.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'homme le plus intelligent au monde actuellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DARON ROUCH

L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus intelligent au monde actuellement.   L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:07

Al-Zheimer a écrit:
_ABOO_ a écrit:
camisole t'as ta conception de la vie,"nous" on a la mienne,tous ceux qui sont la a faire style ouais c'est noble ce qu'il fait etc... foutaises!!!,vous et moi on est tous des victimes du systeme,on a besoin d'argent pour vivre dans ce monde,donc le prendre est une autre preuve d'intelligence a mon avis,donc arretez de prendre les gens pour des cons et tout,pour certains vous etes encore jeunes,quand vous grandirez plus on en reparlera

Un noir qui veut faire l'philosophe, ça va jamais bien loin L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 700519

L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 762370 que t'es con L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 762370

mais ca m'a fais rire L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus intelligent au monde actuellement.   L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:36

J'ai pas matter la video car je peux pas mais si il a refuser l'argent, ses son choix, son problème et tous l'reste donc voilà les gens qui disent qu'il est con font doucement rire

Perso même si je ne suis pu ou si je n'aurai pas été dans le besoin, j'aurai pris l'argent et j'aurai dis ciao ! qu'il soit sale ou propre, qu'il vient de je sais pas qui j'en es rien a branler faut être le loup et non la brebis ahah
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus intelligent au monde actuellement.   L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:22

Shaolin a écrit:
NyniE a écrit:
c'est certainement un homme brillant pour plein de raisons, évoquées dans la vidéo
mais sûrement pas le plus intelligent au monde !!

Pour quelqu'un comme moi, le "plus intelligent", il reflete son intégrité, c'est à dire que l'intelligence ce n'est pas que savoir que 2 + 2 = 4, mais c'est aussi savoir rester fidèle à sa philosophie.

Or, tous ceux qui trouvent qu'il est idiot de refuser cet argent, c'est justement parce qu'ils ne peuvent comprendre que tout n'est pas forcément lié à l'argent, malgré qu'on soit brillant, et c'est bien ça le drame.

En même temps, quitte à le refuser, il aurait pu le prendre et le refiler à des associations, mais bon, c'est encore autre chose.


non mais je suis bien d'accord, seulement je trouve l'appellation "le plus intelligent" abusive, voilà tout
je vois pas pourquoi on devrait graduer ça... après c'est peut-être du chipotage de ma part mais je trouve absurde de le hisser au-dessus du monde, malgré ses qualités certaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus intelligent au monde actuellement.   L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 0:53

En fait avant de poster, je me suis fait cette remarque car j'ai trouvé le titre de la vidéo inadapté, mais bon, compte tenu qu'il a refusé l'argent, j'ai pas fait de remarque à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus intelligent au monde actuellement.   L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 2:11

Nynie a dit que c'était abusif



































donc c'est abusif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus intelligent au monde actuellement.   L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 6:22

dOuais !!! Nynie présidente ! Nynie présidente !
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus intelligent au monde actuellement.   L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 7:01

Bah elle a raison L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Yeux07
C'est certainement pas le plus intelligent du monde.
Le meilleur matheux peut-etre mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus intelligent au monde actuellement.   L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:25

non bah c'est aussi quelqu'un qui a visiblement des principes auxquels il est très attaché ou en tous cas qui sait faire preuve d'une grande sobriété et d'une grande logique en un sens, et qui a agi indépendamment de l'influence que peut avoir la société et ses notions matérialistes, ou encore la superficialité de titres honorifiques et de récompense allant en ce sens... du moment qu'il en est heureux ou en tous cas qu'il n'en est pas malheureux et qu'il ne nuit à personne, je ne vois en rien ce qu'il y a de critiquable à cela, après on peut prétendre agir pareillement à lui ou non, on peut trouver cela plus ou moins admirable mais je ne crois pas qu'il y ait grand chose à lui reprocher...

après moi, à la limite, je trouve dommage qu'il se renferme et qu'il ne soit pas plus ouvert au partage de ses réflexions sûrement riches... mais libre à lui et ça n'a aucun rapport avec son refus du prix!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus intelligent au monde actuellement.   L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:20

perso le mec a fait son choix... mais a votre avis...
pourquoi ils récompense les gens quand ils trouve des choses que personne d'autres ont trouvé
surtout dans ce genre de domaine ^^

qui est ce qui les récompense au final ( qui leur donne le pactol ) ?
et a quoi servent ses avancement dans la science ect ?

posé vous les question !

sinon moi ( en temp que citoyen ) j'aurais pris l'argent mais seulement si apres yaurais pas eu de répercution
style oué chui connus jdoit me rendre la ou la pour auditioné ect... mai bon on en est pas la.

ce qui m'énérve moi la dedans
c'est de dire qu'il est le plu inteligent du monde ( c'est une grosse débilité )
et je dit pas ca parce qu'il a refusé son prix, loin de la... car sa c'est un choix personel
et pour moi c'est pas sa qui fait de lui un con ou un inteligent

je pense que l'inteligence n'a pas de barrierre... ce ne sont que des notions
il y a plusieur type d'inteligence et on fait tous preuve de débilité quoi qu'il arrive
et faire un classement de ce qui est ou ceux qui sont le plus inteligent sur terre pour moi est débile


Revenir en haut Aller en bas
MASSILIA
RBien habitué
RBien habitué
MASSILIA

Féminin
Messages : 574
Date d'inscription : 06/12/2010

L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus intelligent au monde actuellement.   L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:25

