K-Joz'N
| Sujet: Re: Explosion à la centrale nucléaire de Fukushima (Japon) Ven 18 Mar 2011 - 0:20 | |
| - Citation :
- Je crois qu'il y en a qui devraient arrêter la drogue et cesser de se prendre pour Jésus...
Je faisais référence à tous ces pseudos voyant qui passent leur vie à prédire des catastrophes.... |
|
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Explosion à la centrale nucléaire de Fukushima (Japon) Ven 25 Mar 2011 - 14:18 | |
| Avez-vous remarquez que presque toutes les centrales nucléaires se trouvent à des endroits à risque, comme le long des côtes, à forte concentration sur la côte est, à la merci des tsunamis, sur la faille de la Californie et de New Madrid à la merci des pires séismes, on dirait qu’ils ont fait exprès…??? "Le Japon c’est un pet à coté de la bombe à retardement qui se retrouve sur le continent États-Unien" |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Explosion à la centrale nucléaire de Fukushima (Japon) Ven 25 Mar 2011 - 14:34 | |
| C'est vrai que si il y a un tsunami la bas , (on en été pas loin il y a peu de temp d'ailleurs) et si cette carte est vrai , c'est chaud. |
|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Explosion à la centrale nucléaire de Fukushima (Japon) Ven 25 Mar 2011 - 14:44 | |
| Je ne crois pas qu'ils aient fait exprés, car en cherchant une carte de la densité de la population par région aux états unis, ma conclusion s'avère exacte: Tu ne devrais donc pas poser la question de savoir s'ils ont fait exprés de les mettre là, mais s'ils n'avaient pas plutôt intêret à choisir une autre source d'energie, mais ça c'est une autre question. Et qui dit densité de population superieure, dit forcément besoin en energie superieure, donc cela s'explique trés bien, sachant que tu ne peux pas transporter l'electricité sur de trop grandes distances...fallait bien qu'ils les mettent quelque part. Et d'ailleurs pourquoi auraient ils fait exprés de les mettre à des endroits à risque? Tu devrais pousser ta logique plus loin quand tu te poses une question, car penser à la densité de population c'était basique comme interogation à la réponse à ta question. |
|
DanielaMaxNouveau
| Sujet: Re: Explosion à la centrale nucléaire de Fukushima (Japon) Jeu 30 Aoû 2012 - 17:24 | |
| On peut dire aujourd'hui ce que redoutaient les membres d’Attac Japon, qui se sont battus il y a 40 ans contre la construction de ces centrales nucléaires, s'est produit.
____________ boîte à bento |
|
| Sujet: Re: Explosion à la centrale nucléaire de Fukushima (Japon) Sam 1 Sep 2012 - 0:36 | |
| Ce serais arrivé dans 200 ans, d'autres auraient pu dire la même chose. |
|
SansTitre
| Sujet: Re: Explosion à la centrale nucléaire de Fukushima (Japon) Sam 1 Sep 2012 - 2:00 | |
| t'a trouvé des fossile dans le topic shao ? |
|
| Sujet: Re: Explosion à la centrale nucléaire de Fukushima (Japon) Sam 1 Sep 2012 - 11:40 | |
| C'est pas moi qui l'ai déterré.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explosion à la centrale nucléaire de Fukushima (Japon) | |
| |
|