|
Auteur | Message |
---|
cyrinaGrand RBien
| Sujet: tout ce qui me blesse Jeu 17 Fév 2011 - 16:17 | |
| Me blesse Tous ces outrages à nos promesses Me blesse les ravages d'mon âme qui regresse Me blesse l'indiffèrence, lorsque d'un seul regard tu sais faire la diffèrence !
j'connai la peine lorsqu'elle surpasse la haine, quand c'est pénible de vivre l'irréductible envie d'être ivre, on s'abandonne à des foutaises, les srabs en donne des raisons d'fous pour qu'on se taise, mais à quoi bon suivre le troupeau ? c'est pas dans mes projets autant m'trouer la peau, si j'en oublis mes espérances, tout sera perdu, j'obtiendrai jamais d'rançon pour que l'amour perdure, tu sais, exorciser ses peurs est difficile, j'en arrive à user mon coeur en déficit, si je m'exile, c'est dans ma tête, et par écrit comme un poète.
Pour enlever tout c'qui me blesse, j'en suis rendue à faire semblant d'paraître, la mélancolie m'enveloppe chaque soir, j'voudrai renaître ! j'avance avec mes cicatrices, dans c'tunnel tout est noir, j'me sens si triste le mal m'enlace et tout c'qui me blesse, chaque jour m'enbrasse.
c'est un couplet et un refrain, petite précision ce texte j'le poserai sur une instru de silab ;)
des avis ? |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: tout ce qui me blesse Jeu 17 Fév 2011 - 16:49 | |
| le fond est bon,mais j'ai eu du mal a comprendre le fil la technique est deja plus adapté a du chant sur ce texte,c'est propre et sans fioritures le vocabulaire est assez joli, bien que le tout redeviens simple a la fin du couplet (en blanc) mais l'ensemble est assez harmonieux j'attend de voir ce sur la prod de Silab ;)
bonne continuation |
|
| |
RafaleGrand RBien
Messages : 1790 Age : 29 Groupe : HDP - R-star Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: tout ce qui me blesse Jeu 17 Fév 2011 - 16:55 | |
| J'peux pas trop de donner d'avis, mais je poste pour te montrer que je suis bien venu voir |
|
| |
TypasRBien actif
| Sujet: Re: tout ce qui me blesse Jeu 17 Fév 2011 - 17:20 | |
| Je ne sais pas trop jugé un texte qui doit être chanté mais bon, je peux dire qu'il y a certaines phases qui me semblent mal tournées ... Enfin, ça sonne pas bien à mon oreille mais j'ai peut-être tort. Par exemple :
- "quand c'est pénible de vivre l'irréductible envie d'être ivre" Je pense qu'il manque un truc entre vivre et l'irréductible parce que comme ça, on comprend ce que tu veux dire mais c'est pas trop français, je pense. Mais bon, je me trompe peut-être.
- "les srabs en donne des raisons d'fous pour qu'on se taise" Je crois que le "en" ne sert à rien, au contraire, il sonne un peu bizarre.
Bref, à part ça, le vocabulaire n'est pas mauvais et j'aime assez le thème. C'est dommage que certaines mesures gâchent un peu la fluidité selon moi mais, je répète, il est possible que j'ai tort. Un beau texte, tout de même.
Bonne continuation. |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: tout ce qui me blesse Jeu 17 Fév 2011 - 17:52 | |
| merci des aivs, ty pas c'est du chant pas du rap, les meuz sont pas d'meme tailles simplement parce que chanté ca prend l meme timing ! mais j' vais retaffer dessus ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: tout ce qui me blesse Jeu 17 Fév 2011 - 18:30 | |
| je m'y connais pas vraiment en texte de ce style mais sa a l'air pas mal j'ai lu ton comentaire sur une de mes instru sur virtual beat je sais pas si jserais te faire ca faut voir mais sinonon en parle sur msn peace
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: tout ce qui me blesse Jeu 17 Fév 2011 - 20:03 | |
| Moi j'ai bien aimé perso! on lit que ca vient du coeur et qu'c'est ecrit par une femme HAHA !
Seul petit bémol, j'trouve que certaines de tes phrases c'est un peu du vu et du revu et du rerevu lol, mais c'pas spécialement grave, ca reste cool. Bonne continuation pour la suite !
Peace. |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: tout ce qui me blesse Ven 18 Fév 2011 - 11:18 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Moi j'ai bien aimé perso! on lit que ca vient du coeur et qu'c'est ecrit par une femme HAHA !
Seul petit bémol, j'trouve que certaines de tes phrases c'est un peu du vu et du revu et du rerevu lol, mais c'pas spécialement grave, ca reste cool. Bonne continuation pour la suite !
Peace. Co-Sign, c'est pas mal. |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: tout ce qui me blesse Sam 19 Fév 2011 - 13:45 | |
| merci pour vos avis j'la retaffe ;) |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: tout ce qui me blesse Dim 20 Fév 2011 - 13:16 | |
| ça fait vraiment texte de chant ^^ J'ai pas tellement accroché,non pas que ça soit mauvais mais j'ai préféré les autres textes,reste à voir si t'arrivera à nous envouter à l'audio ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout ce qui me blesse | |
| |
|
| |
|