Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Coriass' te nique ta race | |
| |
Auteur | Message |
---|
KyroModératueur
| Sujet: Coriass' te nique ta race Lun 17 Jan 2011 - 20:35 | |
| J’me présente, MC Coriass’ aussi coriace que Spider-Man, J’ai le cœur léger, mais j’fais du Rap lourd, m’appelle pas Peter Pan, A peine âgé de 12 ans, doucement j’ai commencé à écrire des textes, Teste moi pas cousin, je sais qu’y en a qui m’aime, d’autres me détestent, J’ai le stylo qui tremble, j’crois qu’mes mots veulent sortir de ma chambre, Dès qu’mon flow est rentré, ma haine est sorti et mes écrits sont devenus des chants, Déchu comme un démon, j’suis plutôt agressif si on m’parle mal, Derrière le mic, j’me défonce, et à chaque récit on m’accuse de paranormal, A l’école, j’suis plutôt pas mal, sauf en Maths, j’suis minable, J’m’en fous, j‘ai des muscles pas banal, pourtant j’bouffe pas d’épinards, Crâne rasé ou cheveux arrosés, c’est la même, j’suis beau gosse, Quelques cicatrices m’ont amoché, pas grave, j’ai pas une tête de boloss, Au bahut, j’suis vénéré, on me surnomme le roi des corridors, T’as les veines airées, alors teste pas les couloirs car Corr’ y dort, Toujours au fond d’la classe, j’ai montré s’que j’savais du X à ma prof’ de Maths, Cette pute m’a viré et m’a dit qu’dans la vie, je n’f’rai qu’du mal, Solitaire, j’aime bien m’isoler, mais si on cherche, je saurais me révolter, Solidaire, vous gliss’rez sur le cul à Isola, si vous en voulez encore, je sors le revolver, Poto, appelle moi Jack, j’éventre toutes celles qui s’prostituent, Chaud chaud, appelle moi l’mec intouchable, j’suis un pro qui tue, T’sais, j’suis un keum cognant, pas prêt d’faire des concerts au QKC, Après quelques verres de cognac, j’transforme tes fesses en cul cassé, Avec Coriass’, vient pas rouspéter, sois poli et n’oublies pas de m’respecter, Sinon j’ferai de ta gueule, celle d’un roux pété, me provoque pas et reste pédé, Man, j’ai carcasse de Carrasso associé à la haine de Tony Montana, T’as la cagasse d’un Carlos, oh, t’as d’la peine quand j’monte Ana, C’est sûr, j’ai un côté méchant, mais un autre plutôt agréable, Mais juste un truc mec nan, ce texte prend le au premier degré man,
|
| | | EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Mar 18 Jan 2011 - 12:55 | |
| Dans l'ensemble tu t'es concentré sur de la teck sur les externes mais perso trop de virgule dans ton texte, ca lui donne un aspect saccadé, moins fluide. Theme, egotrippe donc pas d'idée directrice à juger Je dirai bon texte surtout si tu le sur un bon instru avec une bonne voie ca peut le faire |
| | | KyroModératueur
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Mar 18 Jan 2011 - 17:33 | |
| Merci pour l'avis man Les virgules, t'inquietes a l'audio y a pas d'coupure |
| | | Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Mar 18 Jan 2011 - 18:13 | |
| bon texte pour de l'ego-trip sisi apres fo voir poser |
| | | KyroModératueur
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Mar 18 Jan 2011 - 18:14 | |
| Merci gros |
| | | KyroModératueur
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Mar 18 Jan 2011 - 19:48 | |
| Up Besoin d'avis pour mon premier egotrip |
| | | KyroModératueur
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Mer 19 Jan 2011 - 16:22 | |
| - Coriass a écrit:
- Up
Besoin d'avis pour mon premier egotrip |
| | | EuphoniKRBien habitué
Messages : 1122 Groupe : G-NAS Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Jeu 20 Jan 2011 - 19:30 | |
| Yop' , le texte est correct même si l'égotripe n'est pas mon kiff. Il y a de bonne phases néanmoins ça manque de rimes internes je trouve vers la fin . Certaine meuz' sont très simpliste. Après à voir à l'audio ce que ça peut donner et par rapport à la fluidité si ça passe.
Bonne continuation Peace. |
| | | KyroModératueur
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Jeu 20 Jan 2011 - 19:34 | |
| T'inquietes moi non plus, l'ego c'est pas mon trip mais j'avais de l'inspi que pour ce thème là... alors ? En tout cas merci de l'avis |
| | | KyroModératueur
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Jeu 20 Jan 2011 - 21:46 | |
| |
| | | L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Ven 21 Jan 2011 - 9:37 | |
| l'ensemble est vraiment pas mal man, j'ai eu plusieur sourires,ya pas mal de bonnes choses, quelque rimes cramés tout de meme,et des meuz plutot tres longue, mais j'ai vu du bon ;)
Bonne continuation |
| | | KyroModératueur
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Ven 21 Jan 2011 - 17:00 | |
| Merci pour l'avis. |
| | | Shotgun
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Ven 21 Jan 2011 - 19:04 | |
| - Coriass a écrit:
- J’me présente, MC Coriass’ aussi coriace que Spider-Man,
J’ai le cœur léger, mais j’fais du Rap lourd, m’appelle pas Peter Pan, A peine âgé de 12 ans, doucement j’ai commencé à écrire des textes, Teste moi pas cousin, je sais qu’y en a qui m’aime, d’autres me détestent, J’ai le stylo qui tremble, j’crois qu’mes mots veulent sortir de ma chambre, Dès qu’mon flow est rentré, ma haine est sorti et mes écrits sont devenus des chants, Déchu comme un démon, j’suis plutôt agressif si on m’parle mal, Derrière le mic, j’me défonce, et à chaque récit on m’accuse de paranormal, A l’école, j’suis plutôt pas mal, sauf en Maths, j’suis minable, J’m’en fous, j‘ai des muscles pas banal, pourtant j’bouffe pas d’épinards, Crâne rasé ou cheveux arrosés, c’est la même, j’suis beau gosse, Quelques cicatrices m’ont amoché, pas grave, j’ai pas une tête de boloss, Au bahut, j’suis vénéré, on me surnomme le roi des corridors, T’as les veines airées, alors teste pas les couloirs car Corr’ y dort, Toujours au fond d’la classe, j’ai montré s’que j’savais du X à ma prof’ de Maths, Cette pute m’a viré et m’a dit qu’dans la vie, je n’f’rai qu’du mal, Solitaire, j’aime bien m’isoler, mais si on cherche, je saurais me révolter, Solidaire, vous gliss’rez sur le cul à Isola, si vous en voulez encore, je sors le revolver, Poto, appelle moi Jack, j’éventre toutes celles qui s’prostituent, Chaud chaud, appelle moi l’mec intouchable, j’suis un pro qui tue, T’sais, j’suis un keum cognant, pas prêt d’faire des concerts au QKC, Après quelques verres de cognac, j’transforme tes fesses en cul cassé, Avec Coriass’, vient pas rouspéter, sois poli et n’oublies pas de m’respecter, Sinon j’ferai de ta gueule, celle d’un roux pété, me provoque pas et reste pédé, Man, j’ai carcasse de Carrasso associé à la haine de Tony Montana, T’as la cagasse d’un Carlos, oh, t’as d’la peine quand j’monte Ana, C’est sûr, j’ai un côté méchant, mais un autre plutôt agréable, Mais juste un truc mec nan, ce texte prend le au premier degré man,
Pas mal du tout, j'aime bien, même si parfois, ça sent un peu trop la rime "forcée" pour moi. Mais, c'est du bon boulot poto. |
| | | KyroModératueur
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Ven 21 Jan 2011 - 19:05 | |
| mdr J'ai vraiment cherché à mettre un maximum de technique c'est pour ça que certaines sont un peu cramé. Merci d'avoir lu |
| | | LibertadRBien confirmé
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Ven 21 Jan 2011 - 21:31 | |
| Techniquement c'est travaillé, même si y a des rimes cramées. Mais c'est trop travaillé. On voit que c'est de la rime forcée, et ça nique la cohérence. Ca a beau être un égo trip, j'ai trouvé ça décousu, et je me suis fait chier à le lire. J'préfère être sincère plutôt que de faire l'hypocrite Bonne continuation. |
