| Vers tous les membres du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Vers tous les membres du forum Ven 7 Jan 2011 - 20:56 | |
| " casse toi pauv' con "
citation qui n'as rien de barbare de la part d'un résident français ^^ |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Vers tous les membres du forum Ven 7 Jan 2011 - 20:56 | |
| - CauchemarSanglant a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Je pense que les gens qui écrivent sur ce forum, du moins, la plupart, sont quand même compris de la plupart des gens résidents en France.
Ou alors montrez moi que non ?
Voilà pourquoi je ne vois pas l'utilité de ce topic, si ce n'est pour essayer de montrer qu'on sait écrire mieux que les autres, je n'sais pas si ça constitue une fierté pour vous, en tout cas on ne doit pas avoir la même notion du langage "barbare".
Tout l'monde fait des fautes, d'inattention ou non, c pa kome si toue le mon2 écrivaaaiii kooom saAa Tu VoA ! LoaULL. J'ai juste rien compris à la première phrase.
Certes je n'ai pas la prétention de me croire supérieur au niveau orthographique même si j'en tire quand même un minimum de fierté. Cependant j'estime que certains efforts pourraient être fait pour certains cas ne serait-ce par respect de la langue française déjà mise à l'honneur dans le rap.
Et si c'est pas d'inattention ça voudrait donc dire qu'ils font exprès non? Non ça voudrait dire que tout le monde ne sait pas forcément bien écrire orthographiquement parlant Inattention c'est quand tu écris mal un mot par exemple, alors qu'en temps normal tu sais bien l'écrire. Mais bref. |
|
| |
CauchemarSanglantBanni
| Sujet: Re: Vers tous les membres du forum Ven 7 Jan 2011 - 20:57 | |
| - Coriass a écrit:
- CauchemarSanglant a écrit:
- Nous sommes juste camarades d'infortune, ne voulant pas m'aventurer seul sur ce forum. Permettez moi de demander pourquoi m'avez vous insulter? Je ne comprend pas les tréfonds obscurs de votre psyché. Serait-elle dictée uniquement par l'amertume?
Parce que t'es qu'un connard Je ne comprend pas, l'utilisation du degré le plus simpliste du blâme traduit ici juste un manque total d'argument. Dois-je en déduire que vous ne faites rien d'autres que de dire toutes les insultes qui vous passent par la tête sans prendre le temps de réfléchir si cela est justifié ou non? |
|
| |
CauchemarSanglantBanni
| Sujet: Re: Vers tous les membres du forum Ven 7 Jan 2011 - 21:00 | |
| - Tibbar a écrit:
- Non ça voudrait dire que tout le monde ne sait pas forcément bien écrire orthographiquement parlant
Et donc après on remet en cause l'utilité du cursus scolaire? Avec un minimum d'efforts, il pourrait y avoir nettement moins de fautes. |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Vers tous les membres du forum Ven 7 Jan 2011 - 21:00 | |
- Coriass a écrit:
- Nous sommes juste camarades d'infortune, ne voulant pas m'aventurer seul sur ce forum. Permettez moi de demander pourquoi m'avez vous insulter? Je ne comprend pas les tréfonds obscurs de votre psyché. Serait-elle dictée uniquement par l'amertume?
