.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Dashor feat Malcom "garant du ghetto"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin
Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes)

Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:28

Gream a écrit:
mué au passage j'ai 26 berges donc bon....

tu vois je vais te dire,j'dit pas que tu pose mal ou autre,j'dit que posé meme pour déliré ce genre de texte,c'est inutile,c'est blindé de faute au niveau des construction de phrase,
comme je disais tu t'autoclash,tu comprend le truc?
C'est le genre de texte tu vois que j'écrivais quand j'avais 14piges..

j'parle franc j'suis honnette avec toi,tu le prend mal ques tu veux que j'y fasse,tu joue ton rageux,au contraire tu devrais prendre en compte ce que je dit,j'suis le seul a avoir donnée un avis négatif peut etre,mais constructif.

si tu cherche a ce que tout le monde te disent "j'kiff c'est la bombe ma gueule",ta rien a foutre la.

J'me donne pas la peine d'écouté en effet,mais vu ce que tu balance....limite t'aurais pas mis le texte j'aurais surement écouté,j'sais pas c'est quoi ta définition du rap hein,mais si pas savoir écrire correctement un texte en fait partis on joue clairement pas dans la meme court.

apres moi j'm'en baleck,tu vis ta vie,tu fait ton truc,mais bon viens pas demander des avis si c'est pout jouer le rageux derrière garcon,grandit un peu... mek......deja ,toi apprend à structurer ton orthographe quand tu t appretes à souiller un topic avec ta crasse...apres je te conseille vivement d aller consulter un ophtalmologue,tu pourras constater que 3 fois dans le topic ,notamment lors de notre petite discution, j explique que le son n est pas srx...donc ote la grosse pellicule de merde qui entrave ta vue et casse pas les couilles,c est pas un debat politique bordel,t aimes t expliques pourquoi,t aimes pas pareil,mais tu casses pas les couilles à raconter ta life tu seras gentil,bise.

Peace

Revenir en haut Aller en bas
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:30

eluzif,ouè ,ouè c etait pas srx mek,j aurais meme pas du le mettre ce son,haha
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:33

gream : mek......deja ,toi apprend à structurer ton orthographe quand tu t appretes à souiller un topic avec ta crasse...apres je te conseille vivement d aller consulter un ophtalmologue,tu pourras constater que 3 fois dans le topic ,notamment lors de notre petite discution, j explique que le son n est pas srx...donc ote la grosse pellicule de merde qui entrave ta vue et casse pas les couilles,c est pas un debat politique bordel,t aimes t expliques pourquoi,t aimes pas pareil,mais tu casses pas les couilles à raconter ta life tu seras gentil,bise.
Gream
RBien confirmé
RBien confirmé
Gream

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:40

structuré mon ortho?lol j'te renvois le truc,charité bien ordonné commence par soit meme comme on dit.....

ton texte c'est de la merde,serieux ou pas j'm'en tamponne le coquillard,t'sais pas écrire pelo.
tu te prend trop au serieux,redescent sur terre...
j'ai expliqué le pourquoi du comment j'crois,tu sais pas lire,tu capte pas le sens de ce que je dit...osef.

enfin bref j'm'en fou....Peace....pelo
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:47

hé sal con j vois qu' t as pas encore compris manifestement,que les phrases soient meme à la limite pas bien structurées,j n ai jamais dit le contraire,je t ai dit à 3 reprises que le son était basé sur la forme et non pas le contenu,c est bon t as compris sal teubé??? t es sur que ça ira ??? maintenant si t es pas convaincu, bien qu ils ne soient plus disponible car les liens zshare périssent vite,jette un coup d oeil à mes anciens sons et vois si les phrases sont pas structurées...espece de merde..ou surr youtube tu mets dashor,bize.
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:48

et si par la meme occasion je suis analphabete...
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:53

Dashor nous a habitués a autre chose c'est vrai Gream, ca c'est de la merde a coté,et il le dit lui meme,
alors ca sert a rien de faire des pavés!
Et toute critique est bonne a prendre Man ;)

Peace
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:57

perso moi j'ai kiffé c'est bon ya pas bsoin dfair le dificil
j'aime bien c'est street ya du flow et c'est original a ce niveau la
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:58

merci l arriviste ,j etais bien d accord avec lui sur le fait que ce son n 'était pas une "prouesse intellectuelle" mais lui comprend pas,il est blazant srx...tkt hein gream,le prochain ons ce sera pas la meme....
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:00

haha cimer silab, mais j vois ça tkt, j ai du y etre pour beaucoup à cause de notre petite joute verbale avec l ami,mais j vois quand meme que l son a ete un peu squatté par des gens qui ne s identifient pas,haha
Gream
RBien confirmé
RBien confirmé
Gream

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 20:29

si t'arretais de joué ton vieux rageux a insulté a tout va,peut etre j'aurais rien dit tu vois,
ta typiquement le genre de réaction que me fous en rogne.

apres ok ton son c'est un délire tu est mignon j'lavais compris,mais c'est pas un délire fait dans le bon sens....t'aura pu faire forme et contenu,enfin bref tu t'en fou je m'en fou la vis continue.

