| anubis vs extasie (*Extasie* win) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: anubis vs extasie (*Extasie* win) Lun 13 Déc 2010 - 19:31 | |
| t'inquiétes j'aurais bien préparer les tampax pour ton cul tellement on va te la mettre mais j'ai peur que tu sois beaucoup trop dilater et qu'ils tombent dedans |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: anubis vs extasie (*Extasie* win) Lun 13 Déc 2010 - 19:34 | |
| - *extasie* a écrit:
- t'inquiétes j'aurais bien préparer les tampax pour ton cul tellement on va te la mettre mais j'ai peur que tu sois beaucoup trop dilater et qu'ils tombent dedans
non mais je parle de serviette tu parle de tampons !!! tu va continué longtemp a t'inspiré de mes dires ? en plus tu parle de cul dilaté a un homophobe je vote kame car extasie ya de l'incoherance hahahahahahahaha |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: anubis vs extasie (*Extasie* win) Lun 13 Déc 2010 - 19:35 | |
| homophobe ??? t'es pas homophobe mec, t'es un homo refoulé m'inspiré de tes dires ??? désolé mais tes conneries m'inspirent c'est pour ca ;) |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: anubis vs extasie (*Extasie* win) Lun 13 Déc 2010 - 19:44 | |
| encore incoherante tous le site sait que je suis un HOMOPHOBE un vrai pur et dur refoulé hahahahahahaha putain tu t'adresse a la mauvaise personne je te trouve un peu vulguaire kenmeme tu parle de mon penis de mon anus hummmmmmmmmm ça cache des chose sur ta vrai personnalité moi je reste correcte je ne te parle pas de ta bouche ou de ta ..... qui trenne la ou meme les daleux ne vont pas hahahahahaha et BIMMM
non allé j'arrette tu riskerais de t'ennervé pour de bon alors que je m'amuse !
|
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: anubis vs extasie (*Extasie* win) Lun 13 Déc 2010 - 19:48 | |
| m'énervé ? nan tu m'amuses, vanner est mon passe temps, surtout avec des gens aussi simple que toi et j'ai un mec alors parle pas de mon cul qui traine mec. toi c'est ta langue qui traine la, tu parle trop |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: anubis vs extasie (*Extasie* win) Lun 13 Déc 2010 - 19:53 | |
| simple moi !!! putain on me dit pourtant je suis kelkun de compliqué a moin que tu voulais dire simplé ?? je t'aide vu que ta du mal ! ohhhhhhhhh ça va je parlé pas de ton cul en plus a moin que tu soit adepte de la sodomi tfou c'est degoutant mais justement je te disait que moi a ton contraire qui parle de mes attribu je ne l'avais pas fait alors toi tiens ta langue hihihihihihihihi |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: anubis vs extasie (*Extasie* win) Lun 13 Déc 2010 - 19:56 | |
| c'est quoi ce "iiihihihihih" de gonzesse kame ? t'es hystérique ou quoi? m'aide pas t'inquiétes pas pour moi je sais trés bien ce que je dis |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: anubis vs extasie (*Extasie* win) Lun 13 Déc 2010 - 20:12 | |
| oui en pleine crise d'hysterie non c'etais un hihihi de chinoiserie tu connais pas la tete du petit chinois qui se fou de toi la sur msn NULLLLLLLLLLLLLLL moi qui pensé que tu ete une kikoolol bon c'est koi alors que tu voulais dire par simple ?? je ne comprend pas dans ce cas tu dit simple d'esprit hahahahha hoo mek toi t'es vraiment simple !!!! non mais t'es serieuse personne comprendrais |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: anubis vs extasie (*Extasie* win) Lun 13 Déc 2010 - 20:15 | |
| apparemment t'es plus kikoolol que moi car nan je connais pas et puis enfoiré je suis malade je peux pas bouger c'est pour ca que j'étais sur rb aujourd'hui pense ce que tu veux je m'en branle moi je me suis pas co du weekend... et toi kame ? c'est qui le plus kikoolol des deux ?
