.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

L'Rital - Coeur Bléssé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Rital
RBien confirmé
RBien confirmé
L'Rital

Masculin

L'Rital - Coeur Bléssé Empty
MessageSujet: L'Rital - Coeur Bléssé   L'Rital - Coeur Bléssé EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:21

Quand j'etais petit papa m'a dit que l'amour etais le plus beau des sentiment . Aujourd'hui mon coeur m'a dit que pour trouver celle qui t'aime et qui ne trahis pas il faut chercher pendant longtemps . On ma enseigner d'avoir du respect envers les femme . Maintenant c'est elle qui nous font des putain de coups infame ! Mon coeur a été abimer par ces putain . J'essaye de le rafistoler mais mes efforts sont en vain . Tous les soir je pence a celles qui disait m'aimer mais avec moi elle ne fesait que jouer ! J'espere un jour rencontrer celle a qui je dirais mon Bébé je t'aime pour la vie et tellement . Celle a qui le verbe "aimer" se conjugue a tout les temps ! Je pensais avoir trouver celle qui hantais mes reves malheuresement c'etais une de ces fille qui voulait que je creve ! J'avais rien demander elle elle avait tout preparer ! a partir de se jour je n'ai plus revu Cupidon il ma dit au revoir et et parti loin et ma dit "desole sa ne sera jamais bon" ! J'ai compris a se jour que les filles sont toute les meme elle dise des homme mais elle font des coups d'pute qui poussent a s'couper les veines !
Je demande a Dieu qu'il m'offre la possibilité de comprendre une Femme et d'en trouver une qui seras fidèle ! Qui sera me faire pleurer le jour ou elle et moi on seras a notre lune de miel ! Celle quand je lui mettrais la bague au doigt le plus heureux des hommes sa seras moi ! Celle qui m'diras Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime a l'infinie ! Une fille avec qui je pourrais vivre ma vie !
Bien sur les parole que je prononce sont peut etre que des reves ! Mais on ma toujours dit de croire tres fort en ces reves et peut etre qu'un jour il se realiseront ! Je crois bien fort les doigt pour que Cupidon retrouve la direction de mon coeur qu'il me fasse gouter au bonheur ! Moi && Mon ame soeur !!! Papa && Maman m'on souvent dit que dans la vie toute est possible que quand on veux on peut ! Moi je veux une Ange gardienne une Femme Quelle soit renoi blanche ou rebeux ! Et si aujourd'hui j'ai la larme a l'oeil c'est que mon coeur est en deuil que mon bonheur est en deuil que la fleur fannée de mon coeur ne pourras plus jamais aimer ! Bon je comme a radoter je ne vais pas me mettre a faire des avis de recherche pour trouver celle qui sera me faire rever !
Revenir en haut Aller en bas
L'Rital
RBien confirmé
RBien confirmé
L'Rital

Masculin

L'Rital - Coeur Bléssé Empty
MessageSujet: Re: L'Rital - Coeur Bléssé   L'Rital - Coeur Bléssé EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:22

Je vais m'enregistrer avec un pote rappeur je n'ai pas encore son texte il me l'a fait qu'a l'orale .
Sa seras sur l'instru de sniper - sans reperes .
Des avis svp
Revenir en haut Aller en bas

L'Rital - Coeur Bléssé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1