.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Vision apocalyptique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

Vision apocalyptique ? Empty
MessageSujet: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 2:47

Je vais faire un petit récapitulatif de l'année 2010 début 2011 de tout ce qui se passe dans le monde ,il y a eu 49 ville des états unis sur 50 qui était sous des tempêtes de neige ainsi que d'autres pays touché par de la neige habituellement la ou on en voit jamais(climat détraqué),des inondation dite "biblique" et ouragan en australie ,inondation aussi au pakistan en italie est ailleur,la plupart des mega-volcan comme le yelowstone se sont réveiller (on se rappelle du nuage de cendre qui avait paralyser le trafic aerien), l’activité sismique augmente de plus en plus partout ,les oiseau tombe du ciel est meurt par millier voir million ainsi que les poisson dans les mers et les lacs ,des mort mystère sur d'autres animaux comme des chevaux et des vaches(5000 vaches au vietnam) et même dans certain zoo des animaux décède brutalement sans explication logique,des éruption solaire importante qui pourrait entrainer de graves conséquence pour la terre est pour nous dans un avenir très proches,des vidéo sur youtube qui montre des fissures au sol qui s'étale sur des kilométre ainsi que des trou béant qui se forme dans certaine ville comme si la croute terrestre bougé,réssament l'or du tsunami au japon un réacteur d'une centrale nucléaire a explosé on s'attend a un "tchernobyl version 2 " ,il y a aussi l'arrivé d'une comète dans notre ciel qui s'apelle "elenin" (faites des recherches) si on ajoute a sa les révolte contre les dictateur dans les pays du moyen orient il est indéniable qu'on assiste a qu'elle que chose qui nous dépasse (j'ai pas tout noter ya encore d'autres truc qui se passe sur terre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 3:14

MDRR , nan mais serieux c'est chaud !
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 4:03

scalpel a écrit:
Je vais faire un petit récapitulatif de l'année 2010 début 2011 de tout ce qui se passe dans le monde ,il y a eu 49 ville des états unis sur 50 qui était sous des tempêtes de neige ainsi que d'autres pays touché par de la neige habituellement la ou on en voit jamais(climat détraqué),des inondation dite "biblique" et ouragan en australie ,inondation aussi au pakistan en italie est ailleur,la plupart des mega-volcan comme le yelowstone se sont réveiller (on se rappelle du nuage de cendre qui avait paralyser le trafic aerien), l’activité sismique augmente de plus en plus partout ,les oiseau tombe du ciel est meurt par millier voir million ainsi que les poisson dans les mers et les lacs ,des mort mystère sur d'autres animaux comme des chevaux et des vaches(5000 vaches au vietnam) et même dans certain zoo des animaux décède brutalement sans explication logique,des éruption solaire importante qui pourrait entrainer de graves conséquence pour la terre est pour nous dans un avenir très proches,des vidéo sur youtube qui montre des fissures au sol qui s'étale sur des kilométre ainsi que des trou béant qui se forme dans certaine ville comme si la croute terrestre bougé,réssament l'or du tsunami au japon un réacteur d'une centrale nucléaire a explosé on s'attend a un "tchernobyl version 2 " ,il y a aussi l'arrivé d'une comète dans notre ciel qui s'apelle "elenin" (faites des recherches) si on ajoute a sa les révolte contre les dictateur dans les pays du moyen orient il est indéniable qu'on assiste a qu'elle que chose qui nous dépasse (j'ai pas tout noter ya encore d'autres truc qui se passe sur terre)

Ca c'est ton point de vu d'observateur subjectif...

Dans les pays arabes, ils savent trés bien pourquoi ils font ça et rien ne les dépassent, tout comme rien n'a dépassé les révolutionnaire en 1789 etc....

En faisant un lien entre des mouvements populaires et des faits physiques, tu insinues que c'est lié, tu peux le croire si tu veux, aprés tout pourquoi pas, de mon point de vue ça me parait être des rapprochements assez troublants.

