|
Auteur | Message |
---|
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Le monde Jeu 27 Déc 2012 - 1:18 | |
| Toujours les même douleurs qui parcours cette terre Il se fie à la couleur comme ces sales sectaires Choquer par l'horreur des ces crades pervers Outrer par les keuf dont la plupart précaires Gratte notre honneur , ils s'en foutent du prix cher Calme mes ardeur sinon je crois que j'vais péché La destiné de messi j'ai pas hériter Car j'ai aucun but dans ma vie à part exister
J'ai failli à ma tâche , j'suis ap skip machine Trahie par des lâches qui maintenant m'esquivent J'mestime grave mais pas au point d'rakim Dire que j'suis d'ce level serait un grave crime En parlant de crime parlons du ku klux klan Ces bâtard sont moins jugés que les musulmans Des dollars gagner par tant de hurlement Politique du monde que je nique bien fermement
Réalité ou peu de rêve réaliser Une étincelle pour réactiver REFRAIN X2 L'âme humaine en proie à ça destiné Déprimé à l'idée d'servir c'monde esquinté
C'monde est flinguer passe moi un gilet par-balle Marre d'assister chaque jour à ce grand polar Vécue de clochard mais pas pour autant pul-cra Ça pue l'crime mais plus crade je crois qu'il y a pas Des cliché certes mais parfois tristement vraie La misére une palette d'couleurs grave séparé Hier j'ai tapé galette en m'disant c'est pas vraie Hélas si l'malheur frappe partout pour ça j'suis parer Ha base de plume et de phases bien carrée Une enclume pour forger mes lyrics d'acier A titre posthume j'me tue pour ma plume Poser de la thune ou faire de la pub Campagne du mal contre ces crapule En rage je braille jusqu'a qu'ils capitulent Appelle moi soldat de la fosse commune Le partage est une de mes coutumes Même si en retour on récolte des coups durs
Réalité ou peu de rêve réaliser Une étincelle pour réactiver REFRAIN X2 L'âme humaine en proie à ça destiné Déprimé à l'idée d'servir c'monde esquinté
J'parle , j'braille mais parfois du mal a capté les bails Grosse claque mondiale qui t'laissent sur la paille Pas une thune pour bouffer a pizza pai Combien d'mama veulent voir leurs fils avocats Plutôt que voyou a finir dans de grave troma Sortir du coma mais continuer cette vie déloyale Ne pas valoriser les gens pour leur comptes en banque Mais le comble de ce temps c'est que c'est pas les con qui manque Plusieurs choses qui ne passe pas inaperçue Kicker la victimes plutôt qu'une instru Choses qui choc mais la vie c'est deux mots : peur , dur Donc rare de nos jours de trouver des cœurs pur Le monde va mal mais peut t'offrir des cadeaux L'amour l'amitié et la colère ne sont pas des fardeaux J'enchaine mais trop de choses a raconter j'aimerais avoir une belle histoire a conté Sans parler du cerveaux d’aujourd’hui d'un vide abyssale Forcir l'intelligence : un plan tombé a l'eau depuis Nabilla La j'pige pas le choix de téma ces gens trisomiques Plutôt que d'étudier les choses historiques Je broie du noir donc j'écrit mon sang d'encre Sur une feuille blanche depuis que la vie m'a saigner a blanc J'flippe aussi du fait que le ti reufré deviennent pareils Je lui dis bosse a l'école tu aura une plus solide passerelle Que ton frère qui galère dans la vie professionnelle Malgré un bac pro que ne lui fait pourtant pas pousser des ailes Sur un plan personnelle j'ai faillit calancher Red Bull donne des ailes ? les miennes la pub les a trancher
Dernière édition par LIL AGKING le Mer 3 Juil 2013 - 15:50, édité 4 fois |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Le monde Jeu 27 Déc 2012 - 14:14 | |
| |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Le monde Jeu 27 Déc 2012 - 17:44 | |
| Ma parole vive le forum ou tu donne des avis constructifs partout et qu'en retour ta rien --' , Faite pas vos tarba les avis sont rendu
PEACE |
|
| |
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: Le monde Jeu 27 Déc 2012 - 17:59 | |
| Ne t'enerve point gentil petit garçon ! Tu nous donner la un bon texte avec une bonne technique et surtout un sens dériere ! y'a quelques bonne images, mais manques peut LA PUNCH dans ton texte ! ou du moins s'il y'en a une je l'ai pas vu !
Bien joué !
