| [Vainqueurs Seth & @t] Seth & Arrobase-T Vs Bleezy & | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dream Dogg
| Sujet: [Vainqueurs Seth & @t] Seth & Arrobase-T Vs Bleezy & Sam 3 Fév 2007 - 17:44 | |
| Règles >>
- 10 meuz' Chacun (Soit 20 par équipe) - Délai : Mardi minuit. - Pas de retournement. - Pas d'insulte sur la family.
Bonne chance, que les meilleurs gagnent. |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueurs Seth & @t] Seth & Arrobase-T Vs Bleezy & Sam 3 Fév 2007 - 18:04 | |
| c ok tchek bone chance a vou ossi |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Vainqueurs Seth & @t] Seth & Arrobase-T Vs Bleezy & Sam 3 Fév 2007 - 22:52 | |
| ~Lil G Dogg~ Rho, voici la battle d’un parcours du combattant Bleezy et G Dogg vous font rayer violemment// Seth, ton cerveau est sous l’effet de la drogue// T’as les ragnagna quand tu taffes une de tes prod// Je dégaine ma plume, mon encre est votre sang// Je vous déplume comme une dinde, c’est hilarant// Mes Pitbulls m’accompagnent dans la bataille// Arobase, on perce ton secret, et attaque la faille// Ice Tea et Donut’s fait face avec le pied en avant// J’refile le mic au blackos, suivez bien ce cours de chant// ........................ .............. ......... ..... ........... ...................... ......................... ........................... ~~ICE TEA MAN~~ Bleezy et Doggy vous souhaite la bienvenu dans notre galaxie // La ou n’y pas d’air, la ou les gens comme Seth et @ s’asphyxie // On a l’morceau qui dévore vos prod et fait vibrer vos narines // Dans c’match lyrical, l’équipe adverse reste toujours en sourdine // Ce clash est comme si Seth et Arrobase sortaient d’un mètro // On s’approche d’eux tranquillement, imagine un peu l’scénario // Depuis quand les poissons veulent s’comparer avec les requins // On déboîte, on vous éclate, démolit… Bref, vous ne valez rien // Nous, on rap pour toucher les thunes et d’trouver, clasher la vermine // G-Doggy Style vous a donner les coups pendant Bleezy vous termine // |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueurs Seth & @t] Seth & Arrobase-T Vs Bleezy & Dim 4 Fév 2007 - 18:24 | |
| vou avai mal prononcer mon nom les gens ! |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Vainqueurs Seth & @t] Seth & Arrobase-T Vs Bleezy & Lun 5 Fév 2007 - 12:27 | |
| C'est fait éxpres |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: [Vainqueurs Seth & @t] Seth & Arrobase-T Vs Bleezy & Lun 5 Fév 2007 - 19:59 | |
| Postez vite Seth et Arrobase-T svp. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueurs Seth & @t] Seth & Arrobase-T Vs Bleezy & Mar 6 Fév 2007 - 20:12 | |
| |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueurs Seth & @t] Seth & Arrobase-T Vs Bleezy & Mar 6 Fév 2007 - 20:20 | |
| Lil G Dogg,
J'vous présente un faux,pour info c'est une nypho,il est est muet Dis moi le rat,t'es un castrat?parce que sa s'entend que ta mal mué Mc fais pas l'show ni l'chaud,car j'sais que tu t'es coupé en t' razan T'es superman?j'suis la kirptonique,avec tes cris toniques j't'appelle ''tarzan''
Bleezy, L'homme déscend du singe,la preuve ce mec a toujours une banane dans la bouche C'mec boit le lait du seins,pas bsoin d'faire un desseins,c'est une tarlouze Arrete de téma ''L'inventeur de l'année'',car y aura pas d'solution,tu sra obligé d'avalé Mon verset fait versé le sang,j'suis un versé*,toi on adversaire akka un avale sperme
Votre rap,trop moche,le notre,tu conte le teste?il est hallucinant,comme du slam contest Allez les mioches,j'irai ptet voir votre film''Star wake,la revanche contre Seth''
