.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Speach] Speach vs Leila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Leila Empty
MessageSujet: [Vainqueur Speach] Speach vs Leila   [Vainqueur Speach] Speach vs Leila EmptyVen 15 Déc 2006 - 0:25

14 meusures
5 votes
pas de retournement
delais : dans la soiree
Revenir en haut Aller en bas
leila
RBien actif
RBien actif
leila

Féminin
Messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Leila Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Leila   [Vainqueur Speach] Speach vs Leila EmptyVen 15 Déc 2006 - 1:07

entre la scène et les poubelles, t’as pas la carte vermeille, qui te donne accès au soleil. J’t’envie gars, t’as plus fait une douche depuis les années 80, a part la scène, tu sais pas ce que c’est que de l’eau saine., t’es malsain, et tu vaux rien. Bientôt j’ vais t’envoyer mon chéquier, tellement tu me fais pleurer, et je mettrais a l’attention du plus grand couillon, tu pourras acheter a ta belle un dentier, et pour toi une muselière pour la fermer.Y a une odeur anal quand on s’approche de ton bucal, tes pas le gendre idéal, ni un mek génial, t’es juste un peu trop banal, ya une odeur de vomi quand on s’approche d’ton taudis c’est pas marrant kan tu lève le bras y a une forêt remplis de rapace, des poux voraces qui de bouffent l’interface, même avec du DTT ils te déchiquètent la face. Ya dans les bouzeuzes qui te suivent partout des morceaux de boues des trous gros comme des clous dans leurs habitsvraiment tu fais pas golrie, j’ai tiep et je te jette un euros, va faire les courses au Mac Do. Et paie toi un menu c’est Noel aussi pour les clodos. . Au resto du cœur toi qui fait le flambeur t’as partagé ta croûte avec la meuf ki te sert de casse croûte, une clocharde qu’a plus de dents au milieu, et moi j’adore les amoureux. Bientôt Noel, j’enverrais un peu d’oseille histoire que tu fasses plus les poubelles, et que tu dormes sur tes deux oreilles entre la sène et les poubelles. [/i]


j'tai envoyé douze mais t'as vu j'ai pas réussi a racourcir mon texte j'en ai bien 14 si j'arrive a racourcir et centrer mais pas moyen j'arrive a mettre l'italique mais toujours pas moyen pourle reste!! ça va venir votez les gars
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Leila Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Leila   [Vainqueur Speach] Speach vs Leila EmptyVen 15 Déc 2006 - 1:37

Je fais pas de présentation pour leila, inutile de vous dire que son foyer reste la cave,
Que depuis que je la dresse elle me vouvoie, pour vouloir me clasher elle doit bédave.

Je commence en comparaisons sans raisons en ma venue, c’est mon flow qu’impose son nom,
Si ton rap était une prison il n’y aurait qu’une seule détenue, Leila… c’est son prénom.
Lamentable, pitoyable, exécrable… bref je saurais pas comment définir ton « talent »,
Tires toi une balle sur mon instrumental, car je t’asphyxie du proche jusko moyen Orient.
Tu te prends pour une chaude alors que t’habites dans un village paumé dans l’Aude,
Moi pépère je rode sur des rimes qui mordent, ma horde te dépouille de tout ton O2
L’autre jour je t’ai vu avec ton mec, hallucinant à quel point ses os remplacent les pecs,
Oh point ou quand jvois ça je vais démouler un cake, a vrai dire mon steak de midi fouette.
Le ridicule ne tue pas car t’es toujours vivante, au lit c’est fou comme t’es vibrante,
Je vais pas faire de philo a 2 balles comme Kant, ferme la et baise avec moi sous la tente.
Sans vouloir imposer ma loi tu ne fais pas le poids, je suis le rugbyman coacher par Laporte,
En attendant tu dis que t’es une chaude mais la il fais froid, avec ce 14 barres tu peux prendre la porte
.
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Leila Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Leila   [Vainqueur Speach] Speach vs Leila EmptyVen 15 Déc 2006 - 1:45

LES VOTES SONT OUVERTS
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Leila Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Leila   [Vainqueur Speach] Speach vs Leila EmptyVen 15 Déc 2006 - 3:13

votez svp les gens
Revenir en haut Aller en bas
MC FloW
RBien habitué
RBien habitué
MC FloW

Masculin
Messages : 648
Age : 34
Groupe : 974 reunina
Date d'inscription : 10/08/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Leila Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Leila   [Vainqueur Speach] Speach vs Leila EmptyVen 15 Déc 2006 - 3:16

jvote pour speach le texte de leila est pas du tout structurer meme si tu la fait expre chui dsl mai jaime pas du tout
puis speach a la tech kil faut et lhumour suit c cool
+1 speach
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Leila Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Leila   [Vainqueur Speach] Speach vs Leila EmptyVen 15 Déc 2006 - 3:31

Merci MC FloW [Vainqueur Speach] Speach vs Leila 24278

1 a 0 , d'autres votes svp
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Leila Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Leila   [Vainqueur Speach] Speach vs Leila EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:49

VOTEZ LES GENS PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
A2r'O'miC
Banni
A2r'O'miC

Masculin
Messages : 2300
Age : 34
Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground !
Date d'inscription : 26/08/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Leila Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Leila   [Vainqueur Speach] Speach vs Leila EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:50

jvote speach + dhumour lol bien jouer leila jpensse ke tu peu mieu fair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/a2romic
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Leila Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Leila   [Vainqueur Speach] Speach vs Leila EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:59

merci 2-0, d'autres votes svp
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Leila Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Leila   [Vainqueur Speach] Speach vs Leila EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:12

VOTEZ LES GENS SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Leila Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Leila   [Vainqueur Speach] Speach vs Leila EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:58

serieux les gens votez svp
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

[Vainqueur Speach] Speach vs Leila Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 31
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Leila Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Leila   [Vainqueur Speach] Speach vs Leila EmptySam 16 Déc 2006 - 0:36

+1 Speach ...

Plus de tech' plus d'attaque plus drole

Leila franchement structure ton texte mais la tech' est pas mal quand même sinon sur les rimes il y a pas mal de repetitions ... poubelle et poubelle ... bref voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Leila Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Leila   [Vainqueur Speach] Speach vs Leila EmptySam 16 Déc 2006 - 5:10

merci 3 a 0. continuez de voter please
Revenir en haut Aller en bas
Th
RBien habitué
RBien habitué
Th

Masculin
Messages : 595
Age : 31
Groupe : derrière toi pret a t'trancher la gorge
Date d'inscription : 06/12/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Leila Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Leila   [Vainqueur Speach] Speach vs Leila EmptySam 16 Déc 2006 - 9:42

+1 speach texte plus fluide et plus technique
Revenir en haut Aller en bas
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Leila Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Leila   [Vainqueur Speach] Speach vs Leila EmptySam 16 Déc 2006 - 10:15

le clash a speach m'a bien fait marré désolé leila mais de une j'ai pas trrop réussi a lire et a repéré les rimes pui ton texte est moins censé mais c'est pas mal pour une dee t'es premiére fois(je suppose) donc speach niveau technique ia rien a redire pour une fois jai vu moins de rime interne et donc pour moi ton texte est plus fluide que d'habitude +1 speach bien joué quand méme leila
Revenir en haut Aller en bas
M600blaz
RBien habitué
RBien habitué
M600blaz

Messages : 632
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Leila Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Leila   [Vainqueur Speach] Speach vs Leila EmptySam 16 Déc 2006 - 12:13

Leila ton truc c'est trop la galère à lire et en plus ya des chose bancales genre "ton bucal" c'est pas français ça, on peut parler de voies bucales, ou de voies nasales...mais on dit pas "ton bucal"

Speach ya moins de rimes internes que d'habitude alors c'est plus agréable à lire et le texte à du sens.

Je vote Speach
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Leila Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Leila   [Vainqueur Speach] Speach vs Leila EmptySam 16 Déc 2006 - 14:17

Merci pour tous les votes.

bj leila
Revenir en haut Aller en bas
leila
RBien actif
RBien actif
leila

Féminin
Messages : 333
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2006

[Vainqueur Speach] Speach vs Leila Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Leila   [Vainqueur Speach] Speach vs Leila EmptySam 16 Déc 2006 - 17:28

bon félicitation au vainqueur alors!!!! hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Speach] Speach vs Leila Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Speach] Speach vs Leila   [Vainqueur Speach] Speach vs Leila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Speach] Speach vs Leila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Wheeny et Speach] Wheeny,speach VS leila,exophone
» [Vainqueurs Seth et Leila] Speach + Amirays vs leila + Seth
» [Vainqueur Leila] Tonton Caille VS Leila
» [Vainqueur Leila par forfait] leila vs x-pac
» [Vainqueur Leila] LEILA VS RAPBIZZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-