Je vois pas pourquoi il y aurai une relation entre le japon et les pays arabes, il y a eu un tsunami en 2004 et la révolte arabe arrive que maintenant, on peut faire des rapprochements avec tout quand on a dans la tête une certitude sur les forces obscures.

Mais bon, même si des oiseaux tombent du ciel c'est rassurant, c'est que la gravité fonctionne encore, tant qu'on voit pas poisson voler, je pense qu'on a une chance.
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 4:16

Shaolin a écrit:
scalpel a écrit:

Dans les pays arabes, ils savent trés bien pourquoi ils font ça et rien ne les dépassent, tout comme rien n'a dépassé les révolutionnaire en 1789 etc....

En faisant un lien entre des mouvements populaires et des faits physiques, tu insinues que c'est lié, tu peux le croire si tu veux, aprés tout pourquoi pas, de mon point de vue ça me parait être des rapprochements assez troublants.

Je vois pas pourquoi il y aurai une relation entre le japon et les pays arabes, il y a eu un tsunami en 2004 et la révolte arabe arrive que maintenant, on peut faire des rapprochements avec tout quand on a dans la tête une certitude sur les forces obscures.

Mais bon, même si des oiseaux tombent du ciel c'est rassurant, c'est que la gravité fonctionne encore, tant qu'on voit pas poisson voler, je pense qu'on a une chance.

1+1 = 2

les gens qu'on appelle " reveillé " ou bien "éveillé" dise : " il se passe qu'elle que chose la quand même" et les gens "endormie" comme toi shaolin essayeront toujour de se cacher la vérité
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 4:29

Si tu veux une explication aux tremblements de terre, dit toi que ça fonctionne pareil....les plaques elles travaillent, et si il y a eu le tremblement de terre en 2004, c'est que les plaques sont en forte tension, donc il est kazi inévitable que nous connaissions des catastrophes à répétition...les plaques elles se disent pas "bon, on a fait ça, maintenant stop" car ce sont des phénomènes mécanique, donc forcément......

Quand tu as une maison qui se fissure, y a pas une fissure sous l'effet de glissement de terrain, y a pas une fissure à un moment donné puis plus rien, tu peux être sûr que la maison elle finira par s'éffronder car quoi qu'il arrive, l'effet mécanique ne revient pas en arrière. Pour moi c'est l'évidence même que si un gros tremblement de terre survient, que dans les années suivantes d'autres surviennent, y a pas de raison de penser que les plaques d'un coup vont se calmer.

Ca c'est comme quand il y a un tremblement de terre pis qu'aprés il y a une erruption volcanique, les gens disent oh mon dieu c'est la fin, tout s'acharne.....bien sûr que non, c'est archi normal, c'est quoi un volcan, c'est de la pression dans une chambre magmatique qui tend à vouloir s'expulser vers l'exterieur comme une cocotte minute.....forcément si la terre tremble, le sol devient moins stable et les probabilités pour que le volcan pete deviennent plus serieuse, c'est tragique mais tout à fait compréhensible. D'ailleurs au Japon c'est ce qui s'est passé...
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 4:43

scalpel a écrit:
Shaolin a écrit:
scalpel a écrit:

1+1 = 2

les gens qu'on appelle " reveillé " ou bien "éveillé" dise : " il se passe qu'elle que chose la quand même" et les gens "endormie" comme toi shaolin essayeront toujour de se cacher la vérité

Ouai enfin je voudrait te dire que ça fait des millénaire que les gens comme vous nous ressortent les même trucs à chaque fois que la terre fait ses caprices. Des annonciateurs de mauvais augure qui on prédit la fin des temps ou le catastrophisme, il y en a eu plein...et pourtant.....D'ailleurs, les centrales nucléaires là, c'est pas la nature qui les a fait mais les hommes, il aurait trés bien pu se faire qu'il n'y en ai pas et aujourd'hui vous auriez moins de matière à spéculer sur l'évidence d'une catastrophe à venir.

