| Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Ven 28 Jan 2011 - 22:31 | |
| |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Sam 29 Jan 2011 - 15:01 | |
| V1 : V2 : V3 : Voilà comme promis, Persso la 2 j'la trouve dévastatrice ... Peace. |
|
| |
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Sam 29 Jan 2011 - 15:06 | |
| tout a fait la 2 elle est vraiment tres bonne tu a fait du bon taf serieux spadster
bien joué |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Sam 29 Jan 2011 - 15:09 | |
| Merci, je peut toucher a 2-3 détaille sur la V2 et aprés je pourrais pas faire mieux, ta des modif à proposer toi ? |
|
| |
Mast'éGrand RBien
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Sam 29 Jan 2011 - 15:22 | |
| la comme ca tout de suite je vois pas si quelqu'un voit un truc a modif qu'il le dise |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Sam 29 Jan 2011 - 15:42 | |
| sava j'aime encore bien la verssion 2
apres jtrouve que mon lettrage incliné risque de passé inapercus mais sinon sa le fait
et ce que j'aime pas trop c'est la lumierre sur le street tape ect sa commence a en faire un peu trop donc du coup sa fait moin pro mais sinon c'est dja bon comme ca |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Sam 29 Jan 2011 - 16:50 | |
| - Silab a écrit:
- sava j'aime encore bien la verssion 2
apres jtrouve que mon lettrage incliné risque de passé inapercus mais sinon sa le fait
et ce que j'aime pas trop c'est la lumierre sur le street tape ect sa commence a en faire un peu trop donc du coup sa fait moin pro mais sinon c'est dja bon comme ca Ton lettrage je l'ai mis en perceptive en fonction de l'inclinaison du Mur, il rend de l'impact a la cover, il passera pas inaperçue ;) Et pour le street tape, tu parle de la lueur externe rouge ? si Oui, je l'ai faite pour mettre en la valeurs. |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Sam 29 Jan 2011 - 17:57 | |
| Perso je prefere la 3 J'trouve que la photo va mieux avec le fond |
|
| |
Mast'éGrand RBien
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Sam 29 Jan 2011 - 23:00 | |
| alors j'ai eu des echos sur les covers et finalement j'ai un pas de monde qui kiff la 3éme dc je vais voir entre les deux bravo a toi man bon boulot |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Dim 30 Jan 2011 - 12:03 | |
| - SpadSter a écrit:
- Silab a écrit:
et ce que j'aime pas trop c'est la lumierre sur le street tape ect sa commence a en faire un peu trop donc du coup sa fait moin pro mais sinon c'est dja bon comme ca Ton lettrage je l'ai mis en perceptive en fonction de l'inclinaison du Mur, il rend de l'impact a la cover, il passera pas inaperçue ;) Et pour le street tape, tu parle de la lueur externe rouge ? si Oui, je l'ai faite pour mettre en la valeurs. pour mon letrage je parlais des lettres en elle meme de large ( lisible ) tu passe a fin ( moin lisible ) mais c'est juste qu'un détail moi apres jdit ske j'en pense, tu fait ce que tu veut de mon letrage tkt et pour la lueur externe oué c'est de ca que je parle sinon la 3 em avec la photo comme elle est la pour le moment je la trouve moin pro mais sa reste que mon avis peace |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Dim 30 Jan 2011 - 12:13 | |
| La 2 ça fait un peu cover d'horrocore j'trouve ^^ Sinon bon taff Spadster c'est du bon travail |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Dim 30 Jan 2011 - 12:30 | |
| - Mast'é a écrit:
- alors j'ai eu des echos sur les covers et finalement
j'ai un pas de monde qui kiff la 3éme dc je vais voir entre les deux bravo a toi man bon boulot C'est vraie que la 3 est pas mal du tout, est la photo qui rend mieux avec le fond que les 2 premières. Tient moi au courant vers laquelle tu t'oriente, je ferrais des ajustements minimes dessus. Peace ;) |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Dim 30 Jan 2011 - 12:35 | |
| - Silab a écrit:
- SpadSter a écrit:
- Silab a écrit:
et ce que j'aime pas trop c'est la lumierre sur le street tape ect sa commence a en faire un peu trop donc du coup sa fait moin pro mais sinon c'est dja bon comme ca Ton lettrage je l'ai mis en perceptive en fonction de l'inclinaison du Mur, il rend de l'impact a la cover, il passera pas inaperçue ;) Et pour le street tape, tu parle de la lueur externe rouge ? si Oui, je l'ai faite pour mettre en la valeurs. pour mon letrage je parlais des lettres en elle meme de large ( lisible ) tu passe a fin ( moin lisible ) mais c'est juste qu'un détail moi apres jdit ske j'en pense, tu fait ce que tu veut de mon letrage tkt et pour la lueur externe oué c'est de ca que je parle
sinon la 3 em avec la photo comme elle est la pour le moment je la trouve moin pro mais sa reste que mon avis peace C'est la perspective qui donne cette effet, sinon c'est impossible d'incliner ton lettrages selon l'angle du mur tout en conservant les lettre à leurs taille initial. Peace |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Dim 30 Jan 2011 - 13:05 | |
| Si t'as as choisir entre les 2 premieres, moi je prefere la 1. En tout cas bon taff Spadster |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Dim 30 Jan 2011 - 13:37 | |
| Merci, je penses qu'il faut ouvrir un topic et faire un vote ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Dim 30 Jan 2011 - 15:58 | |
| si tu veut faire un sondage fait le dans privaty ou quoi parce que ici t'aura pas beaucoup de votes ^^ |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Dim 30 Jan 2011 - 16:07 | |
| |
|
| |
Mast'éGrand RBien
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Dim 30 Jan 2011 - 19:52 | |
| alors la j'ai les echos sur la derniere en l"ayant un peu modifié elle plait grave c'est celle la [img] [/img] |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Dim 30 Jan 2011 - 20:00 | |
| j'aime pas trop personnellement.
Peace. |
|
| |
Mast'éGrand RBien
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Dim 30 Jan 2011 - 20:24 | |
| ba apres moi ala base j'étais aussi parti sur la 2 mes on m'a dit que sa faisait pas coordonnés le perso ac le fond |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof | |
| |
|
| |
| Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof | |
|