BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Un surdoué de 12 ans remet en cause la théorie de la relativité d'Einstein Lun 18 Avr 2011 - 12:59 | |
| - Shaolin a écrit:
- Xerone a écrit:
- ah ils font des partouse maintenant ? les temps changent chez les mathématicien
bah le thème de cette soirée c'est les trous noirs apparemment. OMMMMMMMMMMMMMMMG hahahahah |
|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Un surdoué de 12 ans remet en cause la théorie de la relativité d'Einstein Lun 18 Avr 2011 - 17:41 | |
| voyez que shaolin a un bon humour parfois |
|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Un surdoué de 12 ans remet en cause la théorie de la relativité d'Einstein Lun 18 Avr 2011 - 22:32 | |
| merci toi té sympa au moins |
|
Leinad
| |
| Sujet: Re: Un surdoué de 12 ans remet en cause la théorie de la relativité d'Einstein Mar 19 Avr 2011 - 21:10 | |
| - Gosta a écrit:
- Shaolin a écrit:
- C'est surement que le tout puissant veut que tu persistes dans ton ignorance...prend toi en à lui hein
mdrrr il me fait déliré shaolin , comme il croit pas en dieu du coup il fait que des vannes sur dieu et tout Bah tu sais, il y a une chose récurente et presque involontaire chez tous les hommes de la terre, c'est l'humour. C'est votre manière trop serieuse d'aborder la religion et dieu et tout ce qui s'en suit qui vous braque à penser que dieu lui même doit forcément detester l'humour au point que rien que d'en rire vous fait hérriser les poils, et c'est aussi ce qui pousse les gens de certains autres pays à être figer comme des poteaux éléctriques, et à s'alarmer dès qu'on rigole sur Jésus ou sur Mahommet. Ces gens là sont tellement embrigadés dans un mode de pensée psychologique, qu'ils ne pensent même pas à réfléchir sur la possible attirance de dieu pour l'humour ou même de leur prophète lui même, bien que je crois que si dieu il y a, je ne pense pas qu'il soit affécté par quoi que ce soit, donc une blagounette sur son compte il en fera pas tout un plat hein, il se fou bien d'ma gueule lui des fois ohhh c pas que que dans un sens, elle ou est l'égalité...... Mais je pense qu'il n'a ni humour, ni haine, ni peine, ni satisfaction, et qu'il n'est ni affécté par le mal ou le bien, c'est à dire qu'il n'applaudit pas quand les gens font un truc bien (de son point de vu) et qu'il ne pleure pas quand un enfant meurt de faim, tout ça pour lui doit lui paraitre bien égale, puisque de toute manière, il savait bien que tout cela existerait puisque rien ne lui échappe, c'est sensé être lui le maitre du monde, mais si il veut qu'on s'tape c'est quand il veut ou il veut Donc oui, moi je me vois bien avec dieu et tous ses collaborateurs autour d'une table à boire un coup et à parler de tout, parce que je crois qu'il y a des trucs dans sa théorie à dieu qui tiennent pas forcément, et je pense avoir trouvé d'où vient le problème Wesh gro s'tu m'entends de la haut, ohhh reveil toiiiiiiiiii, ouai j'te disait si tu m'entends bien là haut, j'dec tinkiete, on regle ça quand j'monte, tmtc. Peace gros. |
|
Leinad
| Sujet: Re: Un surdoué de 12 ans remet en cause la théorie de la relativité d'Einstein Mar 19 Avr 2011 - 22:04 | |
| j'ai glissé un " " dans mon post j'sais pas si tavais remarké ... |
|
| Sujet: Re: Un surdoué de 12 ans remet en cause la théorie de la relativité d'Einstein Mar 19 Avr 2011 - 22:13 | |
| té complice de mes affronts alors, t'as pas peur toi.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un surdoué de 12 ans remet en cause la théorie de la relativité d'Einstein | |
| |
|