| [Racisme] Propos inadmissibles de Seth. Il y en a marre | |
|
Auteur | Message |
---|
laouni-13RBien en herbe
| Sujet: [Racisme] Propos inadmissibles de Seth. Il y en a marre Ven 4 Fév 2011 - 16:58 | |
| Hier encore Seth m'a traité de sale blanc. Il y en a marre c'est inadmissible pour un modérateur. |
|
| |
CauchemarViolentRBien en herbe
| Sujet: Re: [Racisme] Propos inadmissibles de Seth. Il y en a marre Ven 4 Fév 2011 - 16:59 | |
| Je suis outré d'apprendre que de telles choses se produisent sur un forum de cette renommée |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Racisme] Propos inadmissibles de Seth. Il y en a marre Ven 4 Fév 2011 - 17:19 | |
| vous aller jouer a ca combien de temps??
(juste pour savoir) |
|
| |
| Sujet: Re: [Racisme] Propos inadmissibles de Seth. Il y en a marre Ven 4 Fév 2011 - 17:30 | |
| Tu trouves que le racisme est un jeu? |
|
| |
Lil-Gunz59RBien confirmé
| Sujet: Re: [Racisme] Propos inadmissibles de Seth. Il y en a marre Ven 4 Fév 2011 - 17:33 | |
| Et faire les gamins sa l'est.. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: [Racisme] Propos inadmissibles de Seth. Il y en a marre Ven 4 Fév 2011 - 17:40 | |
| - CauchemarViolent a écrit:
- Tu trouves que le racisme est un jeu?
ca peut l'être oui quelques fois ca peut etre dit sur le ton de l'humour mais de toutes facon,je n'est pas envie de debattre... je veux juste avoir une réponse,qui est fixé sur l'ensemble de vos poste (laouni et cauchemarviolent), et pas uniquement sur ce topic! "vous aller jouer a ca combien de temps?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Racisme] Propos inadmissibles de Seth. Il y en a marre Ven 4 Fév 2011 - 17:52 | |
| 1 Je joue pas 2 j'attends que l'admin ouvre les yeux et destitue ces racistes idiots dénués de principes, partiales et fourbes. |
|
| |
laouni-13RBien en herbe
| Sujet: Re: [Racisme] Propos inadmissibles de Seth. Il y en a marre Ven 4 Fév 2011 - 17:58 | |
| - L'arriviste a écrit:
- CauchemarViolent a écrit:
- Tu trouves que le racisme est un jeu?
ca peut l'être oui quelques fois ca peut etre dit sur le ton de l'humour mais de toutes facon,je n'est pas envie de debattre... je veux juste avoir une réponse,qui est fixé sur l'ensemble de vos poste (laouni et cauchemarviolent), et pas uniquement sur ce topic!
"vous aller jouer a ca combien de temps?"
Ce n'est pas un jeu. Lorsque l'on donne notre avis, moi et chauchemarviolent nous faisons traiter de sales blancs, et honnêtement aucun smyley et aucune ironie n'est utilisée. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: [Racisme] Propos inadmissibles de Seth. Il y en a marre Ven 4 Fév 2011 - 18:01 | |
| vous venez a peine d'arriver,et on vous insulte!! ok |
|
| |
Lil-Gunz59RBien confirmé
| Sujet: Re: [Racisme] Propos inadmissibles de Seth. Il y en a marre Ven 4 Fév 2011 - 18:03 | |
| Sa arrive ici, sa dit des trucs de merde sans preuve.. :/ |
|
| |
laouni-13RBien en herbe
| Sujet: Re: [Racisme] Propos inadmissibles de Seth. Il y en a marre Ven 4 Fév 2011 - 18:04 | |
| - L'arriviste a écrit:
- vous venez a peine d'arriver,et on vous insulte!!
ok Non, on avaient des comptes avant mais chaque message que nous disions étaient supprimé ou verrouillé; on ne pouvais pas nous expliquer ni parler. Nous nous sommes fait bannir et là, nous revenons avec un autre compte voilà tout. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Racisme] Propos inadmissibles de Seth. Il y en a marre Ven 4 Fév 2011 - 23:15 | |
| si vous avez été bannis c'est pour rien pauvres cons de blancs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Racisme] Propos inadmissibles de Seth. Il y en a marre | |
| |
|
| |
| [Racisme] Propos inadmissibles de Seth. Il y en a marre | |
|