|
Auteur | Message |
---|
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: On monte la pente Sam 16 Avr 2011 - 20:11 | |
| Yep, un petit son que je gratte depuis hier. Si j'pouvais avoir votre avis -> Ancienne Version. - Spoiler:
On monte la pente
Nous on monte la pente car on sait c’qu’on veut faire Je sens que j’vais finir riche car j’ai du flair Du savoir faire à force de rien foutre On pourrait t’éclater comme de la foudre
On est pas des délinquant, enfin si un peu Sur les ennemis on monte d’un cran, même un chien peu Il pleut, peut-tu aller là dans ce gouffre Oui, car j’ai toujours un parapluie qui me couvre
Sort protégé, oui, mais juste d’un glock Ou ferme ta gueule si t’assume pas les blocks Ya pas de tetris mais que des problemes sur nos têtes Non j’suis pas triste, je ris pour ma terre
On est le tout puissant, même si on est pas dieu Ici pas de gaminerie, jamais rangé deux par deux Oui on se la ramène, mais on veut juste monter la pente Vite on veut qu’ça soit rapide comme les lapin
Bon, j'ai changé d'instru alors j'ai modifié un peu les paroles et changer quelques phrases, et augmenter certaines autres. On monte la pente R: On veut tous monter la pente, mais plus sur ton dos Je n’veux plus vous attendre et ça depuis le berceau Je n’rêve plus d’mes attentes, j’les coupes au ciseau Une fois au sommet, je le crirais fort et haut
C Nous on monte la pente car on sait ce qu’on veut faire Je sens que j’vais finir riche simplement car j’ai du flair J’ai Du savoir faire à force de rien foutre On pourrait t’éclater comme de la foudre
On est pas des délinquant, enfin si quand même un peu Sur les ennemis on monte d’un cran, même un chien peu Ici tu peux t’faire bluffer juste pour tes chauchemars Oublie par R star sans girophare et t’as les cafards
Sort protégé, oui, mais seulement d’un glock Ou ferme ta gueule si t’assume pas les blocks Ya pas de tetris mais que des problemes sur nos têtes Non j’suis pas triste, et je ris jaune pour ma terre
On est le tout puissant, même si on est pas dieu Ici pas de gaminerie, jamais rangé deux par deux On se la ramène, mais on veut juste monter la pente On est pas patient, on veut être vifs comme des lapins
R: On veut tous monter la pente, mais plus sur ton dos Je n’veux plus vous attendre et ça depuis le berceau Je n’rêve plus d’mes attentes, j’les coupes au ciseau Une fois au sommet, je le crirais fort et hautMerci
Dernière édition par Rafale le Sam 16 Avr 2011 - 23:56, édité 1 fois |
|
| |
Ben WestRBien
| Sujet: Re: On monte la pente Sam 16 Avr 2011 - 23:20 | |
| Y a du bon et du mauvais. Quelques mesures qui rendent bien. Comme "Ya pas de tetris mais que des problemes sur nos têtes" puis la phrase qui suis est trop courte est décevante. C'est mitigé. Mais y a du bon. ;) |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: On monte la pente Sam 16 Avr 2011 - 23:21 | |
| Cimer, toute façon j'modifie le texte n peu pour qu'il sois mieu à l'audio car j'vais chanegr d'instru merci. |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: On monte la pente Sam 16 Avr 2011 - 23:58 | |
| J'ai modifié les paroles, si j'pouvais avoir de nouveaux avis :P |
|
| |
floflo72RBien actif
Messages : 328 Groupe : bss 72 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: On monte la pente Dim 17 Avr 2011 - 12:20 | |
| ta de bon couplet mais jaime pas trop le refrain!(avie personnelle) Nous on monte la pente car on sait ce qu’on veut faire Je sens que j’vais finir riche simplement car j’ai du flair J’ai Du savoir faire à force de rien foutre On pourrait t’éclater comme de la foudre ce couplet la est pire que bien!!!! |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: On monte la pente Dim 17 Avr 2011 - 13:47 | |
| Merci Et faudrait changer quoi au refrain pour toi ? |
|
| |
floflo72RBien actif
| Sujet: Re: On monte la pente Dim 17 Avr 2011 - 20:12 | |
| bah je trouve que le refrain ne sonne pas avec les couplet,ya pa un truk qui fait pour moi que sa donne du rythme essay d'en refaire un pour voir! |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: On monte la pente Dim 17 Avr 2011 - 21:04 | |
| Le refrain c'est un peu l'résumé des couplets, j'vois pas trop c'que tu veux dire. |
|
| |
floflo72RBien actif
| Sujet: Re: On monte la pente Lun 18 Avr 2011 - 14:27 | |
| bah a mon avie: "Je n’veux plus vous attendre et ça depuis le berceau Je n’rêve plus d’mes attentes, j’les coupes au ciseau". pour moi sa je trouve pas le sens des deux phrase. mais tkt c juste mon avie personnelle.donc le prend pas mal car ya forcement des gens qui von aimer ton refrain.mais moi je trouve pas tres bien! voila. |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: On monte la pente Lun 18 Avr 2011 - 14:35 | |
| Ah, c'est juste un problème de compréhension alors, donc j'vais t'expliquer On veut tous monter la pente, mais plus sur ton dos(On voit la pente de haut, mais pourtant on y est pas) Je n’veux plus vous attendre et ça depuis le berceau(Des gens ne veulent pas s'en sortir, donc faut du courage depuis longtemps) Je n’rêve plus d’mes attentes, j’les coupes au ciseau(Faut pas trop esperer si on fait rien, comme plus haut j'le dit la plupart des gens foutent rien, ils font que rêver) Une fois au sommet, je le crirais fort et haut (Bon, facile à comprendre ça x)) Mais bon, j'changerais, car un refrain c'est censé être compris rapidement. |
|
| |
floflo72RBien actif
| Sujet: Re: On monte la pente Lun 18 Avr 2011 - 14:39 | |
| ok la je comprend mieux mais comme tu dit un refrain c'est censé etre compris rapidement! donc si ten fait un new poste le! |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: On monte la pente Lun 18 Avr 2011 - 14:41 | |
| |
|
| |
floflo72RBien actif
| Sujet: Re: On monte la pente Jeu 21 Avr 2011 - 17:38 | |
| |