lyre-xRBien
| Sujet: Je parle à ma feuille comme à un psy... Mer 12 Jan 2011 - 1:30 | |
| je parle à ma feuille comme à un psy car pour mieux me comprendre il faut que je crève l'abcès j'accède à mes pensées, à mes souvenir à mon passé, à mes soupir qui sont passé, à mes sourire qui ce sont effacé toute façon en moi tout est trouble, tout est double à part mes rents-pa ils sont unique donc efface tout tes doutes avoir une maman poule ça m'en donne la chaire donc peur de grandir peur de finir à la chaine j'ai beau avancer je me retrouve dans un cul d'sac la vie à un gout amer pourtant on l'avale tous en cul sec mes nuits sont blanches car mes journées sont sombre mélange de ying et de yang pourtant mes pensés sont sobre jamais en chien car je garde mes idées fixes alcoolique de la musique je rajoute mon vers à l'édifice y'a qu'un "dé" entre solitaire et soli"d"aire mais il retombe souvent sur "1" parait qu'l'égoisme prolifère
les rumeurs courent mais n'attrapent jamais de crampe se baladent de bouches à oreilles et ne changent jamais de camp pour me critiquer les traitres attendent que je m'endorme si j'retourne ma veste c'est pour y enlevé le sucre sur mon dos... car l'hypocrisie est la première cause de trahison en france c'est plus facile de juger le profile et ne rien dire en face tes proches se battraient pour l'argent d'une Porsh dur de le manipuler j'ai du mal à me le mettre dans la poche mais je garde la pêche c'est le fruit de ma réussite tu peux faire une croix sur ma musique, t'apprendra qu'elle ressuscite la mort n'est pas une condition la preuve avec des si on fabrique des cercueils mais ça personne l'approuve tu sais que la vie n'est pas rose quand on a un pervers qui viole sa femme, ses enfants et que personne n'interpelle interpole à la recherche de faux mc, les faux aime ça, hey gros même si, je rap je garde toujours les même sapes
le savoir est mon arme donc ma connerie s'enraille ce monde est un cauchemar normal qu'on vie sans rêve si t'as pas trouvé tes vrai c'est que ta vie te fait défaut dés fois tu penses être généreux mais tu fais très peu d'effort je m'efforce à garder la tête haute, sans l'avoir dans les étoiles car la principal cause de suicide, c'est du au manque d'espoir un sac de sport, pour cracher toute ma haine j'écris ma rime avec une plume, j'ai lâché Le Pen depuis Jean Marie le mal m'attriste, je n'en veux pas dans ma matrice si la vie est une pute, alors la vérité est ma maitresse mes rêves s'évanouissent, donc je ne suis pas épanouie je croule sous le déluge personne ne peux me sauver même pas Noé je peux pas nouer des liens avec Dieu, la Bible s'en charge crée à son image donc il est peut être pas si bon qu'ça? je vide mon sac, sur ma feuille et ça me fait grandir je lâcherai jamais le rap c'est l'amour avec un grand Art |
|