.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Vision apocalyptique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

Vision apocalyptique ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 1:12

Des animaux qui meurent en masse et le chaos déclenché par un climat devenu fou partout dans le monde. La catastrophe de BP suspecte potentielle ?

http://www.lepost.fr/article/2011/01/08/2364265_encore-une-vague-de-pluie-d-oiseaux-morts-cette-fois-en-louisiane.html

Peut être un début de réponse....

http://www.ushuaia.com/info-planete/actu-en-continu/nature/etats-unis-des-oiseaux-qui-tombent-comme-des-mouches-6211869.html
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Vision apocalyptique ? - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 13:18

Nostradamus a prédit la victoire de l'Espagne contre la France à la coupe du monde 2006...

ben on les a torchés !!!
http://www.myspace.com/kjozn
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:27

Socko Tikaf a écrit:
Non mais si tu crois tout sa a cose de ces derniers temps tes plus con que je l'pensais

Des tremblement de terre, il y en a des centeine par ans au Japon (et aux alentour)
ça fais des années et des années que l'océan pacifique et sous une plaque a risque de
seisme...
des volcans en érruption, y en a tout les 2 ans (un peu pres)
le climat ? et c'est la faute a qui ? ... j'te laisse réfléchire
Apres faut pas croire, des innondation il y en a eu des pire qu'en italie ou en france

en 2004 lors des 230 000 personne morte a cause du tsunami, ou encore loin en arriere
comme catrina ou des autres style, personne ne disais rien ?!
Faut arreter avc vos apocalypse, vos 2012, arreter vos film un peu

"ce son pas moin de 546 séismes de magnitude moyenne 5,2 qui ont frappé le Japon depuis le 9 mars" donc cest pas une centaine par an et si encore il y avait que le japon.. 600 seisme en 6 moi pour l'arkansas et d'autres encore..en ce qui concerne les volcan tu te trompe et tu peut verifié par toi meme ce sont tous des "super volcan" endormie depuis des lustres...

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php => "Supervolcanoes Monitoring System"

j'ai pris seulement 5 volcan au hasard est les dernière éruption remonte a : (tien toi bien)

230,000 years ago
1.12 million years ago
80,000 years ago
760,000 years ago
27.8 million years ago

le climat est c'est la faute a qui ?le cycle du soleil?l'homme?l'industrie?a ce jour aucune réponse valable crédible a par les médie est politique aligné sur la taxe carbone la taxe mondiale réchauffement climatique causé par l'homme

pour finir que fait tu des poisson qui meurt par million d'un coup ?est les oiseau qui tombe du ciel ? dans ce sujet j'ai pas parlé de 2012 c'est toi qui a fait le lien tout seule lol

Dernière édition par scalpel le Jeu 17 Mar 2011 - 17:31, édité 1 fois
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:30

Non pas du tout !

Mais j'fais juste le point que depuis, la sortie du film (entre autre)
j'vois sa partout, tout le monde parle de sa ! c'est du gros pipo
Leinad

Vision apocalyptique ? - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:02

Rude a écrit:
Gosta a écrit:
Benoit XVI => dernier pape avant l'apocalypse ... ( prophetie de saint Malachie )

Hmmm...n'importe quoi mais bien essayé

Je n'ai fait qu'évoquer une prophétie , libre à toi d'y croire .
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:05

Bah ça va si les cathos sont pas pas d'accord, tout n'est pas perdu Vision apocalyptique ? - Page 3 Yeux07

(humour)
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Groupe : Les 300

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:43

scalpel a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Non mais si tu crois tout sa a cose de ces derniers temps tes plus con que je l'pensais

Des tremblement de terre, il y en a des centeine par ans au Japon (et aux alentour)
ça fais des années et des années que l'océan pacifique et sous une plaque a risque de
seisme...
Apres faut pas croire, des innondation il y en a eu des pire qu'en italie ou en france

en 2004 lors des 230 000 personne morte a cause du tsunami, ou encore loin en arriere

"ce son pas moin de 546 séismes de magnitude moyenne 5,2 qui ont frappé le Japon depuis le 9 mars" donc cest pas une centaine par an et si encore il y avait que le japon.. 600 seisme en 6 moi pour l'arkansas et d'autres encore..en ce qui concerne les volcan tu te trompe et tu peut verifié par toi meme ce sont tous des "super volcan" endormie depuis des lustres...

j'ai pris seulement 5 volcan au hasard est les dernière éruption remonte a : (tien toi bien)

230,000 years ago
1.12 million years ago
80,000 years ago
760,000 years ago
27.8 million years ago

le climat est c'est la faute a qui ?le cycle du soleil?l'homme?l'industrie?a ce jour aucune réponse valable crédible a par les médie est politique aligné sur la taxe carbone la taxe mondiale réchauffement climatique causé par l'homme

pour finir que fait tu des poisson qui meurt par million d'un coup ?est les oiseau qui tombe du ciel ? dans ce sujet j'ai pas parlé de 2012 c'est toi qui a fait le lien tout seule lol

Vyper Flow
RBien habitué
RBien habitué
Vyper Flow

Masculin
Groupe : Le Cartel

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 1:01

scalpel c est le fou qui a osé defier le sage shaolin dans un debat olala!

moi j y crois pas vraiment a ces connerie de 2012 mais le 21 decembre 2012 jvai pas dormir dla nuit Vision apocalyptique ? - Page 3 528276

hacheur

Vision apocalyptique ? - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 11:48

scalpel a écrit:
Socko Tikaf a écrit:

seisme...

230,000 years ago
1.12 million years ago
80,000 years ago
760,000 years ago
27.8 million years ago

je ne remets pas en cause les faits que tu apporte mais les arguments que tu avances pour expliquer la cause des catastrophes.
il y a des ville entiere en plein milieu de l'atlantique ou au japon des pyramide , des civilisations enfouie sous des mètres et des mètres de terre ce qui prouve qu'il y a eu avant ça des grosses catastrophes des gros changement de climat et si je suis ta logique bah avant ils n'avaient pas de déodorant pour detruire la couche d'ozone ou de petrole ou de centrale nucleaire et pourtant ces civilisations sont 20 milieu sous les mers et sous la terre donc bon.

la terre est un être vivant qui s'autodétruit et se régénère en même temps c'est pas nous qui allons l'a faire creuvé elle est la depuis des milliard d'année donc bon c'est pas nous ni nos enfants ni nos arrière petits enfants qui l'a verront creuvé juste changé c'est tout.tu rendre dans le jeu des media qui veulent faire peur aux gens.

peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? - Page 3 Empty

Vision apocalyptique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3