.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

La boite de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slimane

La boite de nuit - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin

La boite de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:56

Mdrrr les boîtes c'est que pour allez voir les gadji, mais pas pour dansé d'ailleur j'aime pas leur musique et les magrebines y'en a pas beaucoup.

Après sinon ya l'actuelle une boite qui met que du rap et rai et ensuite c'est coup d'couteau party mais ya que des mecs.

Enfaite les boites c'est un divertissement pour les jeunes et ils kiffent ça, c'est leur problème après
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:15

Silab a écrit:

nan mais + serieusement pour résumer ma pensée jpense qu'en général ici sur rb on a pas une mentalité de mouton consomateur a l'abus ect... j'pense qu'on est un minimum indépendant dans nos choix
pui la mentalité rap ect... va rarement avec les mode boite de nuit ect...

perso je kiff allé en soirée mais c'est pas pour autant que je pense être un ''mouton consommateur'' comme tu dis donc évite de juger trop vite
http://rap2demon.skyblog.com
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Groupe : Gangster avec des grands boubous

MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 14:27

j'suis pas tres sociable, je sais pas danser, et je suis radin, celui qui a créé la boite de nuit me connait bien apparemment La boite de nuit - Page 2 Yeux07
http://abooofficiel.skyrock.com/
Ben West
RBien
RBien
Ben West

Masculin

MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 15:33

Faut juste savoir où on va. Y a des boîtes qui passent de le zik de merde et qui sont donc mal peuplées. Et des boîtes qui passent de la bonne musique qui sont par conséquent bien peuplées.
P.W.L

La boite de nuit - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:06

Seth a écrit:
Silab a écrit:

nan mais + serieusement pour résumer ma pensée jpense qu'en général ici sur rb on a pas une mentalité de mouton consomateur a l'abus ect... j'pense qu'on est un minimum indépendant dans nos choix

perso je kiff allé en soirée mais c'est pas pour autant que je pense être un ''mouton consommateur'' comme tu dis donc évite de juger trop vite

lol c'est clair, y'a pas mal de gens que je connais qui vont en boite et qui sont loin d'être des moutons consommateurs, y'en a ils aiment bien passé leurs samedi soir avec 2-3 pote, sfumé quelques pilons et discuter et d'autres pour décompressé vont aller en boite pour danser et se lâcher.

on dénonce souvent les généralisations et les clichés dans le rap mais c'est ce que vous faites constamment
http://www.powlonais75.skyblog.com
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:17

Ben West a écrit:
Faut juste savoir où on va. Y a des boîtes qui passent de le zik de merde et qui sont donc mal peuplées. Et des boîtes qui passent de la bonne musique qui sont par conséquent bien peuplées.

ahah quelle connerie..je connais des boîtes qui passent de la "bonne musique", comme tu dis, (on a pas tous les mêmes gouts musicaux) mais la moitié des gens que tu peux trouver la-bas sont sous coke donc à mon avis elles ne sont pas "bien peuplées"..bref jolie généralisation
http://rap2demon.skyblog.com
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:36

P.W.L a écrit:
Seth a écrit:
Silab a écrit:

lol c'est clair, y'a pas mal de gens que je connais qui vont en boite et qui sont loin d'être des moutons consommateurs, y'en a ils aiment bien passé leurs samedi soir avec 2-3 pote, sfumé quelques pilons et discuter et d'autres pour décompressé vont aller en boite pour danser et se lâcher.

on dénonce souvent les généralisations et les clichés dans le rap mais c'est ce que vous faites constamment

perso j'ai jamais dis ça enfin qu'on soit clair je dis juste que moi j'aime pas les boites, j'ai aussi des potes qui y vont d'ailleurs c'est un peu chiant pck j'ai plein d'potes comme ça qui ont des délires différents des miens (alcool, boites, fumette, etc...) mais bon chacun ses divertissements, c'est juste que moi ce genre de soirée ça m'ennuie en plus du fait que parfois des gens me blazent ahahah oui j'ai un côté associal qui s'est développé au fur et à mesure du temps, plus jconstate le dessous des choses, les faux semblants, les hypocrisies, les bêtises, moins j'suis sociable. La boite de nuit - Page 2 Yeux07
Ou alors il m'faut des moments un peu seul pour me ressourcer
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:38

Tibbar a écrit:
P.W.L a écrit:
Seth a écrit:
Silab a écrit:

perso j'ai jamais dis ça enfin qu'on soit clair je dis juste que moi j'aime pas les boites, j'ai aussi des potes qui y vont d'ailleurs c'est un peu chiant pck j'ai plein d'potes comme ça qui ont des délires différents des miens (alcool, boites, fumette, etc...) mais bon chacun ses divertissements, c'est juste que moi ce genre de soirée ça m'ennuie en plus du fait que parfois des gens me blazent ahahah oui j'ai un côté associal qui s'est développé au fur et à mesure du temps.

pense à ce qu'a dit Shopenhauer La boite de nuit - Page 2 995801
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:48

Il a dit quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
0,5
RBien confirmé
RBien confirmé
0,5

Masculin

MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:15

La musique est quand même une des grosses tares des boites de nuits. J'écoute et je fais beaucoup de musique électronique qui sont qualifiées ( a juste titre ou pas ) "d'underground". J'entend par là tout ce qui est Hardtek, drum'n'bass, Tribecore etc.. Qui sont autrement plus violentes et complexes a mixé/composé que la "pouet pouet" qu'on sert en boite de nuit.

Donc déjà d'un coté technique & auditif j'ai déjà un gros blocage pour sa.

De plus les prix exorbitants pratiqué par les boites de nuits me laisse carrément perplexes sur leurs bénéfice net après chaque soirée et sur le contenu de mon porte-monnaie après ce genre de sauterie. En plus j'ai toujours détester les gens qui étalent leurs frics a la moindre occasion et la carrément on enferme toutes ces personnes dans le même endroits.. ( Sans généralités hein, si vous allez en boite je ne dis pas que vous étalez votre fric ! Mais sa me déculpabilise d'acheter ma teil 5e de plus chez l'reubeu que 200e en boite La boite de nuit - Page 2 528276 )

Bref une bonne alternative pour ceux adepte des sons cité plus haut sont les free-party, plus complexes a trouvées, elles touchent un public plus adultes que les boites où l'on peut voir des petites gamines s'faire malmenées, et surtout prônent la gratuité et la responsabilité de chacun. ( Attention le public de ce genre de soirées n'est pas forcément des plus recommandables, mais si vous n'êtes pas un jeune naïf tout devrait bien se passer ;) )

Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:01

OMG les clichés lool

moi plus jeunes, j'aimer pas les boites enfin l'idée que j'en avais car j'y étais jamais aller
Puis niveau dance, j'savais faire du break a l'arrache sinon ... voilà je ne connaissait pas encore mes talents de danseur sur le dancefloor La boite de nuit - Page 2 Yeux07

Donc je me suis jeter a l'eau avec une bande de potes et on c'est bien amusé donc maintenant dire oui j'aime les boites sa dépend ... sa dépend des gens qu'il y a, de la musique enfin voilà

J'y suis aller avec des potes, également avec ma femme seulement dans les deux cas j'me suis amuser puis vous m'faite rire a dire, payer pour danser lol mais bon danse dans une boite et dans un garage c'est pas la même chose si tu aime vraiment bouger La boite de nuit - Page 2 Yeux07

et tibbar, l'histoire des seringues dans un autre contexte j'ai déjà vue sa quand j'étais a la rue des mecs qui menacer de piquer des passants dans un parc si l'individu ne lui filait pas d'la thune y a des sacré fils de pute !
K-Joz'N

La boite de nuit - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:08

En général j'aime pas. Déja le prix ça me donne pas envie !! Puis la mentalité est vraiment pourrie, les videurs te regardent de haut, les filles se croient supérieures aux hommes et sont en quête de pigeons pour se faire payer des verres et le son est trop fort pour parler c'est bête !!

Apparemment ils font exprès de mettre la musique forte pour que les gens cessent de communiquer et consomment (consos hors de prix bien évidemment) !!!

ça m'arrive d'y aller de temps en temps quand c'est gratuit mais c'est vraiment en mode jeux vidéo !! L'avantage c'est que comme tout est superficiel, tout est permis !! Par exemple, tu peux embrasser une fille sans lui dire un mot !! Les normes sociales sont différentes. Par contre je me fais vite chier dans ce genre d'endroits. je tiens pas plus d'une heure et demie - 2 h et encore !!

Je préfère largement les bars musicaux, soirées en plein air, pubs, boites salsa où l'ambiance est plus à la convivialité qu'à la mentalité "regarde moi je suis la star de la boite"...
http://www.myspace.com/kjozn
Hiken

Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 0:30

j'suis d'accord avec la carotte
http://soundcloud.com/hikenr2d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boite de nuit   La boite de nuit - Page 2 Empty

La boite de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2