Respect L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Ok D'une part pour avoir une telle intelligence mais aussi pour avoir refuser de multiples récompenses !
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus intelligent au monde actuellement.   L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:42

Silab a écrit:
perso le mec a fait son choix... mais a votre avis...
pourquoi ils récompense les gens quand ils trouve des choses que personne d'autres ont trouvé
surtout dans ce genre de domaine ^^

qui est ce qui les récompense au final ( qui leur donne le pactol ) ?
et a quoi servent ses avancement dans la science ect ?

posé vous les question !

sinon moi ( en temp que citoyen ) j'aurais pris l'argent mais seulement si apres yaurais pas eu de répercution
style oué chui connus jdoit me rendre la ou la pour auditioné ect... mai bon on en est pas la.

ce qui m'énérve moi la dedans
c'est de dire qu'il est le plu inteligent du monde ( c'est une grosse débilité )
et je dit pas ca parce qu'il a refusé son prix, loin de la... car sa c'est un choix personel
et pour moi c'est pas sa qui fait de lui un con ou un inteligent

je pense que l'inteligence n'a pas de barrierre... ce ne sont que des notions
il y a plusieur type d'inteligence et on fait tous preuve de débilité quoi qu'il arrive
et faire un classement de ce qui est ou ceux qui sont le plus inteligent sur terre pour moi est débile




des fois tes raisonnement me desolent et des fois ils me surprennent comme aujourd'hui et je t'en félicite peace
Revenir en haut Aller en bas
_ABOO_
RBien d'élite
RBien d'élite
_ABOO_

Masculin
Messages : 2368
Age : 34
Groupe : Gangster avec des grands boubous
Date d'inscription : 08/07/2010

L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus intelligent au monde actuellement.   L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:20

lol bien tenté alzeimer,sinon shaolin bien sur qu'il ya des parametres qui rentrent en compte,dans l'exemple que tu m'as donné j'aurais refusé l'argent
maintenant on sait pas ce qui a motivé le gars pour refuser cette somme,c'est son choix,je ne le respecte pas car c'est une grosse somme d'argent L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Yeux07
mais bon chacun fait sa vie,on n'a que des opinions extérieures
Revenir en haut Aller en bas
http://abooofficiel.skyrock.com/
Hiken

L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus intelligent au monde actuellement.   L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:28

quand même il aurait pu accepté la tune et me la donner si vraiment il en voulait pas L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Invité
Invité
avatar


L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus intelligent au monde actuellement.   L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 22:46

hacheur a écrit:
Silab a écrit:
perso le mec a fait son choix... mais a votre avis...
pourquoi ils récompense les gens quand ils trouve des choses que personne d'autres ont trouvé
surtout dans ce genre de domaine ^^

qui est ce qui les récompense au final ( qui leur donne le pactol ) ?
et a quoi servent ses avancement dans la science ect ?

posé vous les question !

sinon moi ( en temp que citoyen ) j'aurais pris l'argent mais seulement si apres yaurais pas eu de répercution
style oué chui connus jdoit me rendre la ou la pour auditioné ect... mai bon on en est pas la.

ce qui m'énérve moi la dedans
c'est de dire qu'il est le plu inteligent du monde ( c'est une grosse débilité )
et je dit pas ca parce qu'il a refusé son prix, loin de la... car sa c'est un choix personel
et pour moi c'est pas sa qui fait de lui un con ou un inteligent

je pense que l'inteligence n'a pas de barrierre... ce ne sont que des notions
il y a plusieur type d'inteligence et on fait tous preuve de débilité quoi qu'il arrive
et faire un classement de ce qui est ou ceux qui sont le plus inteligent sur terre pour moi est débile




des fois tes raisonnement me desolent et des fois ils me surprennent comme aujourd'hui et je t'en félicite peace

haha
il faudrais aussi que tu me disent quand mes raisonnement te désolent L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 146277
Revenir en haut Aller en bas
Libertad
RBien confirmé
RBien confirmé
Libertad

Masculin
Messages : 161
Date d'inscription : 01/01/2011

L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus intelligent au monde actuellement.   L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:00

Il a refusé l'argent, et alors ?
Peut-être que les conditions derrière ne lui plaisaient pas.
Ou tout simplement qu'il ne voulait corrompre sa pensée et sa philosophie de vie pour un million.
Il a préféré son honneur et ses valeurs à l'argent.
C'est très noble et très respectable.
Peu d'entre nous l'auraient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus intelligent au monde actuellement.   L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:15

C'est ca qu'il ne comprennent pas, en disant que c'est con qu'il ait refusé parce qu'il s'agit d'argent, ils contredisent toutes leurs pensées affirmées auparavant dans d'autres topics et qu'ils brandissent bien haut, genre leur démagogie à critiquer les profits des pays du nord envers les pays pauvres.

Ils ne se rendent même pas compte que, ne comprenant pas le fait de refuser cet argent, il cautionne de fait les profits des pays riches au détriment des pays pauvres, tout simplement parce que, le partage n'étant pas un dont par nature ni une necessité vitale, mais une philosophie de vie, il ne comprenne pas que par philosophie, on puisse refuser de l'argent, donc inversement il comprenne et cautionne que les pays riches veulent être tj plus riche au détriment des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus intelligent au monde actuellement.   L'homme le plus intelligent au monde actuellement. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme le plus intelligent au monde actuellement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hiden, l'Homme plus intelligent que le reste du monde
» Zanlu t'es intelligent toi
» Bête ou intelligent ?
» JRM* - ENFIN du rap intelligent et technique !!!
» le robot trop intelligent mais con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-