Sheiko-MicRBien actif
Messages : 239 Age : 28 Groupe : R.A.P ( Rien A Pomper ) Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Le prix de notre amour (couplet 2) Jeu 21 Avr 2011 - 20:47 | |
| Tu m'a jamais vraiment capté malgré mes nombreuses tentatives Pom Pom Girl du club de foot t'étais la plus belle dans ta team Obsédé par ton regard tu savais que j'kiffais tes yeux La plus ravissante de la classe j'crois qu't'étais un cadeau des cieux T'étais gravé dans mon coeur ensuite j't'ai gravé sur mon bras Célibataire mais endurcie par sentiments insurmontables J'ai connut la galère de l'amour et d'ses angoisses Tu sais ma vie est a l'envers chez moi on nique et on s'embrasse Depuis 5 ans tu m'évite j'suis pas bon pour ton image A c'qui parait j'suis un pervers mais j'crois pas qu'tu sois une fille sage Complexé par ma personne et le fait d'etre dingue de toi J'ai pris un brolique dans ma main et lui est dit allez flingue moi Mais pourquoi partir si tot ? C'est cette fille qu'a foutu la merde Elle serait sortit avec moi ma vie n'serait pas si amer La seul chose qu'elle mérite est que je n'l'aime plus en cachette Alors je pointe mon arme vers elle et puis j'appuis sur la gachette
L'amour laisse des séquelles Faut assurer, le choix que l'on fait ouais il faut l'assumer Pourquoi se prendre la tete pour des histoires de coeur ? Pourquoi doit on niquer sa vie pour cette putain d'ame soeur ? L'amour laisse des séquelles Faut assurer, le choix que l'on fait ouais il faut l'assumer Pourquoi se prendre la tete pour des histoires de coeur ? Pourquoi doit on niquer sa vie pour cette putain d'ame soeur ? Lachez vos avis Peace Sheiko |
|
Sheiko-MicRBien actif
Messages : 239 Age : 28 Groupe : R.A.P ( Rien A Pomper ) Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Le prix de notre amour (couplet 2) Jeu 21 Avr 2011 - 21:15 | |
| |
|
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: Le prix de notre amour (couplet 2) Jeu 21 Avr 2011 - 21:49 | |
| c'est pas mon truc les histoires de loves mais celles là j'ai kiffé et ta mis de la tech bien bien |
|
Sheiko-MicRBien actif
| Sujet: Re: Le prix de notre amour (couplet 2) Jeu 21 Avr 2011 - 22:05 | |
| Merci sa fait plaisir mec
D'autres avis ?
|
|
DA BLASTERRBien
| Sujet: Re: Le prix de notre amour (couplet 2) Jeu 21 Avr 2011 - 22:09 | |
| c'est pas mal!! bien pensé!! |
|
Sheiko-MicRBien actif
| Sujet: Re: Le prix de notre amour (couplet 2) Jeu 21 Avr 2011 - 22:20 | |
| Merci D'autres avis ? Et pour le couplet 1 ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prix de notre amour (couplet 2) | |
| |
|