|
Auteur | Message |
---|
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: On monte la pente Mar 19 Avr 2011 - 17:14 | |
| Yep, j'vien de rec un nouveau son si j'pouvais avoir vos avis svp :P Il est en première position sur le blog : "On monte la pente". - http://rafale77400.skyrock.com/ R : On veut tous monter la pente, mais plus sur ton dos Je n'veux plus vous attendre et ça depuis le berceau Je n'rêve plus d'mes attentes, j'les coupe au ciseau Une fois au sommet, je le crierais fort et haut
C Nous on monte la pente car on sait ce qu'on veut faire Je sens que j'vais finir riche simplement car j'ai du flair J'ai Du savoir-faire à force de rien foutre On pourrait t'éclater comme de la foudre On est pas des délinquant, enfin si quand même un peu Sur les ennemis on monte d'un cran, même un chien peu Ici tu peux t'faire bluffer juste pour tes cauchemars Oublie par R star sans gyrophare et t'as les cafards Sort protégé, oui, mais seulement d'un glock Ou ferme ta gueule si t'assume pas les blocks Ya pas de tetris mais que des problèmes sur nos têtes Non j'suis pas triste, et je ris jaune pour ma terre On est le tout puissant, même si on est pas dieu Ici pas de gaminerie, jamais rangé deux par deux On se la ramène, mais on veut juste monter la pente On est pas patient, on veut être vif comme des lapins
R: On veut tous monter la pente, mais plus sur ton dos Je n'veux plus vous attendre et ça depuis le berceau Je n'rêve plus d'mes attentes, j'les coupe au ciseau Une fois au sommet, je le crierais fort et haut
C :
Après les nuits blanches tu passe des journées noires L'77 une avalanche sur toi comme un abattoir T'as des orgasmes avec tout l'or qu'on gagne Pas de dons d'organe l'orsqu'on est condamné au bagne Alors les gars, j'espèrt que pour vous ça baigne Je ne daigne pas refuser à mon prochain règne Je n'suis pas dentiste mais j'ai une dent contre tous On s'met devant moi mais j'avancerais envers et contre tout On peux tout chambouler, sans même avoir de balle T'as chambre peut brûler, c'est d'la rage qu'on a la dale (gros) On veut tout bouger, si t'es devant nous c'est le buchet C'est chez l'boucher que ta tête va y rester C'est Rafale au mic bientôt on m'appellera le boss Sur moi des rats parles, mais c'est que des gros boloss Je suis une des rares perle qui résiste à cette tentation Celle qui veut qu'on explose tout l'monde à l'attentat
R: On veut tous monter la pente, mais plus sur ton dos Je n'veux plus vous attendre et ça depuis le berceau Je n'rêve plus d'mes attentes, j'les coupes au ciseau Une fois au sommet, je le crierais fort et haut
C : On veut plus reculer, mais on veut tout avancer Faut arrêter de dire que l'crack nous met tous en danger A en croire les keuf ça nous rend tous défoncé Mais eux même viennent nous voir pour qu'on puisse s'arranger Ranger les affaires dans les sac c'est c'kil nous reste a faire Quand ces putains de stup viennent pour faire une mise au clair Dans le sombre ces putes sont pire que nous, J'te l'jure frère J'aimerais pouvoir les presser pour en faire un jus frais Fini les cours, on veut des thunes dès à la sortie J'fais pas la cour, on a des thèmes vraiment sordides Te laisse pas traîner car ta sœur peut dead On déteint sur les sols, pas avec des chiennes Nous ce qu'on veut, c'est monter la pente On a pas chaud des rageux, pas peur des guetapent Nous ce qu'on veut, c'est monter la pente On a pas chaud des rageux, pas peur des guetapent
R: On veut tous monter la pente, mais plus sur ton dos Je n'veux plus vous attendre et ça depuis le berceau Je n'rêve plus d'mes attentes, j'les coupes au ciseau Une fois au sommet, je le crirais fort et haut (2) Merci d'avance pour vos avis |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: On monte la pente Mer 20 Avr 2011 - 13:04 | |
| Up |
|
| |
JihefRBien actif
| Sujet: Re: On monte la pente Mer 20 Avr 2011 - 14:34 | |
| j'aime pas trop mais t'es encore jeune continu de taffer mec ! bonne continuation ;) lache pas l'affaire |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: On monte la pente Mer 20 Avr 2011 - 14:35 | |
| C'est quoi que t'aime pas ? Cimer d'lavis |
|
| |
JihefRBien actif
| Sujet: Re: On monte la pente Mer 20 Avr 2011 - 15:08 | |
| ben pour devellopper ton texte est assez simple pas de technique les rimes sont pauvres le fond est pas terrible... ya pas de punch line... je veux dire par là qu'aucune phase ne m'a marqué.
