| [ Vainqueur DM ] D.M. v.s m.i.s | |
|
Auteur | Message |
---|
D.M.RBien habitué
| Sujet: [ Vainqueur DM ] D.M. v.s m.i.s Ven 5 Jan 2007 - 0:52 | |
| Rappel : Délai = aujourdui à midi votes = 4 round = 1 mesures = 10 Et m.i.s , sur le forum tu est connu comme ma petite miss / Ce soir ce qui va couler sur ta tête c' est ma pisse / Je te cash , ca fais comme si je clasher un moustique / je t' écrase , je te crash dessus puis pour finir j' astique / Profite-en en regardant mon flow vide tes testicules / m.i.s , un blaze telement pouri qu' il n' y a même pas pa majuscule / Un jeune clasheur agé de 13 ans , rimes trouver , personnage ridicule / tu m' admire et c 'est pour ca que mon clash tu te l'enfonce dans la ré du cul / m.i.s = MC inférieur à ma soeur , qui se fait victimer comme un flic dans ripa* / C' est bon , ce petit a fini son cash , les gens s' il vous plait ne riait pas / *ripa = paris Bonne Chance |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur DM ] D.M. v.s m.i.s Ven 5 Jan 2007 - 1:09 | |
| hé mon ptit d.m , ptit chocolat B.N , t'es ma p'tite chienne tu sais pas a qui tu t'adresse devant moi tu te rabaisse toi et ton crew , on vous croyez dans l'coup mais vous etes dans l'trou la M.I.S en action ,clasher s'est ma passion , dm t'es un ptit con tout defoncer , ma reputation , va vite me chercher le baton car pour ce clash t'es mon ptit chien ,oh !! tu veut mon poing j'tai trouver un super taff , SDF , tu fout rien a rester dans le coin on s'rapproche de la fin , et face a moi t'tes un moins que rien héy !ma p'tite couille molle , devant moi elle s'affolle !! t'as ptetre 2 ans de + que moi mais face a moi , tu fait pas le poids |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ Vainqueur DM ] D.M. v.s m.i.s Ven 5 Jan 2007 - 1:11 | |
| |
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: [ Vainqueur DM ] D.M. v.s m.i.s Ven 5 Jan 2007 - 1:17 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ Vainqueur DM ] D.M. v.s m.i.s Ven 5 Jan 2007 - 1:22 | |
| ok , pour moi honetement les deux clash sont bon mais j ai eu une petite preference pour le texte de DM mais sinon c ets bien les deux |
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: [ Vainqueur DM ] D.M. v.s m.i.s Ven 5 Jan 2007 - 1:24 | |
| tu vote ou pas ? et rappel si tu vote il fau faire sa == Technique :
Humour :
Cohérence :
Attaque :
Fluidité :
Préférence, style : |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ Vainqueur DM ] D.M. v.s m.i.s Ven 5 Jan 2007 - 1:26 | |
| |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [ Vainqueur DM ] D.M. v.s m.i.s Ven 5 Jan 2007 - 1:27 | |
| Il faudrait mettre ses critères au début de chaque topic de clash, comme ça le voteur fait copier/coller et écrit son argument. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ Vainqueur DM ] D.M. v.s m.i.s Ven 5 Jan 2007 - 1:29 | |
| Technique :D.M. Humour :D.M. Cohérence :D.M. Attaque :m.i.s. Fluidité :- Préférence, style :D.M. donc je mets a D.M. j ai prefere son texte mais celui de m.i.s est bien aussi |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: [ Vainqueur DM ] D.M. v.s m.i.s Ven 5 Jan 2007 - 1:30 | |
| Technique : DM yen a pas beaucoup dans les deux clash mais les rimes sont un peu mieux
Humour : DM , la derniere meusure est pas mal
Cohérence : les deux
Attaque : m.i.s , ya plus de hargne
Fluidité : Les deux
Préférence, style : Globalement DM Vote DM |
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: [ Vainqueur DM ] D.M. v.s m.i.s Ven 5 Jan 2007 - 1:35 | |
| merci 2 - 0 pour moi , votez encore 2 votes |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [ Vainqueur DM ] D.M. v.s m.i.s Ven 5 Jan 2007 - 1:38 | |
| Technique : D.M, la qualité des rimes était meilleure Humour : Les deux, j'ai bien aimé ça m'a fait sourire =D Cohérence : DM Attaque : Les deux à peu près autant d'attaque Fluidité : Les deux c'était bien Préférence, style : J'ai préféré D.M mais les deux étaient pas mal +1 DM |
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: [ Vainqueur DM ] D.M. v.s m.i.s Ven 5 Jan 2007 - 1:39 | |
| |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [ Vainqueur DM ] D.M. v.s m.i.s Ven 5 Jan 2007 - 1:45 | |
| - m.i.s a écrit:
- hé mon ptit d.m , ptit chocolat B.N , t'es ma p'tite chienne
tu sais pas a qui tu t'adresse devant moi tu te rabaisse toi et ton crew , on vous croyez dans l'coup mais vous etes dans l'trou la M.I.S en action ,clasher s'est ma passion , dm t'es un ptit con tout defoncer , ma reputation , va vite me chercher le baton car pour ce clash t'es mon ptit chien ,oh !! tu veut mon poing j'tai trouver un super taff , SDF , tu fout rien a rester dans le coin on s'rapproche de la fin , et face a moi t'tes un moins que rien héy !ma p'tite couille molle , devant moi elle s'affolle !! t'as ptetre 2 ans de + que moi mais face a moi , tu fait pas le poids T'as 2 clash en cours toi... |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [ Vainqueur DM ] D.M. v.s m.i.s Ven 5 Jan 2007 - 1:47 | |
| Technique : D.M
Humour : DM ( la derniere mesure c'était bien trouvé )
Cohérence : les deux
Attaque : mis insiste un peu trop avec son chien mais sinon j'ai trouvé plus aggressif
Fluidité : les deux textes sont a égalité sur ce point
Préférence, style : DM ( il a peut être un peu plus de pratique qui fait la différence ) |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [ Vainqueur DM ] D.M. v.s m.i.s Ven 5 Jan 2007 - 1:48 | |
| je c pa moi jvote blanc com tou le monde va dir sucage kar il est du mem crew a coz de sa on a perdu krimvokal |
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: [ Vainqueur DM ] D.M. v.s m.i.s Ven 5 Jan 2007 - 1:51 | |
| ouai , bon les gars jai gagner ,bien joué quan meme m.i.s |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vainqueur DM ] D.M. v.s m.i.s | |
| |
|
| |