|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Magik' - Amor Mer 16 Fév 2011 - 12:21 | |
| Les couples se font et ce défont.. l'une oublie.. l'autre ce défonce.. comment j'fesais avant ? beaucoup d'questions pour peu de réponses J'devrais pas me prendre la tete , je sais.. car j'suis encore pti' mais j'ai mis deux pieds d'dans donc forcément c'est dur d'en sortir.. dans ma tete c'est l'bazard... moi j'conaissé pas sa... tout sa m'rend malade.. on m'dit "tinkiéte mon gros c'est d'passage !" l'amour peut faire des degats , au final.. c'est sa l'bilan t'es parti comme t'es vnu a la vitesse d'une etoile filante j'men tape si sa fait loveur.. j'men tape si ca vous fait rire face a c't'histoire de coeur j'crois qu'c'est le mien qui s'avoue fébrile mais merci.. pour ces moments qu'y furent' apaisant malgrés ces belles paroles et toi qui prend la fuite a present.. mais j'peux pas t'en vouloir car j'mérité de prendre une baffe mais tu n'y est pas pour rien.. c'est tes erreures qui mon rendus barge.. quand tu t'barre.. aucune ba..riére pour te retenir J'te souhaite bon vent et sa m'rend malheureux de t'le dire..
Des avis ?
|
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Magik' - Amor Mer 16 Fév 2011 - 16:10 | |
| ze magik loveur ahah jme reconnais trop dans tes lyrics parce que j ai vecu ca ya pas longtemps
moi j adhere gros! 100%! |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Magik' - Amor Mer 16 Fév 2011 - 16:19 | |
| bonne exploitation du theme,simple mais sincere,bien formuler, mais pas de punchline (c'est pas une critique), technique faite pour rendre vraiment bien a l'auido, donc j'approuve ^^ |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Magik' - Amor Mer 16 Fév 2011 - 17:59 | |
| - IK-re a écrit:
- bonne exploitation du theme,simple mais sincere,bien formuler, mais pas de punchline (c'est pas une critique), technique faite pour rendre vraiment bien a l'auido, donc j'approuve ^^
c'est à peu près ça, je rajouterais que tes rimes sont très bonnes. Bon texte, à prendre dans son ensemble. Bonne continuation man. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Magik' - Amor Mer 16 Fév 2011 - 19:16 | |
| Yes merci de vos avis ! j'sais pas encore si je vais le posé a l'audio ou pas ^^
D'autres avis peut etre ? |
|
| |
TypasRBien actif
| Sujet: Re: Magik' - Amor Mer 16 Fév 2011 - 19:22 | |
| Chaud d'exploiter le thème de l'amour sans tomber dans du sale rap loveur à deux balles mais là, bien gros, j'ai kiffé l'texte et j'pense que beaucoup se retrouveront dedans donc, bien joué. Bonne technique qui ne semble pas t'empêcher de faire passer tout ce que tu veux donc, c'est vraiment bon. Sérieux, bon boulot gars ... Un audio ? |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
| Sujet: Re: Magik' - Amor Mer 16 Fév 2011 - 20:43 | |
| faut ktu pose ca a l audio gitan! |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
| Sujet: Re: Magik' - Amor Jeu 17 Fév 2011 - 3:07 | |
| enfait magik j ai gratter un 16 sur ton theme la lol j ai craquer j ai juste tro kiffer l idee donc si t es opé on peut poser ca proprement! moi jvai en stud bientot tien moi o jus |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Magik' - Amor Jeu 17 Fév 2011 - 6:05 | |
| Sisi j'ai bien kiffé gros ! Tout a deja été dit, bonne technique et bonne exploration du thème. J'attends un audio.
Peace gros ! |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Magik' - Amor Jeu 17 Fév 2011 - 8:58 | |
| co sign camisole, y a d'l'émotion , on sent que c'est du vécu, j'aime beaucoup, continus ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Magik' - Amor Jeu 17 Fév 2011 - 12:18 | |
| Yes merci pour vos avis ! @Vyper , j'me voi pas tapé sa en feat tavu , deja que je suis pas sur de le posé puis bon , c'est grave perso t'sais mais trankil poto si ta d'autre théme en tete tu m'dit. D'autres lectures ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Magik' - Amor Jeu 17 Fév 2011 - 23:43 | |
| |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
| Sujet: Re: Magik' - Amor Ven 18 Fév 2011 - 1:14 | |
| le vent qtu ma mis ben j ai 2-3 autre truc pour ma tape si t es interessé mp ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Magik' - Amor Ven 18 Fév 2011 - 11:04 | |
| loooool mais non !! Balance gros ! Pas d'autre lectures ? :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magik' - Amor | |
| |
|
| |