aprés au niveau du flow, c'est vraiment trop monotone tout est rappé pareil et on a l'impression que tu lis ta feuille quand tu enregistres je pense que si t'apprends tes textes par coeur ça t'aidera bref. aprés je trouve que c'est pas tres articulé yas beaucoup de mots que tu prononces mal, ensuite le mixage n'est pas terrible, la qualité est mauvaise mais ça t'a ptetr pas le matos c'est different on entend presk pas l'instru...
mais le + genant pour moi c'est que on a l'impression que tu recites ton texte du coup c'est pas très agréable à écouter. tente des variation dans le flow calcul tes pause differemment car tu t'arretes toujours de la même façon, ya pas d'enchainements, pas de surprise dès le début du morceau je connaissais la fin tu vois ce que j'vx dire?
et puis entraîne toi a écrire, ya aucune images pas de métaphores essayes de mettre un peu de poèsie la dedans. volà
bon courage à toi. lache pas l'affaire, le rap c'est du boulot donc continu a taffer
|
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: On monte la pente Mer 20 Avr 2011 - 16:35 | |
| Ok merci d'l'avis détaillé J'frais des efforts |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: On monte la pente Jeu 21 Avr 2011 - 13:54 | |
| Up |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: On monte la pente Jeu 21 Avr 2011 - 14:16 | |
| yo ! en effet ton ecriture est trop simple mais t'es surement au début c'est normal ça va venir , il faut juste que tu creuses un peu plus loin dans tes idées niveau flow c'est monotone , il n'y a aucun changement ni rien , on te sent pas à l'aise et on comprends pas tout. Mais au fur et à mesure , plus tu vas raper plus tu seras alz , je pense que écrire en ecoutant l'instru ça pourrait t'aider. Il faut te lacher completement ! peace passe donner un avis sur mon son |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: On monte la pente Jeu 21 Avr 2011 - 14:17 | |
| Cimer le l'avis Ouais j'espert bien m'améliorer et j'verrais c'que j'peux faire pour l'prochain son niveau changement de flow J'passer voir ton son |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: On monte la pente Sam 23 Avr 2011 - 10:45 | |
| bonne prod ta voix ca passe bien mais j'aime pas trop tes intos tu te pose mieu sur l'instru,c'est encourageant, le flow c'est monotone,et le refrain ne ce demarque pas,c'est dommage, mais ca ve venir avec le temps; tu t'ammeliore,continue man Peace |
|
| |
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: On monte la pente Sam 23 Avr 2011 - 11:41 | |
| Tu te lâche pas assez sur cette musique par rapport aux autres. Fin, j'veux dire des fois on comprend pas trop faut que t'articule mieux |
|
| |
RafaleGrand RBien
| Sujet: Re: On monte la pente Sam 23 Avr 2011 - 13:44 | |
| C'est quand que tu comprends pas ? ( J'te demande parceque comme j'connais le texte moi j'comprend ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On monte la pente | |
| |
|
| |
|