DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Mar 12 Avr 2011 - 20:17 | |
| "Je n'est jamais bue normal que j'ai pue l'orthographié mais merci pour la correction "
"je n'ai jamais bu, normal que je n'ai pas réussi à l'orthographier"
même pour le rap faut savoir s'exprimer en français... peace!!! |
|
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Mar 12 Avr 2011 - 21:21 | |
| - chewie93420 a écrit:
- "Je n'est jamais bue normal que j'ai pue l'orthographié mais merci pour la correction "
même pour le rap faut savoir s'exprimer en français... peace!!! Je m'exprime en Français la preuve tu m'a compris, non ? Puis on s'en tape des fautes d'orthographe, tu sait si t'aime tant corriger les postes, le forum t'occupera vue que tout le monde merde dans ce sujet Puis à quoi bon finir tes post par "Peace" si tu cherche clairement les querelles? Pour des histoires à la con en plus... Maintenant si tu veux poursuivre la discution sa sera par MP par respect à la personne qui à crée sont topic!
Dernière édition par Averroès le Mer 13 Avr 2011 - 12:52, édité 1 fois |
|
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Mer 13 Avr 2011 - 12:50 | |
| - Averroès a écrit:
- chewie93420 a écrit:
- "Je n'est jamais bue normal que j'ai pue l'orthographié mais merci pour la correction "
même pour le rap faut savoir s'exprimer en français... peace!!! Je m'exprime en Français la preuve tu m'a compris, non ? Puis on s'en tape faute d'orthographe, tu sait si t'aime tant corriger les postes, le forum t'occupera vue que tout le monde merde dans ce sujet
Puis à quoi bon finir tes post par "Peace" si tu cherche clairement les querelles? Pour des histoires à la con en plus...
Maintenant si tu veux poursuivre la discution sa sera par MP par respect à la personne qui à crée sont topic! Oh c'est gentil, merci ^^ |
|
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Mer 13 Avr 2011 - 20:13 | |
| lol je recherche aucune querelle man, moi aussi j'en fais des fautes d'ortho c'est humain, mais y a des limites... écoutes des sons de la Rumeur et lis leurs paroles tu verras que quand c'est bien écrit c'est plus efficaces et je te redis peace... parce que je ne veux pas blesser... |
|
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Mer 13 Avr 2011 - 20:33 | |
| - chewie93420 a écrit:
- lol je recherche aucune querelle man, moi aussi j'en fais des fautes d'ortho c'est humain, mais y a des limites... écoutes des sons de la Rumeur et lis leurs paroles tu verras que quand c'est bien écrit c'est plus efficaces et je te redis peace... parce que je ne veux pas blesser...
Ok Pas soucis ... Peace frère! |
|
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Mer 13 Avr 2011 - 20:36 | |
| "efficaces", regarde je me corrige pas "efficaces" mais efficace ... :p
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Mer 22 Juin 2011 - 18:40 | |
| c est le rhum pour l'alcool !!!! |
|
Contenu sponsorisé