.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Dashor feat Malcom "garant du ghetto"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:36

je generalise la aussi sa se vois, je veut pas te juger mais ce que tu nous montre sur ce topic laisse a pensé ce que j'ai dit et puis sa se confirmera ou pas par la suite de toute facon
vla juste pour dire que ya pas de réel soucis
peace
Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 18:50

t es nase gream, tu viens nous dire qu on se forge des opinions à partir de quelques mots...mais c est exactement c que t as fait avec mon son,t as categorisé direct sans reflechir, t es nase tu vaux meme pas un clash gros...mais bon,tkt...la connerie se paye...
Gream
RBien confirmé
RBien confirmé
Gream

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 20:50

Non mais écoute ta posé un son,un délire ok,mais si tu le fou ici c'est que tu veux un avis?je me trompe?
du coup je te le donne,le truc me plais pas point,je te dit pourquoi,ca s'arrette la pour moi,
et toi direct te parle de michel druker de souchon etc etc,genre tu me catégorise fil "de"....
c'est qui qui juge qui ici?nan mais sérieux....
a aucun moment j'me suis fait une opinion sur toi,mais juste sur le son que tu nous propose rien de plus.
je l'impression de me répété la,ta juste pas kiffé ce que j'ai dit...j'pense avoir été clair et pas si désagréable que ca,non?aucune animosité dans ce que je dit et redit.

et Silab,le texte est pas bon c'est tout ce que je reproche,des son street bien fait y'en a, la c'est pas le cas s'tt.c'est pas le theme street nique sa mere comme tu dit que me deplais.

tain vous cherché vraiment des poux sur la tete d'un chauve ma parole.
sur ce j'attend le prochaine son et vu qu'ta du flow a priori et qu'tu dit savoir bien écrire,t'aura peut etre des louange de ma part.
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:03

Vous en êtes déjà à votre 4eme poste d'explications je pense et jusque là personne comprend personne vous croyez vraiment que ça finira !?

Pour revenir au son... Vraiment le texte j'ai pas aimé, mais le flow est correct j'ai déjà écouté
mieux venant de toi donc si c'est un délire c'est saisi...
Bonne continuation...
http://soundcloud.com/yba-opportun
Gream
RBien confirmé
RBien confirmé
Gream

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 3 EmptyDim 24 Avr 2011 - 22:38

c'est pas faux.
NZO
RBien d'élite
RBien d'élite
NZO

Masculin
Groupe : LES POLYVALENTS

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:53

http://nzosodium.skyrock.com/
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 13:59

gream:ecoute meek...je pense avoir dit ce que j avais à dire, tu comprends pas.....tu veux peut etre le dernier mot,j sais pas enfin bref....j vais plus relever tes torchons ça m saoule...d ici 2 semaines je vais probablement te clasher parce que tu as quand meme beaucoup ouvert ta gueule,n est ce pas ?.....et voila j te donnerai l occasion de t expliquer ouvertement,maintenant arrete de briser les burnes, on avait bien compris que le son n etait pas prodigieux, pas la peine de t exciter jeune pucelle.... l affaire est classée
Gream
RBien confirmé
RBien confirmé
Gream

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 3 EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:37

lol...comment dirais l'duc j'vais m'arrettez la vu qu'on a pas l'air de ce comprendre...
tu pourra clasher ca sera dans le vent...tu est prevenu,apres t'en fait ce que tu en veux.
allez adieu
hacheur

Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 11:28

moi j'ai bien kiffé le flow man bon taff
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:59

haha sisi cimer harcheur, ça fait plaiz de voir qui en a certain qui ont compris le delire ! apres niveau ecriture....moi meme je trouve ça tres lege...
Jihef
RBien actif
RBien actif
Jihef

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 3 EmptyMar 26 Avr 2011 - 16:37

yen a ki en chie une pendule...ça s'appelle un exercice de style..
on est pas obligé de cracher ke des morceaux à thème
bien joué a toi man...

http://soundcloud.com/jihef
|drop secte|
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:59

t'as du gros potentiel dashor dommage pour la qualité
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:19

dihef:merci pour ta comprehension mon pote.drop secte: merci mek! oé le matos est souvent nase malheureusement...
Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Groupe : Le Cartel

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 3 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:33

fermez vos gueules bordel. silab tu dis un peu dla merde (rap gentil compagnard mdr)mais jte pardonne. gream j adhere a tes propos. dashor ton son m a un peu decu car normalement c est ouf cque tu fais serieux donc jrejoin l avis de gream car tu peux faire beaucoup mieu ( j ai compri ke ce son etai a prendre au second degré tkt) ! arretez dvous prendre le chou les mecs !
malcom
Jeune RBien
Jeune RBien
malcom

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:11

up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 3 Empty

Dashor feat Malcom "garant du ghetto"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3