| Coriass' te nique ta race | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KyroModératueur
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Dim 30 Jan 2011 - 17:21 | |
| - Barbie-Bitch a écrit:
- Oui je sais mais c'est pas tout le temps présent .. j'ai vu tous ceux que t'as colorer mais je les pas aimer ! Et Je ne juge pas de façon personnel ..
C'est pas juger de façon personnel ça ?Aimer ou pas, la technique est là (bien que quelques rimes soient cramé). J'ai pos éun simple brouillon ici. Le propre est au chaud avec moi. |
|
| |
Barbie-BitchRBien actif
Messages : 316 Age : 33 Groupe : Yoüng Möney // Cäsh Möneÿ Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Dim 30 Jan 2011 - 17:23 | |
| Oui voilà comme tu l'as dis elles sont cramé ! Enfin je juge pas de façon personnel mais les rimes ne sont pas recherché pas je c'est pas comment vous dites ! |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Dim 30 Jan 2011 - 17:25 | |
| Qu'elles sont cramés , sa ne veut pas dire qu'elles ne sont pas recherchés. Et cite moi quelques rimes cramés de mon texte, s'il te plait (si tu sais pas encore comment juger la technique, il est temps d'apprendre non ?) |
|
| |
Barbie-BitchRBien actif
Messages : 316 Age : 33 Groupe : Yoüng Möney // Cäsh Möneÿ Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Dim 30 Jan 2011 - 17:27 | |
| Oui pk pas tu comprend pourquoi je poste pas d'avis maintenant ! J'ai peur de faire des conneries mais quoi qu'il arrive j'accroche pas avec le texte désolé ! |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Dim 30 Jan 2011 - 17:29 | |
| Mais ce n'est pas la peine de faire la "victime" |
|
| |
Barbie-BitchRBien actif
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Dim 30 Jan 2011 - 17:30 | |
| Quoi ?! Mais je fais pas la victime ! Tshiiiip .. |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Dim 30 Jan 2011 - 17:33 | |
| |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Dim 30 Jan 2011 - 17:33 | |
| Oui, je comprends ^^ Mais c'est toujours mieux d'apprendre et en plus ça t'aidera pour tes futurs textes Après si t'accroches pas, sa c'est perso donc rien à ajouter. Mais de là à me dire d'arreter l'egotrip Bref. Voici une rime cramé de mon texte Man, j’ai carcasse de Carrasso associé à la haine de Tony Montana, T’as la cagasse d’un Carlos, oh, t’as d’la peine quand j’monte Ana,J'ai simplement découpé le mot et c'est une erreur de ma part que j'ai corrigé ainsi : Man, j’ai carcasse de Carrasso associé à la haine de Tony Montana, T’as la cagasse d’un Carlos, oh, t’as d’la peine quand j’monte Hannah Montana,Sa fait moins cramé, en plus, sur le beat, je pense que les rimes cramés ou pas, elles passent toute seule puisque sa s'écoule assez vite. |
|
| |
Barbie-BitchRBien actif
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Dim 30 Jan 2011 - 17:36 | |
| Oui mais désolé j'avais même pas tout lu ... |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Dim 30 Jan 2011 - 17:39 | |
| ma main à coupé que si tu poses ce texte à l'audio, tu seras pas dans les temps, à moins que tu t'appelles busta rhymes ou cyanure
sinon j'ai trouvé le texte vraiment très très bof, des rimes complétements tirés par les cheveux et pour la plupart du temps ça veut strictement rien dire ou bien totalement incohérent
en tout cas y'a encore du pain sur la planche alors taffffff |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Dim 30 Jan 2011 - 17:39 | |
| Raah... Quand tu donnes un avis, tache de lire le texte en entier, par respect pour le rappeur. Sinon ne donnes pas d'avis c'est toujours mieux. Je sais que c'est chiant de lire d'autres textes mais je fais l'effort de le faire pour ceux qui l'ont fais pour moi alors tache de faire de même Peace |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Dim 30 Jan 2011 - 17:40 | |
| - P.W.L a écrit:
- ma main à coupé que si tu poses ce texte à l'audio, tu seras pas dans les temps, à moins que tu t'appelles busta rhymes ou cyanure
sinon j'ai trouvé le texte vraiment très très bof, des rimes complétements tirés par les cheveux et pour la plupart du temps ça veut strictement rien dire ou bien totalement incohérent
en tout cas y'a encore du pain sur la planche alors taffffff T'inquietes pour l'audio, j'ai arrangé ça. Comme j'ai dis, je n'ai posé que mon brouillon.Certaines rimes ont été amélioré Merci pour l'avis |
|
| |
Barbie-BitchRBien actif
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Dim 30 Jan 2011 - 17:41 | |
| Okais . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race | |
| |
|
| |
| Coriass' te nique ta race | |
|