| | | KyroModératueur
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Ven 21 Jan 2011 - 21:33 | |
| Merci pour l'avis man. Comme j'ai dis, je fais très rarement de l'egotrip, en faite, c'est que mon premier texte egotrip. J'avais pas d'inspi pour un thème conscient mais j'en avais pour de l'ego alors j'ai ecris comme sa venait. |
| | | Barbie-BitchRBien actif
Messages : 316 Age : 33 Groupe : Yoüng Möney // Cäsh Möneÿ Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Dim 30 Jan 2011 - 16:16 | |
| Euh tu t'es pas foulé question technique autant tu fait du bon rap "conscient" autant tu nous fous la "merde" avec t'es egotrip ,, je pense que c'est pas pour toi ! |
| | | KyroModératueur
| | | | KyroModératueur
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Dim 30 Jan 2011 - 17:10 | |
| - Coriass a écrit:
- J’me présente, MC Coriass’ aussi coriace que Spider-Man,
J’ai le cœur léger, mais j’fais du Rap lourd, m’appelle pas Peter Pan, A peine âgé de 12 ans, doucement j’ai commencé à écrire des textes, Teste moi pas cousin, je sais qu’y en a qui m’aime, d’autres me détestent, J’ai le stylo qui tremble, j’crois qu’mes mots veulent sortir de ma chambre, Dès qu’mon flow est rentré, ma haine est sorti et mes écrits sont devenus des chants, Déchu comme un démon, j’suis plutôt agressif si on m’parle mal, Derrière le mic, j’me défonce, et à chaque récit on m’accuse de paranormal, A l’école, j’suis plutôt pas mal, sauf en Maths, j’suis minable, J’m’en fous, j‘ai des muscles pas banal, pourtant j’bouffe pas d’épinards, Crâne rasé ou cheveux arrosés, c’est la même, j’suis beau gosse, Quelques cicatrices m’ont amoché, pas grave, j’ai pas une tête de boloss, Au bahut, j’suis vénéré, on me surnomme le roi des corridors, T’as les veines airées, alors teste pas les couloirs car Corr’ y dort, Toujours au fond d’la classe, j’ai montré s’que j’savais du X à ma prof’ de Maths, Cette pute m’a viré et m’a dit qu’dans la vie, je n’f’rai qu’du mal, Solitaire, j’aime bien m’isoler, mais si on cherche, je saurais me révolter, Solidaire, vous gliss’rez sur le cul à Isola, si vous en voulez encore, je sors le revolver, Poto, appelle moi Jack, j’éventre toutes celles qui s’prostituent, Chaud chaud, appelle moi l’mec intouchable, j’suis un pro qui tue, T’sais, j’suis un keum cognant, pas prêt d’faire des concerts au QKC, Après quelques verres de cognac, j’transforme tes fesses en cul cassé, Avec Coriass’, vient pas rouspéter, sois poli et n’oublies pas de m’respecter, Sinon j’ferai de ta gueule, celle d’un roux pété, me provoque pas et reste pédé, Man, j’ai carcasse de Carrasso associé à la haine de Tony Montana, T’as la cagasse d’un Carlos, oh, t’as d’la peine quand j’monte Ana, C’est sûr, j’ai un côté méchant, mais un autre plutôt agréable, Mais juste un truc mec nan, ce texte prend le au premier degré man,
Je me suis arreter au milieu parce que j'ai pas que sa a foutre. Mais dis toi que la technique doit etre juger d'un point de vue neutre et non personnel |
| | | Barbie-BitchRBien actif
Messages : 316 Age : 33 Groupe : Yoüng Möney // Cäsh Möneÿ Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race Dim 30 Jan 2011 - 17:17 | |
| Oui je sais mais c'est pas tout le temps présent .. j'ai vu tous ceux que t'as colorer mais je les pas aimer ! Et Je ne juge pas de façon personnel .. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coriass' te nique ta race | |
| |
| | | | Coriass' te nique ta race | |
|