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Le monde Jeu 27 Déc 2012 - 18:00 | |
| alors... le thème est bon, même si il est souvent abordé l'ensemble est assez simpliste, à part certaines externes bien trouvés, mais en global c'est plutot moyen sur ce point c'est assez bien écrit hormis ca, mais trop "raconté" parfois, écrit tel quel sans amélioration particulière et je ne sais pas ce qu'il c'est passé avec la dernière mesure, mais c'est long^^
bonne continuation man peace |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Le monde Jeu 27 Déc 2012 - 18:03 | |
| C'est pour un futur audio ^^ et longue car ça sera la derniére meuz du son hormis le refrain ^^ Merci de vos l'arriviste et crazy , d'autre avis ? |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Le monde Ven 28 Déc 2012 - 13:56 | |
| |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Le monde Ven 28 Déc 2012 - 14:00 | |
| - L'arriviste a écrit:
- alors... le thème est bon, même si il est souvent abordé
l'ensemble est assez simpliste, à part certaines externes bien trouvés, mais en global c'est plutot moyen sur ce point c'est assez bien écrit hormis ca, mais trop "raconté" parfois, écrit tel quel sans amélioration particulière et je ne sais pas ce qu'il c'est passé avec la dernière mesure, mais c'est long^^
bonne continuation man peace Co-sign entièrement ! |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Le monde Sam 29 Déc 2012 - 20:59 | |
| Moi j'ai kiffé, c'est pas ultra technique mais c'est pas mauvais non plus ! Moi je kiff car 'a du sens, un bon vocabulaire, pas de vrai punch mais de bonne idées ! En somme je trouve que c'est un bon taff ! (Mais le refrain est assez simple je trouve ! Voilà mon avis (avec du retard, mais ta mon avis ) |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Le monde Lun 31 Déc 2012 - 14:56 | |
| Merci de ton avis gros ça fait plaiz ^^ |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Le monde Lun 31 Déc 2012 - 16:36 | |
| "La destiné de messi j'ai pas hériter/ Car j'ai aucun but" cela passe mais y a mieux "J'ai failli à ma tâche , j'suis ap skip machine" "En parlant de crime parlons du ku klux klan Ces bâtard sont moins jugés que les musulmans" pas mal, mais pourrait être retravaillé mais elle m'a touché ^^
Tu l'as compris, préférence pour le 1e seize, dans le second il y a qu'une tentative de punch, la première phase, je ne dis pas qu'il ait mauvais, mais vu les 2 punchs du premier, le second en méritait tout autant. Co-sign les autres pour la dernière mesures x) J'ai bien aimé dans l'ensemble !!!!
Dernière édition par jim-set le Lun 31 Déc 2012 - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Le monde Lun 31 Déc 2012 - 16:38 | |
| Technique simpliste et assez inégales ( parfois t'as de jolies rimes parfois tu te contente du minimum ) Y'a du fond sympa mais ça reste maladroit, ça manque un peu de pratique mais tu t'améliore en tout cas continue à bosser gros ça va payer |
|
| |
apentie MCBanni
| Sujet: Re: Le monde Lun 31 Déc 2012 - 16:40 | |
| j ai bandé sur ton texte nn wala j ai bien aimer et la tech et bonne le fond aussie j ai kiffé |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Le monde Lun 31 Déc 2012 - 16:45 | |
| I think the real mothafuckin' problem with this bars it's this rubbish title, man change that ^^ !
Plus sérieusement si ce morceau doit finir dans un projet change ce titre, il est d'une simplicité inconsidérable
|
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Le monde Mar 1 Jan 2013 - 14:05 | |
| j'ai gratté ça en 5 minutes les gars soyez pas trop exigeant ^^ |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Le monde Mar 1 Jan 2013 - 22:34 | |
| Bon, commençons par la technique : de suffisante à pauvre, c'est dommage. Quelques figures de style pour compenser donc c'est pardonnable.
L'expression peut être améliorée car c'est comme si tu parlais en fait, il faudrait que ça soit un poil plus poétique. Elle peut être agressive sans pour autant être baclée.
Le fond, je trouve que parfois tu deviens trop personnel pour le thème qui est plutôt général. Mais globalement tu l'as respecté.
Je pense vraiment que si tu retravaille un peu ce que je t'ai dis, ça pourrait faire un bon texte.
Phrases retenues :
" La destiné de messi j'ai pas hériter Car j'ai aucun but dans ma vie à part exister " => La 1ere mesure partait de façon foireuse genre " pour rimer " et j'ai été agréablement surpris de la 2ème !
"En parlant de crime parlons du ku klux klan Ces bâtard sont moins jugés que les musulmans" => C'est bien vrai ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le monde | |
| |
|
| |
|