité dans ce que je dit et redit.
et Silab,le texte est pas bon c'est tout ce que je reproche,des son street bien fait y'en a, la c'est pas le cas s'tt.c'est pas le theme street nique sa mere comme tu dit que me deplais.
tain vous cherché vraiment des poux sur la tete d'un chauve ma parole. sur ce j'attend le prochaine son et vu qu'ta du flow a priori et qu'tu dit savoir bien écrire,t'aura peut etre des louange de ma part. |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto" Dim 24 Avr 2011 - 21:03 | |
| Vous en êtes déjà à votre 4eme poste d'explications je pense et jusque là personne comprend personne vous croyez vraiment que ça finira !?
Pour revenir au son... Vraiment le texte j'ai pas aimé, mais le flow est correct j'ai déjà écouté mieux venant de toi donc si c'est un délire c'est saisi... Bonne continuation... |
|
| |
GreamRBien confirmé
| Sujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto" Dim 24 Avr 2011 - 22:38 | |
| |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto" Lun 25 Avr 2011 - 13:53 | |
| |
|
| |
DashorRBien habitué
Messages : 805 Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes) Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto" Lun 25 Avr 2011 - 13:59 | |
| gream:ecoute meek...je pense avoir dit ce que j avais à dire, tu comprends pas.....tu veux peut etre le dernier mot,j sais pas enfin bref....j vais plus relever tes torchons ça m saoule...d ici 2 semaines je vais probablement te clasher parce que tu as quand meme beaucoup ouvert ta gueule,n est ce pas ?.....et voila j te donnerai l occasion de t expliquer ouvertement,maintenant arrete de briser les burnes, on avait bien compris que le son n etait pas prodigieux, pas la peine de t exciter jeune pucelle.... l affaire est classée |
|
| |
GreamRBien confirmé
| Sujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto" Lun 25 Avr 2011 - 15:37 | |
| lol...comment dirais l'duc j'vais m'arrettez la vu qu'on a pas l'air de ce comprendre... tu pourra clasher ca sera dans le vent...tu est prevenu,apres t'en fait ce que tu en veux. allez adieu |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto" Mar 26 Avr 2011 - 11:28 | |
| moi j'ai bien kiffé le flow man bon taff |
|
| |
DashorRBien habitué
| Sujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto" Mar 26 Avr 2011 - 15:59 | |
| haha sisi cimer harcheur, ça fait plaiz de voir qui en a certain qui ont compris le delire ! apres niveau ecriture....moi meme je trouve ça tres lege... |
|
| |
JihefRBien actif
| Sujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto" Mar 26 Avr 2011 - 16:37 | |
| yen a ki en chie une pendule...ça s'appelle un exercice de style.. on est pas obligé de cracher ke des morceaux à thème bien joué a toi man...
|
|
| |
|drop secte|RBien habitué
| Sujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto" Dim 1 Mai 2011 - 20:59 | |
| t'as du gros potentiel dashor dommage pour la qualité |
|
| |
DashorRBien habitué
| Sujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto" Lun 2 Mai 2011 - 18:19 | |
| dihef:merci pour ta comprehension mon pote.drop secte: merci mek! oé le matos est souvent nase malheureusement...
|
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto" Lun 2 Mai 2011 - 20:33 | |
| fermez vos gueules bordel. silab tu dis un peu dla merde (rap gentil compagnard mdr)mais jte pardonne. gream j adhere a tes propos. dashor ton son m a un peu decu car normalement c est ouf cque tu fais serieux donc jrejoin l avis de gream car tu peux faire beaucoup mieu ( j ai compri ke ce son etai a prendre au second degré tkt) ! arretez dvous prendre le chou les mecs ! |
|
| |
malcomJeune RBien
| Sujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto" Mar 3 Mai 2011 - 22:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto" | |
| |
|
| |