Des auracles et des gens qui se sont fait passer pour étant mieux que les autres, à cause de leur imagination ou de leur envie que tout pete, on trés fortement contribué au formatage des esprits, et d'ailleurs justement, c'est bien ceux qui étaient completement l'esprit anéstésié qui se sont fait rouler, car ils y croyaient tellement qu'on pouvait leur faire faire n'importe quoi ensuite.
La moindre anomalie naturelle vous fait sauter de joie car vous donnant l'illusion que vous êtes dans le vrai, comme jadis ces oracles et autres devins qui prétendaient détenir la vérité et qui avait du coup le pouvoir sur la majorité des gens qui y croyaient. Les moutons ne sont peut être pas ceux que l'on veut nous faire croire au premier abord mon cher ami.

Des periode glaciaire il y en a eu par le passé, comme à Londres etc....vous êtes bien loins de la réalité si vous pensez que ce qui se passe aujourd'hui c'est extraordinaire, mais forcément c'est plus spéctaculaire car avant il n'y avait pas de voiture pas d'immeuble et pas autant de choses, et surtout pas de caméra pour filmer.

Vous devriez plutôt vous, vous interrogez sur votre propention à vous emerveillez de voir qu'il y a des faits qui correspondent à vos lubies et de vous exstasier ainsi de ces catastrophes, trouvant une sorte de crédibilité à vos propos et à vos désirs de voir je ne sais quelle apocalypse s'abattre sur terre, traitant les autres d'aveugle et de moutons.

C'est peut être votre esprit à vous qui est completement formater par vos croyances et tout ce qui s'en suit, aprés tout qui sait....

BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Groupe : Raz de marrée

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 5:11

Le mec pense que la NASA a fait bougé des plaques tectoniques pour buter les asiatiques Vision apocalyptique ? Invisio4 Vision apocalyptique ? 323282

Faut arrêter la paranoïa.
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 11:50

Non mais si tu crois tout sa a cose de ces derniers temps tes plus con que je l'pensais

Des tremblement de terre, il y en a des centeine par ans au Japon (et aux alentour)
ça fais des années et des années que l'océan pacifique et sous une plaque a risque de
seisme...
des volcans en érruption, y en a tout les 2 ans (un peu pres)
le climat ? et c'est la faute a qui ? ... j'te laisse réfléchire
Apres faut pas croire, des innondation il y en a eu des pire qu'en italie ou en france

en 2004 lors des 230 000 personne morte a cause du tsunami, ou encore loin en arriere
comme catrina ou des autres style, personne ne disais rien ?!
Faut arreter avc vos apocalypse, vos 2012, arreter vos film un peu

Rude

Vision apocalyptique ? Barred10
Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:32

Lis la Bible frère au lieu de dire n'importe quoi, et si t'as pas envie de prendre trop de temps lis juste la fin, un livre qui s'appelle l'apocalypse, tu va rien comprendre mais peut etre que ça t'ouvrira les yeux
edit : pour scalpel bien entendu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:03

vivez vos vie en atendant quand meme, l'hetre humain est basé sur la survie
donc je comprend que vous cherchez des info ect... mais au final faut pas sfaire du mal non plus

quelqun peut ilt répondre a mes question...

l'apocalypse, c'est dieu qui le crée ?
pourquoi oui pourquoi non ?

moi je dit qu'il se passera ce qu'il se passera les men
on a pas demander a etre sur terre en époque d'apocalipse, donc si il se passe un truc et que c'était predit par un dieu ou autre c'est assez injuste
en gros si ya apocalypse on va payé les frais de nos ancetre

mais bon moi jmen branle si sa arrive c'est comme evité le froid alor qu'on a nulle part ou allez....
il sagit pas qu'on y croient ou pas c'est pas la le soucis
il sagit de savoir
et pour savoir... laissez donc venir ce magnifique jour ( si on le vivra nous meme )

mais quelqun peut il répondre a mes question sur dieu et lapocalypse
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:27

moi m'sieur moi m'sieur, preumssss

jpeux répondre? ou bien
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:30

Rude a écrit:
Lis la Bible frère au lieu de dire n'importe quoi, et si t'as pas envie de prendre trop de temps lis juste la fin, un livre qui s'appelle l'apocalypse, tu va rien comprendre mais peut etre que ça t'ouvrira les yeux

Pourquoi tu lui dis ça Rude, c'est plutôt à ceux qui ont des discours comme moi nan que tu devrais dire ça? Lui il va quand même dans le sens de la bible dans ses propos?

Ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire Vision apocalyptique ? 78392
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:36

Shaolin a écrit:
moi m'sieur moi m'sieur, preumssss

jpeux répondre? ou bien

ben ouai idiot va

je fait pas genre je sais tout
justement je voudrai votre avis, moi jsui pas bien calé en religion et tout
mais il me semble avoir déja entendus que dieu a un rapport avec tout ca

est ce vrai monsieur le professeur ?

car si c'est vraix qu'avont nous fait de mal pour mérité cela ?
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:53

je délirai idiot, j'ai pas dit ça dans le sens oé genre tu t'la petes, j'en sais pas plus que toi ^^

En fait l'apocalypse deja c'est pas que la destruction du monde, ça veut dire "la révélation", c'est à dire le moment de vérité ou selon la bible, la messe sera dite (pour pas faire de jeu de mot).

Pour ce qui est des catastrophes qui devraient se passer, elle sont définie précisément, suffit de lire l'apocalypse, mais les détails sont apparemment bien précis.

Mais pour répondre à ta question, oé c'est dieu qui décide puisque de toute manière c'est lui qui est à l'origine de tout, c'est lui le décideur....même si cette date est deja programmé chez lui peut pêtre je sais pas, nous nous ne savons pas quand ce sera.

Quant au fait que c'est injuste, la vie humaine en elle même peut être considérée comme injuste deja à la base, car on arrive tous sur terre sans rien demander et on est obligé de subir tout ce bordel, alors que de n'avoir jamais existé, d'être rester dans le néant aurait été tout aussi bien, puisqu'on ne peut regretter ou aimer les choses qu'en existant, or si on existe pas, tout ça n'a pas d'importance car les choses sont comme ci elles n'étaient rien, et on ne regrette pas la vie, puisqu'on ne l'a pas connue, donc c'est tout benef finalement, celui qui meurt à la naissance ou celui qui n'existera jamais.

A moins que les religieux viennent nous dire que la vie c'est un cadeau, et qu'on a pas le droit de regretter, mais alors là, à celui là je lui dirait qu'effectivement, en pensant comme ça il est forcément nécéssaire de croire au paradis car sinon tu pètes une durite. Et tout prend son sens du coup.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:21

ouai donc c'est bien ce qu'il me semblais...
merci d'avoir donner ton point de vue et de m'avoir rappeler quelques trucs
Rude

Vision apocalyptique ? Barred10
Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:09

Shaolin a écrit:
Rude a écrit:

Pourquoi tu lui dis ça Rude, c'est plutôt à ceux qui ont des discours comme moi nan que tu devrais dire ça? Lui il va quand même dans le sens de la bible dans ses propos?

Ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire Vision apocalyptique ? 78392

Non pas du tout, toi aussi tu dis n'importe quoi mais pas dans le même sens lol, une vérité pour 1 milliards d'erreurs t'inquiete lol. Dans l'apocalypse et les explications y'a tout ce qu'il faut savoir a ce sujet pour ceux qui croient en Dieu, et il me semble que scalpel il y croit mais ptet jconfonds avec un autre
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:21

oh pti con va !!! ^^
Leinad

Vision apocalyptique ? Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:21

Rude a écrit:
Leinad

Vision apocalyptique ? Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:22

Benoit XVI => dernier pape avant l'apocalypse ... ( prophetie de saint Malachie )
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:52

oh putainnnnn arrete!!!

Et si jamais rien ne se passe? Vous allez continuer ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vision apocalyptique ?   Vision apocalyptique ? Empty

Vision apocalyptique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant