| [Vainqueur Speach] Speach vs the luxembourgish Pitbull | |
|
Auteur | Message |
---|
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: [Vainqueur Speach] Speach vs the luxembourgish Pitbull Ven 5 Jan 2007 - 21:17 | |
| 10 meuz 5 votes pas de retournement Delais : 24 heures |
|
| |
The luxembourgish PitbullRBien confirmé
Messages : 172 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs the luxembourgish Pitbull Ven 5 Jan 2007 - 22:00 | |
| ok je vais commencer si tu est d'accord
Je suis The luxembourgish Pitbull Speach? C'est un nom de fool (1) Tu es toujours mal à l'aise Fort comme de mayonnaise Poign dans le visage Poaf Tu écoutes Meat Loaf (2) Tu dis que tu viens des flavellas? ha! Pour rire, va chez Arabella (3) Même ton amie, elle Croit que tu viens d'une poubelle
(1) fool (anglais) = idiot (2) Meat Loaf = chanteur american de Pop (3) Arabella = nom d'un talk-show
2 clashes contre plus de trente...Tu vas gagner Bonne chance de même |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs the luxembourgish Pitbull Sam 6 Jan 2007 - 6:59 | |
| Vu que c'est pas terrible ce que t'as fais, je t'ai fais un clash impro vite fais mais bon... Bref le Luxembourgeois ramène ses flots mais il n’a pas de flow, Il me clash et se sent trémolo, tkt t’es nul donc j’y vais très molo, Il veut faire une carrière solo en imitant son principal idole « K-Maro, » Mes ses rimes son noyés sous l’eau et se dispersent comme un rai d’héro, Tu devrais arrêter le rap avec ton flow de Carlos tu ferai mieu de faire des slow, Avec ma crosse de colosse tu tombes dans la fosse si vite qu’atterrit un sanglot, L’autre jour jtai vu avec ta copine, sa gueul est naturel ou ce sont des dégâts d’héroïne ? T’inquiete c’est juste une question anodine, en l’embrassant obligé tu prend une bassine, Bon c’est finit, Dieu te bénit, me clasher c’est érudit, jmaccorde un ptit répit, Tu perd l’appétit, t’es rimes suscitent un court-circuit, Speach t’as bien garni. |
|
| |
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs the luxembourgish Pitbull Sam 6 Jan 2007 - 7:03 | |
| Au fait, " en l’embrassant obligé tu prend une bassine," Si je dis bassine ca sous entend qu'avec la gueulle de sa copine il est obliger de prendre une bassine quand il embrasse sous peine de gerber... voila LES VOTES SONT OUVERTS |
|
| |
Messages : 172 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs the luxembourgish Pitbull Sam 6 Jan 2007 - 9:59 | |
| Meat Loaf est sûrement plus mauvais que K-Maro. C'est un chanteur d'opéra avec des chansons d'amour perdu ;-P |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs the luxembourgish Pitbull Sam 6 Jan 2007 - 12:22 | |
| technique : Speach , de loin humour : ben chez Speach ça allait mais je dirais the luxembourgish Pitbull car son clash me fait un peu pitié !) coherence bon , c'etait largement mieux chez Spech attaque Speach , l'autre , arete un peut les comparaison et attaque vraiment car se clash etait tres bref !! fluidité dans l'ensemble , plus fluide chez Speach !! preference , stile : Speach !! the luxembourgish Pitbull: faut que tu attaque d'avantage et qu tes rimes sois plus longues en rajoutant des rimes internes !! Speach : rien a dire , s'etait bref , mais bien , c'etait coherent , fluide , ... Speach ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs the luxembourgish Pitbull Sam 6 Jan 2007 - 12:33 | |
| Merci pour ton conseil!!!
Speach 1 - 0 The luxembourgish Pitbull
(J'ai dit que Speach gagne) |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs the luxembourgish Pitbull Sam 6 Jan 2007 - 13:02 | |
| Technique : Speach
Humour : Speach
Cohérence : Speach
Attaque : The luxembourgish Pitbull
Fluidité : Speach
Préférence, style : Speach
Vote : +1 Speach |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs the luxembourgish Pitbull Sam 6 Jan 2007 - 13:19 | |
| Speach 2 - 0 The luxembourgish Pitbull Mieux que la dernière fois 2/12 points |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs the luxembourgish Pitbull Sam 6 Jan 2007 - 13:43 | |
Vote : +1 Speach TLP il faudrait que tu allonges tes mesures et faire des rimes inters ;) ! 3-0 |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs the luxembourgish Pitbull Sam 6 Jan 2007 - 13:46 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Technique : Speach
Vote : +1 Speach |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs the luxembourgish Pitbull Sam 6 Jan 2007 - 13:46 | |
| Pittbul fait des meuz plus longues =) |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs the luxembourgish Pitbull Sam 6 Jan 2007 - 14:18 | |
| Merci pour vos conseiles!
Speach 4 - 0 The luxembourgish Pitbull |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs the luxembourgish Pitbull Sam 6 Jan 2007 - 14:38 | |
| |
|
| |
x-pacRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs the luxembourgish Pitbull Sam 6 Jan 2007 - 14:46 | |
Attaque : speach
Préférence : Speach
Vote : +1 pour speach kan meme 1 nivo au dessus mais bien joué aux luxembourgeois |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs the luxembourgish Pitbull Sam 6 Jan 2007 - 14:58 | |
| Merci
Spech 5 - 0 The luxembourgish Pitbull
Speach gagne
Gratulations! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs the luxembourgish Pitbull | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Speach] Speach vs the luxembourgish Pitbull | |