J2okoRBien
| Sujet: Monde Fumant Mer 20 Avr 2011 - 16:30 | |
| Sur cette instru: https://youtu.be/p3bC5MShV04 -J'viens poser un bouquet d'fleurs immonde sur la tombe du monde/ -Que son âme repose tout près d'une tonne de bombe/
-A la surface du globe que des fous qui foutent tous tout sans dessus dessous/ -Tout ces rats qui galopent pour des sous et sont déçus de tout/
-l'humain est forgé par l'empire, s'ensevlit sous ses soucis/ -Tu peux qu'lire dans sa vie six ou sept sourires/
-et cet enfant soldat qu'a sa kalash sous le bras qu'est tu crois/ -qu'c'est en fait un lache, detrompes toi ce ptit gars tue d'sang froid/
-mental en béton il fait face aux affronts sur les ordres du patron/ -quand toi malheureusement tu chies dans ton pantalon pour une tordue d'baston/
-une rebellion, mecton, et ce mome finira dans une boite en carton/ -tué par un escadron d'hommes d'USA sans gloire, sans pardons/
-s'acharner pour essayer d'redoré notre liberté/ -s'déchirer pour essuyer les férocités des autres débilisés/
-J'les cite, j'les cible, j'les crible, ces illuminatis/ -qu'incitent, qu'excitent, qu'existent pour céler l'humanité/
-j'représente personne, juste un ptit bout bonhomme qui fonctionne quand les rimes sonnent/ -shouff la news sur ton sony ericson, derrière ceux qui mythonne les crimes resonnent/
-alors on peux s'demander si cet ordre mondial simule ou dissumule/ -une façon d'stimuler le bas peuple qui vis mal, sur mes dires j'le stipule/
-sans tipex, j'ai typé c'texte d'une façon a c'que les francs maçons s'vexent/ -qu'ces vipères s'taisent, j'pex la leçon acompagnée d'sang et d'une ration d'sexe/
-a croire que les aveugles sourds et muets sont biologiquement constitués/ -pour nous succedé et s'la fermer quand des trucs illogiques seront fait/
-les Mayas l'ont prédit, sur les dollards des indices et des guerres pleine de vice/ -même a 2pac pérrit en tentant dénoncer cette malice et cette traitre milice/
-c'est triste, et j'abdique du micro pour par finir entouré d'drôles d'escroc/ -qui pour pour ce couplet sadique seraient prêts a m'faire la peau pour le bien d'leur complot/ Jooko® |
|
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Monde Fumant Mer 20 Avr 2011 - 16:37 | |
| j'aime bien ! dans l'ensemble c'est bien de bon lyrics |
|
DA BLASTERRBien
| Sujet: Re: Monde Fumant Mer 20 Avr 2011 - 16:37 | |
| l'idée est bonne mais j'trouve que certaines mesures sont trop longues "-une rebellion, mecton, et ce mome finira dans une boite en carton/ -tué par un escadron d'hommes d'USA sans gloire, sans pardons/" ca j'ai bien aimé -qu'incitent, qu'excitent, qu'existent pour céler l'humanité/ pas compris cette phrase! |
|
skiaz aka file au zoo fffRBien actif
| Sujet: Re: Monde Fumant Jeu 21 Avr 2011 - 0:15 | |
| dans l'ensemble jtrouve sa bon kelke truc qui passe un peu moins kan m^me |
|