|
|
Auteur | Message |
---|
SexagunRBien habitué
Messages : 589 Age : 27 Groupe : X'trem Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Pas la pour te plaire Lun 11 Avr 2011 - 10:46 | |
| Voilà un texte que j'ai fais hier soir a la va vite donné vos avis bon ou mauvais. Merci
Moi et mon entourage on est pas la pour leurs convenir Sinon c'est des PD et je vois les petits cons venir On est pas la pour leur plaire les jaloux on les emmerde Et on les laisse tomber comme sa après ils se démerdent
Moi et mon entourage on est pas la pour leurs convenir Sinon c'est des PD et je vois les petits cons venir On est pas la pour leur plaire les jaloux on les emmerde Et on les laisse tomber comme sa après ils se démerdent
Au début le rap c'était un kiff maintenant si t'aime pas tu dégage Les gens critiquent mais j'aimerais bien les voir pour leur donné des gages Si t'adhère pas à ma musique je m'en fou mais reste cool Mais alors si tu clash c'est même pas la peine sa va partir en couilles
Compte pas sur moi pour que je ferme ma gueule C'est direct que je te dirais tes 4 vérité et à la meule Au collège je fais peut être passer par une tapette Mais à travers mes textes je te fais ta fête
Si tu veux vanner c'est en face pas sur les forum Si tu dit que je viens de Suisse c'est faux, Rome ! Mais tu sais que c'est les faibles qui casse par commentaires A travers ce premier couplet t'as intérêt de savoir comment te taire
Sinon je vais piraté ton système Je suis un as en moi j'ai six thèmes Maintenant a+ et j'espère que sa à vraiment été claire Mais que tu m'aime ou pas je suis pas la pour te plaire
L'Italie et ma famille je représente, à eux je passe une dédicace 18/05/97 ma naissance, fière de mes origines sans demi-casse Frère, Papa, Papi, Maman, Mami et l'Italie je vous aime Et je sais que vous n'êtes pas des golem
Que dire de vous à part merci ? De vous tous vos gestes j'apprécie Si il y a des personnes que je ne veux pas perdre c'est vous Et j'encule ceux qui sont jaloux sur vous
Les potes et le 62 je représente, a eux je passe une dédicace On reste solidaire même si des fois ils y a des demi-casse Je pense a toi catcheur sache que les pros t'aime Même si avec le collège t'as de gros problème
Mais chez nous les potes c'est comme la nexus Tu frappe un mec et après t'as tout le monde a l'anus Nous on dit pas laissez tomber comme sa Sinon c'est que c'est pas un homme sa
Dernière édition par drmaxofficiel le Lun 11 Avr 2011 - 11:26, édité 2 fois |
|
| |
J'massRBien actif
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Lun 11 Avr 2011 - 11:16 | |
| ho je trouve que sa claque et tes rimes vont bien ensemble maintenant si t'arrive a faire des phase avec 2rime a l'intérieur sa claquerai trop
|
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Lun 11 Avr 2011 - 11:17 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Lun 11 Avr 2011 - 11:20 | |
| - drmaxofficiel a écrit:
Voilà un texte que j'ai fais hier soir a la va vite donné vos avis bon ou mauvais. Merci
Au début le rap c'était un kiff maintenant si t'aime pas tu dégage Les gens critiquent mais j'aimerais bien les voir pour leur donné des gages Si t'adhère pas à ma musique je m'en fou mais reste cool Mais alors si tu clash c'est même pas la peine sa va partir en couilles
Compte pas sur moi pour que je ferme ma gueule C'est direct que je te dirais tes 4 vérité et à la meule Au collège je fais peut être passer par une tapette Mais à travers mes textes je te fais ta fête
Si tu veux vanner c'est en face pas sur les forum Si tu dit que je viens de Suisse c'est faux, Rome ! Mais tu sais que c'est les faibles qui casse par commentaires A travers ce premier couplet t'as intérêt de savoir comment te taire
Sinon je vais piraté ton système Je suis un as en moi j'ai six thèmes Maintenant a+ et j'espère que sa à vraiment été claire Mais que tu m'aime ou pas je suis pas la pour te plaire
L'Italie et ma famille je représente, à eux je passe une dédicace 18/05/97 ma naissance, fière de mes origines sans demi-casse Frère, Papa, Papi, Maman, Mami et l'Italie je vous aime Et je sais que vous n'êtes pas des golem [1]
Que dire de vous à part merci ? De vous tous vos gestes j'apprécie Si il y a des personnes que je ne veux pas perdre c'est vous Et j'encule ceux qui sont jaloux sur vous
Les potes et le 62 je représente, a eux je passe une dédicace On reste solidaire même si des fois ils y a des demi-casse Je pense a toi catcheur sache que les pros t'aime Même si avec le collège t'as de gros problème
Mais chez nous les potes c'est comme l'anexus Tu frappe un mec et après t'as tout le monde a l'anus Nous on dit pas laissez tomber comme sa Sinon c'est que c'est pas un homme sa
quelques problèmes au niveau de la cohérence, des répétitions qui lassent. l'anexus ? tu veux dire la Nexus ? (tu regardes le catch non ?) ces mecs sont des lâches donc si tu te compares à eux c'est vraiment pas terrible "Si tu dit que je viens de Suisse c'est faux, Rome " honnêtement ça c'est à chier ! qu'entens tu par demi-casse ? tu mets [1] après golem, et au final à quoi sert-il. personnellement je sais ce que c'est. |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Lun 11 Avr 2011 - 11:26 | |
| excuse moi pour le 1 du golem en fait c'est un monstre dans un jeu non je regarde pas le catch et je savais pas que la nexus venais de celui ci !
en fait c'est un pote il m'a dit sa moi je lui ai demander c'était quoi et puis voilà et après qu'ils me disent sa réponse il a pas employé le mot catch donc voilà ^^
demi-casse en fait c'est des demi problème des petits problème quoi
voilà j'espère avoir été claire et merci de l'avis détaillé ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Lun 11 Avr 2011 - 11:35 | |
| de rien.
c'est dangereux de parler de ce que l'on ne sais pas par contre.
bon courage pour la suite. |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Lun 11 Avr 2011 - 11:50 | |
| ah ok !!! t'inquiete pour la suite et sa quelques avis fait toujours plaisir que rien...
merci de ton avis encore |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Lun 11 Avr 2011 - 11:50 | |
| |
|
| |
J'massRBien actif
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Lun 11 Avr 2011 - 11:53 | |
| ben quand je disais double rime ben va voir mon texte dans poème/slam c'est dans se genre la ^^ ( vivre : act1 scène 1) |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Lun 11 Avr 2011 - 12:01 | |
| je voit quoi t'inquiète je sais ^^ j'ai déjà été voir ton texte mais je vais aller le revoir ;) |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Lun 11 Avr 2011 - 12:23 | |
| Bon j'aime bien et comme tu à dit c'est fait vite, donc dans ce cas je pense que tu peut l'amélioré si tu veux car les bon texte son des textes que t'améliore constament au fure et à mesure... Bref, un moment tu dit: " Frère, Papa, Papi, Maman, Mami et l'Italie je vous aime Et je sais que vous n'êtes pas des golem [1]"
Ok, mais bon je voit pas ce que Golem vien faire dedans, je te conseil de revoir sa, car mise à part pour la rime tu gagne rien à parler d'un golèm ou sinon tu met:
" Frère, Papa, Papi, Maman, Mami et l'Italie je vous aime"Dans mon coeurs votre place est grande comme un Golèm"
Et la tu est gagnant au niveau de la coérance!
Ensuite tu met:
Si tu veux vanner c'est en face pas sur les forum Si tu dit que je viens de Suisse c'est faux, Rome !
La il y a aussi incoérence
Tu pourrait faire ça:
Si tu veux vanner c'est en face pas sur les forumVue ta face tu va finir périmé comme du Faux RomeLe Rome est un Alcool Voila bon texte dans l'ensemble mais tu peut amélioré ^^ |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Lun 11 Avr 2011 - 12:25 | |
| Le rome est un alcool et une capitale ^^ Merci de ton avis détaillé et des conseils au niveau des mesures Sa va me faire avancé !!! |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Lun 11 Avr 2011 - 12:49 | |
| Derien Dr Max, si tu veux un avis global, je voie que tu à du potenciel, donc je t'invite à retravaillé tout comme je te l'est montré tout en gardant l'ossature de ton texte qui en soit est à une bonne thématique... Selon moi tu peut tout arranger en métant de la technique et surtout retravail ton refrain car les rimes son simple et la coérence est limite:
En le retravaillant tu peut avoir sa:
Moi et mon entourage on est pas la pour leurs convenir Ils veulent notre naufrage, je sens que ses con vont venir On est pas la pour leur plaire les jaloux Vont vite maigrir On est solide comme nos pères, la vie est une pente à gravir
J'ai retravailler vite fait ton refrain et tu voie la toute la différence tu gagne en interne, ta des externe et les rimes sont plus rechercher que le texte originel
Voila commen faut que tu fassent ;)
Bon courage et si ta besoin d'autre conseil n'ésite pas!
|
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Lun 11 Avr 2011 - 12:53 | |
| merci pour le potentiel !! sa fait plaisir a lire ^^ et faut pas oublier que j'ai 13 ans seulement comme tu dit que j'ai du poten' |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Lun 11 Avr 2011 - 16:30 | |
| non le Rome c'est rien ptdr ... le rhum c'est un alcool... |
|
| |
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Lun 11 Avr 2011 - 16:58 | |
| Pense à bien travailler tes rimes internes. |
|
| |
Al-KussufRBien actif
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Lun 11 Avr 2011 - 17:07 | |
| - chewie93420 a écrit:
- non le Rome c'est rien ptdr ... le rhum c'est un alcool...
Je n'est jamais bue normal que j'ai pue l'orthographié mais merci pour la correction |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Mar 12 Avr 2011 - 7:23 | |
| ouais merci de tout vos avis ^^ d'autre avis ? |
|
| |
TiakouRBien actif
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Mar 12 Avr 2011 - 7:30 | |
| sisi essayes justes de mettre plus d'assonances ;) http://www.rap-battle.net/t49055-maux-de-tess à ton tour |
|
| |
SexagunRBien habitué
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire Mar 12 Avr 2011 - 18:54 | |
| oki merci de l'avis
d'autre avis? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas la pour te plaire | |
| |