.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Vers tous les membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la-fouine
Banni
la-fouine

Masculin

Vers tous les membres du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vers tous les membres du forum   Vers tous les membres du forum - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:23

Hiken a écrit:
CauchemarSanglant a écrit:
Hiken a écrit:
encore des putains d'collabo qui croient que tout c'que fait l'état c'est le bien

bande de sale français Vers tous les membres du forum - Page 3 Ok

Ouais on est des collabos! Ah au fait c'est quoi des collabos? Ok alors je vais rapporter ça à Hitler. Utiliser des mots dont on ne connait pas le sens découle d'un manque de vocabulaire et de lacunes. Va lire le dico t'apprendras deux ou trois mots utiles.

ta gueule sale blanc
Le racisme est une chose incorrecte sanctionnable par la loi... Pour information.
Revenir en haut Aller en bas
CauchemarSanglant
Banni
CauchemarSanglant

Masculin

MessageSujet: Re: Vers tous les membres du forum   Vers tous les membres du forum - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:24

Hiken a écrit:
ta gueule sale blanc

C'est ironique parce qu'en fait tu es raciste là. Vers tous les membres du forum - Page 3 995801
CauchemarSanglant
Banni
CauchemarSanglant

Masculin

MessageSujet: Re: Vers tous les membres du forum   Vers tous les membres du forum - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:25

J'incite d'ailleurs un administrateur ou autre à réagir parce que je trouve ça tout bonnement inadmissible.
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM

MessageSujet: Re: Vers tous les membres du forum   Vers tous les membres du forum - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:28

la-fouine a écrit:

La Fouine. C'est le meilleur après Soprano pour moi. Un exemple à suivre, des chansons qui font frissonner, un grand coeur et une gentillesse incroyable... Chacun ses choix.

Vers tous les membres du forum - Page 3 815947
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Vers tous les membres du forum   Vers tous les membres du forum - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:29

Bah dis le aux flics
CauchemarSanglant
Banni
CauchemarSanglant

Masculin

MessageSujet: Re: Vers tous les membres du forum   Vers tous les membres du forum - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:30

Je pense que ce problème peut être réglé sans passer par l'intermédiaire des policiers/gendarmes.
Hiken

Vers tous les membres du forum - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: Vers tous les membres du forum   Vers tous les membres du forum - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:30

J'incite d'ailleurs un administrateur ou autre à réagir parce que je trouve ça tout bonnement inadmissible.

voilà j'en étais sur

collabo
http://soundcloud.com/hikenr2d
la-fouine
Banni
la-fouine

Masculin

MessageSujet: Re: Vers tous les membres du forum   Vers tous les membres du forum - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:31

Y2K a écrit:
la-fouine a écrit:

La Fouine. C'est le meilleur après Soprano pour moi. Un exemple à suivre, des chansons qui font frissonner, un grand coeur et une gentillesse incroyable... Chacun ses choix.

C'est un style chacun le sien. Un rapeur ne va pas s'habiller et chanter comme Christophe Maë. Vous croyez franchement qu'il est comme ça dans la vrai vie? Moi non.
CauchemarSanglant
Banni
CauchemarSanglant

Masculin

MessageSujet: Re: Vers tous les membres du forum   Vers tous les membres du forum - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:33

Hiken a écrit:

voilà j'en étais sur

collabo

Les collabos avait un comportement raciste et plus particulièrement antisémite. Soit, en me traitant de "sale blanc" tu te rapproches plus d'un collabo que moi.
Hiken

Hiken

Masculin

MessageSujet: Re: Vers tous les membres du forum   Vers tous les membres du forum - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:34

nn cet fau
CauchemarSanglant
Banni
CauchemarSanglant

Masculin

MessageSujet: Re: Vers tous les membres du forum   Vers tous les membres du forum - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:36

C FO JA VOU. Nan sérieux je pense que tu te la joues mais en fait que tu brasses du vent genre éolienne. Mais les éoliennes sont utiles parce qu'elles produisent un courant électrique. pas toi.
la-fouine
Banni
la-fouine

Masculin

MessageSujet: Re: Vers tous les membres du forum   Vers tous les membres du forum - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:36

la-fouine a écrit:
Y2K a écrit:
la-fouine a écrit:

C'est un style chacun le sien. Un rapeur ne va pas s'habiller et chanter comme Christophe Maë. Vous croyez franchement qu'il est comme ça dans la vrai vie? Moi non.
Et puis là tu m'affiche Krav Maga, Rap Inconscient et Veni Vidi Vici, les 3 chansons les plus "violentes" mais prends Bois d'Arcy, Qui peut me Stopper, Repartir à Zéro, au bout de la route ou encore Je regarde là haut. C'est ici que je me reconnais.
Hiken

Hiken

Masculin

MessageSujet: Re: Vers tous les membres du forum   Vers tous les membres du forum - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:39

C FO JA VOU. Nan sérieux je pense que tu te la joues mais en fait que tu brasses du vent genre éolienne. Mais les éoliennes sont utiles parce qu'elles produisent un courant électrique. pas toi.

oh oh tu m'as pris pour luigi luigi toi ou quoi ?

ferme ta gueule j't'ai dit !
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Vers tous les membres du forum   Vers tous les membres du forum - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:40

La Fouine n'est plus le même qu'avant, ça sert à rien de nous balancer des anciens "Qui peut me stopper ?", "Je regarde là-haut".
Aujourd'hui, l'argent lui est monté à la tête et il est tombé bien bas.
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM

MessageSujet: Re: Vers tous les membres du forum   Vers tous les membres du forum - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:42

Certes la-fouine mais il faut savoir que la plupart des titres de La Fouine sont ainsi,après je dois avouer que La Fouine a de très beau son dans son arsenal mais ils ne sont pas la majorité. =)
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
la-fouine
Banni
la-fouine

Masculin

MessageSujet: Re: Vers tous les membres du forum   Vers tous les membres du forum - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:45

Y2K a écrit:
Certes la-fouine mais il faut savoir que la plupart des titres de La Fouine sont ainsi,après je dois avouer que La Fouine a de très beau son dans son arsenal mais ils ne sont pas la majorité. =)
Là, on est d'accord c'est pour ça que pour moi, il passe juste après Soprano. Vers tous les membres du forum - Page 3 Ok
CauchemarSanglant
Banni
CauchemarSanglant

Masculin

MessageSujet: Re: Vers tous les membres du forum   Vers tous les membres du forum - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:45

Hiken a écrit:

Ok. Vers tous les membres du forum - Page 3 984695

Nan j'rigole tu crois quoi? T'empêches la liberté d'expression d'un coup de baguette magique?
la-fouine
Banni
la-fouine

Masculin

MessageSujet: Re: Vers tous les membres du forum   Vers tous les membres du forum - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:46

Hiken a écrit:

Nan j'rigole tu crois quoi? T'empêches la liberté d'expression d'un coup de baguette magique?
Les gens, ils se croient tous permis. CauchemarSanglant je te suce à fond Vers tous les membres du forum - Page 3 Ok
CauchemarSanglant
Banni
CauchemarSanglant

Masculin

MessageSujet: Re: Vers tous les membres du forum   Vers tous les membres du forum - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:48

Merci. ;)
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin

MessageSujet: Re: Vers tous les membres du forum   Vers tous les membres du forum - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:55

la-fouine a écrit:
Hiken a écrit:

Les gens, ils se croient tous permis. CauchemarSanglant je te suce à fond Vers tous les membres du forum - Page 3 Ok

suce-moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers tous les membres du forum   Vers tous les membres du forum - Page 3 Empty

Vers tous les membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant