| Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Jeu 27 Jan 2011 - 10:19 | |
| alors oui merci Midox
c'est sympa d'avoir pris le temps de faire un ptit truc de ton coté
|
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Jeu 27 Jan 2011 - 18:45 | |
| voilà : tu veut le logo parental advisory ? et si tu veut d'autre modif, niveau couleurs ou autre hésite pas. Peace |
|
| |
timax77RBien
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Jeu 27 Jan 2011 - 20:18 | |
| J'ai test un petit truc j'ai pas eu le temps de mettre les écritures mais déjà ça peut servir de base |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Jeu 27 Jan 2011 - 20:23 | |
| celle de spadster est pas mal du tout ya un truc qui me gêne c'est le masté ya moyen de le foutre autrement et surtout d'avoir un meilleurs lettrage la sa fait encore un peu amateur
des fois vaut mieux taffé simple pour ne pas faire ressortir le coté amateur tu vois ce que je veut dire ?
sinon il y a encore moyen de tapé des effet ^^ et l'image de base a masté ( batiment ) est flouté a la base qualité merdik sa joue bcp sa les gars ( pour un taff propre vaut mieu prendre des materieux propre ) c'est une logique en revanche le découpage est nikel avec leffet autour pour caché le reste
bon apres jsuis pas pro du graffisme mais c'est ce que j'en pense au sinon c'est dja pas mal, ce que je vous dit la c'est pour vraiment faire mieu ^^ |
|
| |
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Jeu 27 Jan 2011 - 20:27 | |
| oué bienvu Silab apres c'est vrai que mon fond de cover et pas top dis si vs vouler la changer vous pouvez j'aime bien les 2 apres c'est que le MasT'é l'écriture je pense elle peut etre mieux
en tout cas merci sincérement a vous deux c'est vraiment cool se que vous faite pour moi |
|
| |
Mast'éGrand RBien
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Jeu 27 Jan 2011 - 20:51 | |
| oué enfaite silab ta raison la tof de fond va pas du tout dc mieu vaudrais la changer
je regarde de mon coté et si vous vous en avez une allez y faite comme vous le sentais |
|
| |
Mast'éGrand RBien
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Jeu 27 Jan 2011 - 21:06 | |
| moi j'ai trouvé celle ci ki est nikel [img] [/img] |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Jeu 27 Jan 2011 - 22:54 | |
| vraiment c'est pas mal non plus dans le style apres il faut aussi prévoir la face arriere jy avais pas pensé au début il faut qu'elle soi faite par le meme gars de preference et avec le meme style de fond ^^
sinon avec ce que tu a la je te propose de la coupé en deux pour en faire le coté gauche ta face avant et le coté droit ou ya le coté sombre tu en fait ta face arriere
tu ralonge un peu le coté noir pour y mettre tes titres
le seul bémol c'est la taille de ta photo car si tu lagrandis tu perd en pixel ( si je me trompe ditent moi )
au pire moi c'est parce que je suis pas tres fort en montage pour le moment sinon jte ferai une sale tuerie car les idée et la visualisation je métrise
sinon je veut bien testé un truc a ma sauce pour le fun ^^ sa me permetra de m'exercé
apres soit tu prend ou pas hein tkt jte fait ca pour le plaizir ^^ mais je prend le temp |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Jeu 27 Jan 2011 - 23:04 | |
| - Silab a écrit:
- celle de spadster est pas mal du tout
ya un truc qui me gêne c'est le masté ya moyen de le foutre autrement et surtout d'avoir un meilleurs lettrage la sa fait encore un peu amateur
des fois vaut mieux taffé simple pour ne pas faire ressortir le coté amateur tu vois ce que je veut dire ?
