.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché   Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:02

En effet, si j'étais dans le besoin à un point de ne presque plus manger. Je ferai tout pour gagner un peu d'argent...

Mais ceux-là n'ont pas l'air d'etre vraiment dans l'besoin, ils ont quand meme un scooter. C'est 1500€ un scoot' quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché   Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:04

c'est un scoot a l'arracher aussi Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Yeux07

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché   Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:05

pour eux c'est un outils de travail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Hiken

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché   Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:05

bah ouais c'est le véhicule de fonction ils ont rien a payé
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
XI CLONE
RBien habitué
RBien habitué
XI CLONE

Masculin
Messages : 612
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2008

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché   Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:07

C'est dommage pour la femme, mais c'est pas par hasards qui se sont pris a elle j'pensse, la vielle venait de retiré des ronds et elle voulais rentré chez elle, des jeunes l'on vue et BOUM.
Aucun agresseur s'attaque a une personne par hasard quand il s'agit d'argent ...
a part sa y'a rien a rajouter c'est plus un phénomène tout sa c'est dans la vie actuelle,
j'suis désolé de dire sa mais certaines personne ne sont pas discrète avec leurs argents et c'est souvent celà qui finissent par être victimisé ...
L'argent tape a l'oeil et quand t'est en manque, tu réflechit plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Libertad
RBien confirmé
RBien confirmé
Libertad

Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 01/01/2011

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché   Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:49

Tout dépend de la situation.
Si t'es dans le besoin, ça peut se comprendre que tu te mettes à faire du vol à l'arrachée.
Maintenant de là à tuer... Il y a un fossé entre les deux.
Les mecs sont en scooter, t'as la femme accrochée derrière, la question se pose pas.
Ce sont des connards, basta.

De même que des mecs à pied, qui volent un sac à une dame, et la mettent à terre, ce sont des connards.

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché   Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:00

lol spadster, vas-y dit aussi que c'est dla faute de la vieille elle avait qu'a pas avoir de sac Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 762370 Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 762370

excellent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché   Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:03

Coriass a écrit:
En effet, si j'étais dans le besoin à un point de ne presque plus manger. Je ferai tout pour gagner un peu d'argent...

Mais ceux-là n'ont pas l'air d'etre vraiment dans l'besoin, ils ont quand meme un scooter. C'est 1500€ un scoot' quand meme.

mdr mais n'importe quoi, un scoot tu peux en avoir un pour 500e et dans les quartiers tu peux avoir des volé pour 200e voir moins lol ça signifie rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Hiken

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché   Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:05

j'pense pas qu'il voulait dire ça

mais faut avoué qu'dans le monde d'aujourd'hui l'argent fait tourné les têtes, alors le + prudent quand tu vas retiré ta tune c'est d'te faire le + discret possible

après tu peux dire ouais mais j'ai pas a être discret pour allez retiré d'la tune ça regarde personne mais bon a part si t'as un fusil a pompe sur toi, les mec ils vont pas te demandé ton avis si ils veulent te braqué ils te braque
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Libertad
RBien confirmé
RBien confirmé
Libertad

Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 01/01/2011

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché   Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:06

La question qu'on pourrait se poser aussi, c'est comment on est arrivé là ?
Parce que pour arriver à banaliser, voir légitimer la violence comme ça (parce qu'on a besoin d'argent etc), on est tombé bien bas quand même
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché   Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:08

non mais arrêtez les gens quand ils retirent de la thune ils sont pas là à secoué les billets en l'air en criant "JE VIENT DE RETIRER 500E!!!!!!!!!", t'as pas 36000moyens de retirer dla thunnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché   Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:09

nempeche j'ai deja regreté d'avoir rendu le portefeuille d'un keum a la gare
expliqué moi pourquoi la prochaine fois je ne le rendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché   Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:10

j'voulai dire un truc, mais je me suis retenue

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Libertad
RBien confirmé
RBien confirmé
Libertad

Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 01/01/2011

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché   Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:10

Silab a écrit:
nempeche j'ai deja regreté d'avoir rendu le portefeuille d'un keum a la gare
expliqué moi pourquoi la prochaine fois je ne le rendrais pas

C'est totalement différent. Tu l'as trouvé, t'as eu du bol, t'en profite, normal.
Mais entre trouver un portefeuille et voler un portefeuille, y a une différence Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché   Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:13

P.W.L a écrit:
non mais arrêtez les gens quand ils retirent de la thune ils sont pas là à secoué les billets en l'air en criant "JE VIENT DE RETIRER 500E!!!!!!!!!", t'as pas 36000moyens de retirer dla thunnes

après moi j'sais pas comment ça s'est passé j'dit ça par rapport a tibbar qui a mal interpreté c'que je sais pu qui a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Tibbar

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché   Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:34

Voilà pow'lonais a tout dit, t'as pas besoin de narguer les autres avec ta thune mais les gens qui sfont agresser déjà qu'ils ont peur alors crois pas qu'ils font les malins, ils retirent leur thune normal ils vont pas sortir à 6h du matin en rampant comme si ils allaient commettre un cambriolage tout ça pour retirer 20 €


les violences aux personnes augmentent en France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Syron

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché   Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:51

Plus jeune j'ai braquer un type dans la rue quand il venait de retirer avec un flingue à plomb le mec était un racho , friké , ordurier !
et quand je vois ce que la pauvre femme est devenue je me dis qu'il y à délinquant et délinquant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché   Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:00

Libertad a écrit:
Silab a écrit:
nempeche j'ai deja regreté d'avoir rendu le portefeuille d'un keum a la gare
expliqué moi pourquoi la prochaine fois je ne le rendrais pas

C'est totalement différent. Tu l'as trouvé, t'as eu du bol, t'en profite, normal.
Mais entre trouver un portefeuille et voler un portefeuille, y a une différence Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Ok

je sais pas... j'était au guichet le mec devant moi scasse et oublie son porte feuille
moi n'étant pas vraiment dans le besoin et en periode '' gentil " je décide de lui dire qu'il a oublié son truc

et apres je me suis dit
au fond j'aurais du le gardé

au fond pourquoi je lui ai rendu ?
et pourquoi je veut le gardé la prochaine fois surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché   Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:02

lol sa me rappel une anecdote quand j'etais au collége, avec des potes on etait dans la rue, et y avait un gros monsieur qui nous gueuler souvent dessus, un jour il venait de retirer de la thune et j'lui es crier donne ta carte sal chien, il c'est vener et a commencer a vouloir nous attraper, vue comment il etait au niveau d'la masse on c tiré en courant mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Libertad
RBien confirmé
RBien confirmé
Libertad

Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 01/01/2011

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché   Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:04

Ah, chacun ses raisons Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 461690
Je me dis que si j'avais perdu le mien, je suis sûr qu'on me l'aurait pas rendu.
J'avais trouvé un portefeuille y a pas longtemps. J'ai prix le liquide, j'ai rendu le reste à un vendeur (je l'avais trouvé dans une cabine d'essayage)
Je vais pas cracher sur un peu d'argent, surtout que je galère un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché   Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vieille Dame de 73 ans morte à cause d'un vol à l'arraché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La dame de fer...
» N.A.M - La Dame du Jazz Bar
» J'ai vu dame blanche
» petite citation cinematographique de "l'âme qui était vieille"
» DON CHOA - "Vieille Gloire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-