j'te donne une critique dans le vrai ou pas,tu part au quart de tour...m'enfin bref balek
ca t'aura fait de l'promo comme tu dit.
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:23

ecoute mec....arrete de prendre les gens pour des cons srx...moi meme je connais quelques personnes sur ce forum ,des gens biens et intelligents.... donc tu vas pas me retourner la tete avec tes vices pétés,je t invite à faire un tour sur les debuts de notre prise de bec ,tu pourras t apercevoir que c est toi qui a lancé les hostilités...je cite:" tu t es cru en lybie"," j ai meme pas ecouté"...bref t es meme pas credible dans ton argumentation,t oses me dire que je demarre au quart de tour??? mais barre toi,...je veux plus voir ta face sur aucuns de mes topics ou je t humilie en clash petite soubrette.....p.s :tu dis que je structure pas mes phrases ,je vous invite tous à lire son dernier torchon à propos de moi , et à y deceler les innombrables fautes d accord,et autres....bise
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:25

de la promo comme je dis ???????? mais ou j ai dit ça ,sal fou, va pointer à bécheville srx, t es pas normal, t es mythomane , c est une pathologie tu sais
Gream
RBien confirmé
RBien confirmé
Gream

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 21:49

haha cimer silab, mais j vois ça tkt, j ai du y etre pour beaucoup à cause de notre petite joute verbale avec l ami,mais j vois quand meme que l son a ete un peu squatté par des gens qui ne s identifient pas,haha

aka de la promo.....tu sais meme pas ce que tu dit ou quoi?facon de parlé hein!

y'a une différence entre faire des fautes d'accord et faire des phrase qui ne veulent rien dire....enfin bon

t'sais le truc "tu te crois en libye""j'ai pas écouté" c'etait juste des point négatifs que je soulevais dans la critique de ta prestation,pour dire que ca ma freiner directement pour écoutez.

m'fait marré avec ton clash,a l'audio je dit pas mais a l'écrit j't'envois boulé mon gros.
tu ma bien fait rire en tout cas,merci,sur ce a un prochaine,j'perd mon temp la.
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:50

c est bien ce que je dis,je pense serieusement que tu es ouf,le truc que j ai dit à silab,c est que oui effectivement le son est pas "terrible" mais c est pas pour autant qu il a pas été écouté .tu parles trop mek, mais tranquille,laisse moi 2 semaines,le temps que je passe mes exams et on verra si j te pete pas aussi bien à l ecrit qu à l audio.... tes un zerm ,j ai lu tes phases ,(j ai pas voulu ecouté vu que tu n as pas pris la peine d ecouter mon truc là ...)bref et tes phases sont comment dire .... anorexiques.tu fais des rymes avec les deux dernieres silab de tes phrases haha.....
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:53

C'ETAIT PAS UN SON SERIEUX !
TU PIGE PAS CONNARD ?
Dashor
RBien habitué
RBien habitué
Dashor

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:57

damn !! cimer socko , mais ça va pas suffir, ce mec est un masochiste , il va falloir que je lui tappe dessus pour qu il comprenne...
Gream
RBien confirmé
RBien confirmé
Gream

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 23:21

Oki les pelo c'est bien.a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 12:33

nan mais laissz le, gream c'est le genre de mec qui pense que le vrai rap c'est le rap poli ou ya obligatoirement des images qui sont digne d'un ange, pour lui le vrai rap sa doit pas representer la rue, dailleur je pense que c'est un putin d'anti racail anti mec de rue ( c'est ce que dégage ses dire ) pour lui le rap sa doit representé un truc soi disant malin, si c'est fait par un campagnard tout gentil et qui dit ses peine gentillement en fesant du rap de pleurnichard c'est bon , pour lui ca c'est du rap !!!! et il te dira c'est de la bombe bébé

le bon rap c'est obligatoirement ca ta vu, on oublie trop par ou le rap a comencé et par ou il est passé avant ca
et les gens comme gream pense comme un con quand y sagit de parler de rap, ce genre de gens il rap surment pour plaire en premier puis en suite pour s'faire une image pour peut etre percé ou ce dire qu'il font du bon rap

vous connaissez rien, dans le rap ya du concient, ya de l'egotrip, ya du clash, ya dla melancolie et j'en passe alor faudrais un peut que les gens ferme leurs gueule ici

moi j'aime bien le rap nique sa mere tout comme le rap conscient
pourquoi ? surment parce que je sais c'est quoi lembience rue nike sa mere

si dream ne connais que gentillesse et du nik sa copine en boite je comprend mieu son avis
mais je sais que je suis pas loin il n'est pas le seul sur ce forum a avoir un sois disant bon coeur et a pensé ( a mort les gangster et mec de rue )

bref, dream si il te vient l'idée de répondre sa sert a rien de discuté et a mlaché tes argument sur ta vie, ta perssone ou encore se que tu pense car j'en ai rien a foutre
peace et calme toi un peu a defaut de te croire bon tu devient movais
le mieu serais d'être au lieu de se croire !
Gream
RBien confirmé
RBien confirmé
Gream

Masculin

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011 - 14:27

Z'etes vraiment a l'ouest quand meme....sur quelques mots vous vous faite toute une opinion et un point de vue c'est pathétique,silab pense ce que tu veux j'm'en branle....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dashor feat Malcom "garant du ghetto"   Dashor feat Malcom  "garant du ghetto" - Page 2 Empty

Dashor feat Malcom "garant du ghetto"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant