.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth   [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:24

Merci Nathboy [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 24278

Speach 2 leila 1 ( le mec ki a voter devrait com meme justifier)
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth   [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:26

Je vote Leila ... j'ai + accroché et pi j'ai trouvé que le texte de Speach n'est pas très original ... et celui de Leila était plutôt original. Les rimes de Leila sont mieux à mon goût et il est assez drôle !!! Ms Speach ... ton clash reste super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth   [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:27

Les rimes sont mieux? Bah ya pas de conssonnances/assonnances dans celui le leila mais bon.
Chacuns sa preference. Merci du vote [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 24278

2 a 2

Continuez a voter please
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth   [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:35

Je sors vite fait, je reviens dans une 40 aine de minutes.

Votez les gens please
Revenir en haut Aller en bas
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth   [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:40

C'est vrai qu'il n'y en a pas mais assonance consonnace c'est la technique ... et je n'ai pas parlé de technique dans mon vote ... mais tkt que tu l'as la technique, plus que Leila. Mais ce que je veux dire dans les rimes c'est que les rimes internes de Leila sont mieux que les tiennes et donc ça fait "péter" le texte lol enfin je me comprends. Mais sinon ... les deux mesures avec propagande et pro de la glande j'ai pas compris !!! j'ai cherché glande au féminin ds le dico mais le sens est vrai H.S. lol !!!

^^ @+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth   [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:45

Amirays je te rapelle que ce n'est qu'un seul clash a la fois tu en a quatre en cours quand il seront finis je te pris de n'en faire qu'un seul a la fois,merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth   [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:07

lol shenio, tu pourrais voter [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
leila
RBien actif
RBien actif
leila

Féminin
Messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2006

[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth   [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:12

speach j'vois que tu terrorises les gens ki viennent voter, tu t'es cru dans un concours proffessionnel, quant tu demande d'argumenter, tu te crois sur TF1 le samedi soir pour l'élection de Miss France? si un clash plait, parfois on sait pas argumenter, on sait que ça plait c'est tout, arrete de terroriser les gens en leur disant argumentez et en les harcellant. Tu te prend pour un pro genre , quand tu dis ya ke les connaisseurs de clash qui peuvent voter. Sérieux, dis moi si ça existe un bts clash, j'vais m'inscrire alors, tu crois sérieu que tous les gens ki achètent les cd de rohff pourrait argumentez sur la technique etc....... ils achètent parcqu'ils aiment, c'est tout. ceci dit ne prend pas mal ma remarque, ok allez tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth   [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:24

La meuf qui s'enflamme pour un rien...
Les votes argumenter c'est pas moi qui invente, c'est les REGLES DE RAP BATTLE! donc tu vas arreter... je lui ai demander d'argumenter et il l'a pas fais, jlai kan meme compter donc c'est bon!
Genre c'est TERRORISANT de demander aux gens de voter... Tu t'es crus en Irak ou quoi? on est derriere nos ordi, jfais pas de menaces que je sache.
Pour voter il faut bien connaitre les techniques des clash non?? sinon on peut pas juger... Si j'ai dis ca c'est qu'il y a pleins de nouveaux qui votent comme des "merdes" dans ce forum! D'ailleurs j'ai meme fais un topic dessus sur suggestions.
Le prend pas comme une agression c'est juste une reponse.
De plus si tu veux qu'on continu a parler, on le fais sur MP
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 31
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth   [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:26

je vote pour leila pour son originaliter desoler speach tn txt etai bn ossi

+1 leila
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth   [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:32

Speach a écrit:
lol shenio, tu pourrais voter [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 24278

J'ai pas vu le texte de Seth (j'ai ptet mal regardé) jvais reverifié mais tant qu'il n'a pas fait de texte je vote pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
R-C
RBien imposant
RBien imposant
R-C

Féminin
Messages : 1430
Age : 31
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 04/10/2006

[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth   [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:34

humour ==> leila

attaque ==> leila

technique ==> speach

fluidité ==> les 2

vote : leila
Revenir en haut Aller en bas
http://r-criminel.skyblog.com
BLACK JOK

[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth   [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:41

R-C a écrit:
humour ==> leila

attaque ==> leila

technique ==> speach

fluidité ==> les 2

vote : leila

La même chose de se qu'elle a dit
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth   [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:55

Bref Amirays et Seth vous avez 24 heures pour vos 10 meusures a partir de maintenant.

ROUND 2 AMIRAYS VS SETH!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth   [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:56

eh c'est trop court 24heures
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth   [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:57

PS : Bien jouer leila

RC c'a m'etonne pas que tu vienne voter dans mes clash, ca me fais tres plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Amirays
RBien habitué
RBien habitué
Amirays

Masculin
Messages : 574
Age : 36
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 21/12/2006

[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth   [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:21

mec regarde il est 10h17, 10.9.8.10.9.8.10.9.8.7. comme un coup de tête sa part direct
et Seth repart aussi sec, sans chercher le succès, le micro coupé avant qu'il ne dit rec
j'remets les pendules a l'heure dans ce 2 contre 2, pour me battre faudra faire un voeux
Speach ta perdu pas graves je les démontes eux,trop nul sans rancune jveut des aveux
t'es déçu, arriver en entier, jbalance mes rimes dans ta face tu repart en Hachi parmentier
ta pas l'air trop enchanté, reste tranquil t'es tellement fin ke je te bouffe moitié par moitié
je suis pas carnivore mais les fo jles tej, alors Seth dégage de la tu fais partit des nains
mais surtout n'oublie pas blanche neige, car je risque de la blaisser avec un flow 2 en 1
t'ouvre bien trop ta gueule, tu devrait plutot t acheter des bonnes instrus,cesse le scratch
t'inkiète je n'suis pas seul, résulta Cocktail Nocif a tro bien niqué l intru,jeu set et match


a toi
Revenir en haut Aller en bas
R-C
RBien imposant
RBien imposant
R-C

Féminin
Messages : 1430
Age : 31
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 04/10/2006

[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth   [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:30

Speach a écrit:


RC c'a m'etonne pas que tu vienne voter dans mes clash, ca me fais tres plaisir.

Pk sa t'étonne pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://r-criminel.skyblog.com
Amirays
RBien habitué
RBien habitué
Amirays

Masculin
Messages : 574
Age : 36
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 21/12/2006

[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth   [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:31

R-C a écrit:
Speach a écrit:


RC c'a m'etonne pas que tu vienne voter dans mes clash, ca me fais tres plaisir.

Pk sa t'étonne pas ??

pourquoi tu flood ??
Revenir en haut Aller en bas
Amirays
RBien habitué
RBien habitué
Amirays

Masculin
Messages : 574
Age : 36
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 21/12/2006

[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth   [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:47

Seth tu as jusqu'à 21h55 pour répondre

bonne chance [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth   [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Speach] Speach vs Leila
» [Vainqueur Leila] Tonton Caille VS Leila
» [Vainqueur Leila] LEILA VS RAPBIZZ
» [Vainqueur Leila] Leila V.S L'$kapo
» [Vainqueur Leila] the new yorkers vs leila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-