Parce que t'es qu'un connard Je ne comprend pas, l'utilisation du degré le plus simpliste du blâme traduit ici juste un manque total d'argument. Dois-je en déduire que vous ne faites rien d'autres que de dire toutes les insultes qui vous passent par la tête sans prendre le temps de réfléchir si cela est justifié ou non? Mon argument c'est que t'es qu'un connard car tu t'es pris pour un homme sachant écrire correctement le français alors que tu n'es pas supérieur à nous dans ce domaine et que tu oses en plus venir nous critiquer sur notre façon d'écrire alors que tu viens juste d'arriver. Conclusion : Tu n'es qu'un connard. |
|
| |
la-fouineBanni
| Sujet: Re: Vers tous les membres du forum Ven 7 Jan 2011 - 21:01 | |
- Coriass a écrit:
Parce que t'es qu'un connard Je ne comprend pas, l'utilisation du degré le plus simpliste du blâme traduit ici juste un manque total d'argument. Dois-je en déduire que vous ne faites rien d'autres que de dire toutes les insultes qui vous passent par la tête sans prendre le temps de réfléchir si cela est justifié ou non? L'utilisation d'hyperboles est utile pour les gens qui veulent blâmer. Ce discours du genre épidictique vous permettra de vous opposer à des opinions, des valeurs. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Vers tous les membres du forum Ven 7 Jan 2011 - 21:03 | |
- Tibbar a écrit:
- Non ça voudrait dire que tout le monde ne sait pas forcément bien écrire orthographiquement parlant
Et donc après on remet en cause l'utilité du cursus scolaire? Avec un minimum d'efforts, il pourrait y avoir nettement moins de fautes. Moi c'est pas à l'école que j'ai appris à bien écrire, c'est en ayant de la volonté, à force de lire des livres ou même d'écrire des textes... Ou rien que le fait d'écrire un message sur internet par exemple. Mais il faut le vouloir un minimum, si je m'en foutais, j'aurais jamais appris et j'écrirais sûrement avec des fautes. Crois moi que le cursus scolaire reste critiquable sur de nombreux points |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Vers tous les membres du forum Ven 7 Jan 2011 - 21:06 | |
| encore des putains d'collabo qui croient que tout c'que fait l'état c'est le bien bande de sale français |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Vers tous les membres du forum Ven 7 Jan 2011 - 21:06 | |
| - la-fouine a écrit:
- Coriass a écrit:
Parce que t'es qu'un connard Je ne comprend pas, l'utilisation du degré le plus simpliste du blâme traduit ici juste un manque total d'argument. Dois-je en déduire que vous ne faites rien d'autres que de dire toutes les insultes qui vous passent par la tête sans prendre le temps de réfléchir si cela est justifié ou non? L'utilisation d'hyperboles est utile pour les gens qui veulent blâmer. Ce discours du genre épidictique vous permettra de vous opposer à des opinions, des valeurs. Je ne suis pas sûr que l'orthographe soit la plus urgente des valeurs à défendre actuellement Mais bon, défendez ce que vous voulez défendre si ça vous chante. Même si je doute que votre intervention découle réellement de l'envie de défendre la langue française. M'enfin. |
|
| |
CauchemarSanglantBanni
| Sujet: Re: Vers tous les membres du forum Ven 7 Jan 2011 - 21:08 | |
| - Coriass a écrit:
- Coriass a écrit:
Parce que t'es qu'un connard Je ne comprend pas, l'utilisation du degré le plus simpliste du blâme traduit ici juste un manque total d'argument. Dois-je en déduire que vous ne faites rien d'autres que de dire toutes les insultes qui vous passent par la tête sans prendre le temps de réfléchir si cela est justifié ou non? Mon argument c'est que t'es qu'un connard car tu t'es pris pour un homme sachant écrire correctement le français alors que tu n'es pas supérieur à nous dans ce domaine et que tu oses en plus venir nous critiquer sur notre façon d'écrire alors que tu viens juste d'arriver. Conclusion : Tu n'es qu'un connard. Je peux dégager une impression de supériorité mais cela n'étais pas mon intention. Je parle surtout de la violence de certains mots telles que différentes insultes proférées ( comme connard? ) sans raison valable. Et alors? Je devrais aller poster 500 messages avant de dire ce que je pense honnêtement? Je pense que lire vos propos suffit amplement à en tirer certaines conclusions. |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Vers tous les membres du forum Ven 7 Jan 2011 - 21:10 | |
| Moi je plus choquer par la présence d'un groupie de la fouine que par une syntaxe mal employer. |
|
| |
la-fouineBanni
| Sujet: Re: Vers tous les membres du forum Ven 7 Jan 2011 - 21:11 | |
| - Hiken a écrit:
- encore des putains d'collabo qui croient que tout c'que fait l'état c'est le bien
bande de sale français Non Sarko est une personne détestable. Une personne qui n'a aucun mérite. Il n'a pas les épaules pour être président de la république. L'opinion est toujours discutable car elle est basée sur un avis personnel. Exception lorsqu'elle est appuyée par des argument vérifiables. Procédés du Blâme: Emploi d'un vocabulaire péjoratif Présentation des traits négatifs Exagérations |
|
| |
CauchemarSanglantBanni
| Sujet: Re: Vers tous les membres du forum Ven 7 Jan 2011 - 21:11 | |
| - Hiken a écrit:
- encore des putains d'collabo qui croient que tout c'que fait l'état c'est le bien
bande de sale français Ouais on est des collabos! Ah au fait c'est quoi des collabos? Ok alors je vais rapporter ça à Hitler. Utiliser des mots dont on ne connait pas le sens découle d'un manque de vocabulaire et de lacunes. Va lire le dico t'apprendras deux ou trois mots utiles. |
|
| |
CauchemarSanglantBanni
| Sujet: Re: Vers tous les membres du forum Ven 7 Jan 2011 - 21:13 | |
| - NZO a écrit:
- Moi je plus choquer par la présence d'un groupie de la fouine que par une syntaxe mal employer.