sinon il y a encore moyen de tapé des effet ^^ et l'image de base a masté ( batiment ) est flouté a la base qualité merdik sa joue bcp sa les gars ( pour un taff propre vaut mieu prendre des materieux propre ) c'est une logique en revanche le découpage est nikel avec leffet autour pour caché le reste
bon apres jsuis pas pro du graffisme mais c'est ce que j'en pense au sinon c'est dja pas mal, ce que je vous dit la c'est pour vraiment faire mieu ^^ Merci Silab tout d'abord de l'avis détaillé, je t'explique un peu même a toi MasT'é : pour le MasT'é l'apostrophe et le é me gêner énormément pour faire un bon lettrage la plus part des font en graph n'ont pas les apostrophe ou les é ... ensuite j'voulais l'incliner par rapport à l'angle du Mur et jouer sur l'opacité et la couleur pour faire comme si était réellement sur le mur. Après pour l'image du fond j'ai remarquer qu'elle était de basse qualité mais selon moi le fait de l'assombrir et créer un halo bleu sa fait un effet ''Nuit'' qui a en quelque sorte fait oublier la qualité de l'image de base, après c'est que m'ont point de vue biensure. persso je la trouve pas mal la cover, mais si sa peut te faire plaisir je fait en refaire une autre avec le nouveau fond, par contre dit moi ton style de rap ? hardcore, mélanco, poser .... si je te sort une cover Dark et tu rap poser sa a rien avoir aprés ;) Peace. ha oui j'suis prêt a t'faire le Back aussi. si la cover te plait tu me donnera la tracklist. |
|
| |
Mast'éGrand RBien
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Jeu 27 Jan 2011 - 23:05 | |
| ba ecoute j'ai teste de l'agrandire et comparer a l'autre sa va la qualité serieu Pour ton idée je vois tres bien ce que tu veux dire et c'est vrai que cela pourrait etre pas mal sinan je pensais a cette image en cover arriere [img] [/img] dites moi ce que vous en pensez? |
|
| |
Mast'éGrand RBien
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Jeu 27 Jan 2011 - 23:09 | |
| alors ba ecoute je vois ce que tu veu dire Spadster
moi je suis plutot dans le rap conscient poser melanco
apres pour la tracklist elle est en cours tkt me manque juste quelque confirmation de son donc la tout suite elle est pas prete
mais moi si on arrive a faire un bon truc tkt jte fait confiance ok et toubliras de la signer la cover |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Ven 28 Jan 2011 - 0:03 | |
| j'ai fa ca comme as despi pour l'amusement |
|
| |
Mast'éGrand RBien
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Ven 28 Jan 2011 - 0:08 | |
| j'aime bien le principe mais sa je l'aurais plus vu sur la cover arriere penché de facon a etre coller o mur
|
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Ven 28 Jan 2011 - 6:24 | |
| Silab ont peut l'faire ensemble si tu veut |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Ven 28 Jan 2011 - 10:55 | |
| comme je l'ai dit j'ai pas encore mis la main a la pate en montage sur tochop juste en effet ( vu que j'ai le logiciel en anglais sa mbloque ) mais tient, cado je pense que tu peut en faire quelque choses au pire t'inversse les couleur |
|
| |
Mast'éGrand RBien
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Ven 28 Jan 2011 - 10:58 | |
| |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Ven 28 Jan 2011 - 12:51 | |
| Dans l'aprem j'te l'fait après tu prendra celle que tu veut.
Peace |
|
| |
Mast'éGrand RBien
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Ven 28 Jan 2011 - 12:52 | |
| ok pas prob man merci encore |
|
| |
NakfestRBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Ven 28 Jan 2011 - 16:45 | |
| Le Seul Probleme cest la photo serieux ! jai eu du mal a la placer , passe une autre photo et je te fait sa , et silab je peux travailler sur le fond que tu as fait ?? |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof Ven 28 Jan 2011 - 16:55 | |
| Voilà Ps: la police du Mast'é vient de Silab, d'ailleurs elle dégomme j'trouves Je prends toutes critiques avec plaisirs, c'est sa qui perfectionne un talents ;) Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof | |
| |
|
| |
| Bessoin de graphistes pour ma Cover Nouvelles Tof | |
|