SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: [Vainqueur : Speach] Speach vs Neokeyen (forfait) Jeu 31 Juil 2008 - 20:34 | |
| 10 meuz pas de retournement 1 semaine 5 votes gagnants Bonne chance |
|
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur : Speach] Speach vs Neokeyen (forfait) Mer 6 Aoû 2008 - 22:14 | |
| Bon dsl c'est vraiment de la merde mais j'ai pas vraiment eu le temps de m'appliquer Mais pk tu gazes trop ? Des faux MC comme toi tout les jours j’en casse trop, Jsuis fidèle comme Castro, me test pas sinon tu vas choper la gastro !!! Bâtard sur ta gueule j’envois un gros missile, je commet l’homicide, Mais comme ta meuf je reste docile puis je viens te ken à domicile, Ta vie c’est le net, t’as trouvé une fille sur Meetic et tu lui as fais tes aveux, Mais t’inquiètes jten veux pas pour ta cyber meuf car l’amour rend aveugle, Pour des bolosses comme toi jsuis prêt a faire du social comme de Jack Lang !!!! C’était bien un d’mes poil de bite dans la bouche de ta meuf et non un cheveux sur la langue ;) Viens plus test car toi même tu sais qu’en 10 meuz je t’ai massacré, A moi la médaille d’or, en tant que roi de tueur d’MC le rap m’a sacré ! |
|
SpeachRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur : Speach] Speach vs Neokeyen (forfait) Ven 8 Aoû 2008 - 10:37 | |
| Le délais est largement dépassé :s |
|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur : Speach] Speach vs Neokeyen (forfait) Sam 16 Aoû 2008 - 9:16 | |
| 1 forfait pour Neokeyen... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur : Speach] Speach vs Neokeyen (forfait) | |
| |
|