|
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueurs Seth & @t] Seth & Arrobase-T Vs Bleezy & Mar 6 Fév 2007 - 20:20 | |
| merde j'ai oublié la * ,ba un versé c'est quelque de très expérimenté |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: [Vainqueurs Seth & @t] Seth & Arrobase-T Vs Bleezy & Mar 6 Fév 2007 - 20:34 | |
| Manque plus Qu'Arrobase-T ! |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: [Vainqueurs Seth & @t] Seth & Arrobase-T Vs Bleezy & Mar 6 Fév 2007 - 20:59 | |
| °°°°°°°°°°Lil' G-Dog°°°°°°°°°° Ta des potos c'est normal en leur donnent de l'oseil / T'est gros,malade normal tu bouffes trop de groseilles / T'est un ouf toi mais ton nom c'est lil G dog / On entend "wouf wouf" gar tu fait parti dla gay prod / °°°°°°°°°°Blackash°°°°°°°°°° Eh nigua pourquoi tu fait ton zel ? / T'est au poids plume, faible et ton corp de gazelle / T'ecrie des mots, tu ma clasher...mais je reste zen / Ce si n'est qu'une démo petit je t'ai couper les ailes / Aller voir le journal de Rap Battle la ou on dit qu'on vous a tué / Nous sommes inbatable vous ny perssonne ne peut lutté ! / |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueurs Seth & @t] Seth & Arrobase-T Vs Bleezy & Mer 7 Fév 2007 - 16:18 | |
| |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueurs Seth & @t] Seth & Arrobase-T Vs Bleezy & Mer 7 Fév 2007 - 21:44 | |
| |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: [Vainqueurs Seth & @t] Seth & Arrobase-T Vs Bleezy & Mer 7 Fév 2007 - 21:45 | |
| |
|
| |
glpRBien actif
Messages : 215 Groupe : Ghettopan Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueurs Seth & @t] Seth & Arrobase-T Vs Bleezy & Mer 7 Fév 2007 - 21:47 | |
| SETH AERROBASE : meilleur partout
ps arrobase tu dit voter tu vote mme pas ds mon clash naaa ^^ |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueurs Seth & @t] Seth & Arrobase-T Vs Bleezy & Jeu 8 Fév 2007 - 12:28 | |
| j'sais pas si le vote compte avec le new systeme... |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueurs Seth & @t] Seth & Arrobase-T Vs Bleezy & Jeu 8 Fév 2007 - 12:37 | |
| ya 5 rappeurs: Bleezy, Seth, Blackash, ArrobaseT et Lil' G dog? |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueurs Seth & @t] Seth & Arrobase-T Vs Bleezy & Jeu 8 Fév 2007 - 12:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueurs Seth & @t] Seth & Arrobase-T Vs Bleezy & Jeu 8 Fév 2007 - 13:14 | |
| a ok merci
Seth est le meilleur technicien lyrical des 4, il a de l'humour aussi (c cool l'humour) "T'es superman?j'suis la kirptonique,avec tes cris toniques j't'appelle ''tarzan''", mais son pote Arrobase est un niveau en dessous avec des rimes trop trop simples "Ta des potos c'est normal en leur donnent de l'oseil /T'est gros,malade normal tu bouffes trop de groseilles /" Lil G dog et bleezy sont en dessous de Seth aussi mais tout les deux superieurs à Arrobase... Cependant, la cohérence et la fluidité sont presentes dans tout les textes;
Je vote pour le couple Seth et Arrobase parce que:
seth nique Dog et Bleezy aussi (2 points pour le couble seth arrobase) mais Dog et bleezy niquent Arrobase (2 points pour ces deux là aussi). Le critère determinant est donc le preference et j'ai préféré seth...
+1 seth |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueurs Seth & @t] Seth & Arrobase-T Vs Bleezy & Jeu 8 Fév 2007 - 13:16 | |
| +1 à seth et arrobase quoi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueurs Seth & @t] Seth & Arrobase-T Vs Bleezy & | |
| |
|
| |
| [Vainqueurs Seth & @t] Seth & Arrobase-T Vs Bleezy & | |
|