et sinon tu sais pas t'arréter ? lol |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: anubis vs extasie (*Extasie* win) Lun 13 Déc 2010 - 20:24 | |
| bon dans l'ensemble je vote Extasie,mais je crois que le clash est deja fini^^ pour Kame,arrete de parler de la LM dans mon dos enfoiré^^ t'as deja commencé la LM puisque tu m'as clashé (et t'as gagné) mais la vengance est un plat qui ce mange gelé |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: anubis vs extasie (*Extasie* win) Lun 13 Déc 2010 - 20:39 | |
| extasie tu t'invente des chose maintenant ?? ou je t'es reproché d'etre sur RB toute la journée je men tape moi tu fait ske tu veux kikoolol c'est la façon d'ecrire je t'ai pas traité de no life !! et tinkiet pour moi j'ai une vie certain peuvent en temoigné donc abstient toi de me posé des kestion conne merci !
non mais l'arriviste je suis en train de la takiné et elle part dans son delire toi qui est le chef de cette troupe de joyeux luron explike lui a qui elle a a faire car j'ai l'impression qu'elle croient reelement me faire coulé hahahahahaha
j'ai toujours le dernier mots un peu comme bera hahahahahaha |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: anubis vs extasie (*Extasie* win) Lun 13 Déc 2010 - 20:42 | |
| je lui est un peut parlé de toi, en bien maintenant j'attaque le mal, et la j'en est pour jusqu'a la fin de semaine lol |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: anubis vs extasie (*Extasie* win) Lun 13 Déc 2010 - 20:43 | |
| ce langage la je connais pas, spa ma faute t'inquiétes pas je sais a qui j'ai affaire bah je pars pas dans mon délire, j'ai rien dis de méchant te vexe pas en me disant que j'ai des questions connes nan je le croit pas réellement, j'fais comme toi 'jtakine" tout ce que je dis depuis tout a leur sa reste humoristique je le pense pas réellement |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: anubis vs extasie (*Extasie* win) Lun 13 Déc 2010 - 20:48 | |
| oui je vois bien que tu t'amuse c'etais la base de notre discution ça serait dommage de s'en ecarter !
mais j'ai pas compris le je suis malade c'est pour ça je suis sur rb ! tu t'es justifié comme si je t'avais reprocher kelke chose alors que ce n'est pas le cas !
enfoiré d'arriviste parler de moi en mal tu serait un beau salaud de faire ça !
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: anubis vs extasie (*Extasie* win) Lun 13 Déc 2010 - 20:52 | |
| rhooo, tu n'as tout de meme pas que des beau coté Kame^^ toi meme tu le sais mais bon,je t'aime comme tu est |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: anubis vs extasie (*Extasie* win) Lun 13 Déc 2010 - 21:04 | |
| bon vous ete tres gentil mais sachez que je vous sodomise profondement avec le flood merde :passeenmodehulk: Bien jouer a la femelle ET CIMER DES VOTES. |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: anubis vs extasie (*Extasie* win) Lun 13 Déc 2010 - 21:09 | |
| - L'arriviste a écrit:
- rhooo, tu n'as tout de meme pas que des beau coté Kame^^
toi meme tu le sais
mais bon,je t'aime comme tu est oui j'avoue cela est la triste realité on peut pas etre parfait meme ça serait ennuyeux ! lol anubis tagueule t'as perdu hahahahahahahaha |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: anubis vs extasie (*Extasie* win) Lun 13 Déc 2010 - 21:13 | |
| - Kame a écrit:
j'ai toujours le dernier mots un peu comme bera hahahahahaha ahahah et oui j'ai TOUJOURS le dernier mot comme tu dis! mdr |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: anubis vs extasie (*Extasie* win) Lun 13 Déc 2010 - 21:15 | |
| muhaha *vaimecacher* nan mai extasie merite sa victoire elle est assez forte pour une femelle |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: anubis vs extasie (*Extasie* win) Lun 13 Déc 2010 - 21:24 | |
| moi aussi j'ai perdu contre une fille, ma fierté en a pris un coup, je croit que je vais me consolé dans l'alcool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anubis vs extasie (*Extasie* win) | |
| |
|
| |
| anubis vs extasie (*Extasie* win) | |
|