Sujet: Re: Vision apocalyptique ? Mar 15 Mar 2011 - 13:18
Nostradamus a prédit la victoire de l'Espagne contre la France à la coupe du monde 2006...
ben on les a torchés !!!
scalpel
RBien imposant
Sujet: Re: Vision apocalyptique ? Jeu 17 Mar 2011 - 17:27
Socko Tikaf a écrit:
Non mais si tu crois tout sa a cose de ces derniers temps tes plus con que je l'pensais
Des tremblement de terre, il y en a des centeine par ans au Japon (et aux alentour) ça fais des années et des années que l'océan pacifique et sous une plaque a risque de seisme... des volcans en érruption, y en a tout les 2 ans (un peu pres) le climat ? et c'est la faute a qui ? ... j'te laisse réfléchire Apres faut pas croire, des innondation il y en a eu des pire qu'en italie ou en france
en 2004 lors des 230 000 personne morte a cause du tsunami, ou encore loin en arriere comme catrina ou des autres style, personne ne disais rien ?! Faut arreter avc vos apocalypse, vos 2012, arreter vos film un peu
"ce son pas moin de 546 séismes de magnitude moyenne 5,2 qui ont frappé le Japon depuis le 9 mars" donc cest pas une centaine par an et si encore il y avait que le japon.. 600 seisme en 6 moi pour l'arkansas et d'autres encore..en ce qui concerne les volcan tu te trompe et tu peut verifié par toi meme ce sont tous des "super volcan" endormie depuis des lustres...
j'ai pris seulement 5 volcan au hasard est les dernière éruption remonte a : (tien toi bien)
230,000 years ago 1.12 million years ago 80,000 years ago 760,000 years ago 27.8 million years ago
le climat est c'est la faute a qui ?le cycle du soleil?l'homme?l'industrie?a ce jour aucune réponse valable crédible a par les médie est politique aligné sur la taxe carbone la taxe mondiale réchauffement climatique causé par l'homme
pour finir que fait tu des poisson qui meurt par million d'un coup ?est les oiseau qui tombe du ciel ? dans ce sujet j'ai pas parlé de 2012 c'est toi qui a fait le lien tout seule lol
Dernière édition par scalpel le Jeu 17 Mar 2011 - 17:31, édité 1 fois
Socko Tiyab
Réunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Vision apocalyptique ? Jeu 17 Mar 2011 - 17:30
Non pas du tout !
Mais j'fais juste le point que depuis, la sortie du film (entre autre) j'vois sa partout, tout le monde parle de sa ! c'est du gros pipo
Leinad
Sujet: Re: Vision apocalyptique ? Jeu 17 Mar 2011 - 18:02
Rude a écrit:
Gosta a écrit:
Benoit XVI => dernier pape avant l'apocalypse ... ( prophetie de saint Malachie )
Hmmm...n'importe quoi mais bien essayé
Je n'ai fait qu'évoquer une prophétie , libre à toi d'y croire .
Shaolin
Animateur Infos & réflexions
Sujet: Re: Vision apocalyptique ? Jeu 17 Mar 2011 - 18:05
Bah ça va si les cathos sont pas pas d'accord, tout n'est pas perdu
(humour)
Nielsen
RBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: Vision apocalyptique ? Jeu 17 Mar 2011 - 18:43
scalpel a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
Non mais si tu crois tout sa a cose de ces derniers temps tes plus con que je l'pensais
Des tremblement de terre, il y en a des centeine par ans au Japon (et aux alentour) ça fais des années et des années que l'océan pacifique et sous une plaque a risque de seisme... des volcans en érruption, y en a tout les 2 ans (un peu pres) le climat ? et c'est la faute a qui ? ... j'te laisse réfléchire Apres faut pas croire, des innondation il y en a eu des pire qu'en italie ou en france
en 2004 lors des 230 000 personne morte a cause du tsunami, ou encore loin en arriere comme catrina ou des autres style, personne ne disais rien ?! Faut arreter avc vos apocalypse, vos 2012, arreter vos film un peu
"ce son pas moin de 546 séismes de magnitude moyenne 5,2 qui ont frappé le Japon depuis le 9 mars" donc cest pas une centaine par an et si encore il y avait que le japon.. 600 seisme en 6 moi pour l'arkansas et d'autres encore..en ce qui concerne les volcan tu te trompe et tu peut verifié par toi meme ce sont tous des "super volcan" endormie depuis des lustres...
j'ai pris seulement 5 volcan au hasard est les dernière éruption remonte a : (tien toi bien)
230,000 years ago 1.12 million years ago 80,000 years ago 760,000 years ago 27.8 million years ago
le climat est c'est la faute a qui ?le cycle du soleil?l'homme?l'industrie?a ce jour aucune réponse valable crédible a par les médie est politique aligné sur la taxe carbone la taxe mondiale réchauffement climatique causé par l'homme
pour finir que fait tu des poisson qui meurt par million d'un coup ?est les oiseau qui tombe du ciel ? dans ce sujet j'ai pas parlé de 2012 c'est toi qui a fait le lien tout seule lol
Vyper Flow
RBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
Sujet: Re: Vision apocalyptique ? Ven 18 Mar 2011 - 1:01
scalpel c est le fou qui a osé defier le sage shaolin dans un debat olala!
moi j y crois pas vraiment a ces connerie de 2012 mais le 21 decembre 2012 jvai pas dormir dla nuit
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Vision apocalyptique ? Ven 18 Mar 2011 - 11:48
scalpel a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
je ne remets pas en cause les faits que tu apporte mais les arguments que tu avances pour expliquer la cause des catastrophes. il y a des ville entiere en plein milieu de l'atlantique ou au japon des pyramide , des civilisations enfouie sous des mètres et des mètres de terre ce qui prouve qu'il y a eu avant ça des grosses catastrophes des gros changement de climat et si je suis ta logique bah avant ils n'avaient pas de déodorant pour detruire la couche d'ozone ou de petrole ou de centrale nucleaire et pourtant ces civilisations sont 20 milieu sous les mers et sous la terre donc bon.
la terre est un être vivant qui s'autodétruit et se régénère en même temps c'est pas nous qui allons l'a faire creuvé elle est la depuis des milliard d'année donc bon c'est pas nous ni nos enfants ni nos arrière petits enfants qui l'a verront creuvé juste changé c'est tout.tu rendre dans le jeu des media qui veulent faire peur aux gens.