Ok. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Vers tous les membres du forum Ven 7 Jan 2011 - 21:13 | |
| J'aime bien cette situation où on parle avec des gens qui sont pas sérieux mais qui font genre sérieux pour se divertir avec les réactions de ceux qui les prendront au sérieux. Voyez ? Le pire c'est qu'ils pensent que là certains leur répondent sérieusement alors qu'en fait non, c'est ça le plus comique, l'illusion de croire qu'on plonge les autres dans l'illusion et s'en amuser.
AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAH |
|
| |
CauchemarSanglantBanni
| Sujet: Re: Vers tous les membres du forum Ven 7 Jan 2011 - 21:15 | |
| - Tibbar a écrit:
- J'aime bien cette situation où on parle avec des gens qui sont pas sérieux mais qui font genre sérieux pour se divertir avec les réactions de ceux qui les prendront au sérieux. Voyez ? Le pire c'est qu'ils pensent que là certains leur répondent sérieusement alors qu'en fait non, c'est ça le plus comique, l'illusion de croire qu'on plonge les autres dans l'illusion et s'en amuser.
AHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAH En fait j'étais vraiment sérieux avec toi. Mais pas avec les autres sachant qu'ils disent que tout ce qui leur passe par la tête. PS: J'adore ton rire.
Dernière édition par CauchemarSanglant le Ven 7 Jan 2011 - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
la-fouineBanni
| Sujet: Re: Vers tous les membres du forum Ven 7 Jan 2011 - 21:15 | |
- NZO a écrit:
- Moi je plus choquer par la présence d'un groupie de la fouine que par une syntaxe mal employer.
Ok. La Fouine. C'est le meilleur après Soprano pour moi. Un exemple à suivre, des chansons qui font frissonner, un grand coeur et une gentillesse incroyable... Chacun ses choix. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Vers tous les membres du forum Ven 7 Jan 2011 - 21:21 | |
| Quel sens de l'ironie |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Vers tous les membres du forum Ven 7 Jan 2011 - 21:21 | |
- Hiken a écrit:
bande de sale français Ouais on est des collabos! Ah au fait c'est quoi des collabos? Ok alors je vais rapporter ça à Hitler. Utiliser des mots dont on ne connait pas le sens découle d'un manque de vocabulaire et de lacunes. Va lire le dico t'apprendras deux ou trois mots utiles. ta gueule sale blanc |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Vers tous les membres du forum Ven 7 Jan 2011 - 21:23 | |
| - la-fouine a écrit:
- NZO a écrit:
Ok. La Fouine. C'est le meilleur après Soprano pour moi. Un exemple à suivre, des chansons qui font frissonner, un grand coeur et une gentillesse incroyable... Chacun ses choix. Mmmh... "J'ai tant besoin de toi... T'ES MA SALOPE A MOI ! " Un grand coeur et une gentillesse incroyable... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers tous les membres du forum | |
| |
|
| |
| Vers tous les membres du forum | |
|