| L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Ven 10 Déc 2010 - 0:00 | |
| voila je vais clasher les femelles de RB, une par une (elles repondrons que si elles le veulent,je ne force personne, c'est juste un delire) ca sera 12 meuz chacune (peut etre ralongé en 16 pour l'audio) d'abord a l'ecrit (ici) puis a l'audio (je metterais le lien ici) Donc la premiere a passer a la casserole c'est EXTASIE !!! Tu s’ra mon extasie, j’t’en donnerais plus que s’que ton ex t’as mis Mon sexe tamise…ta gorge est douce pour un sixty nine T’est qu’une femelle qui veux porter des couilles mais t’as pas d’trique Avec ou sans technique mon clash t’fra partir en bad tripe No stress no panique je suis présent quant les gos tchatche Et si tu m’pose une colle (haha) moi j’donne ma langue au chattes Tu n’as pas l’air d’une chaste, salope moi j’te rentre dedans J’invitrais tout mon crew et tu nous fra une danse du ventre T’est qu’une pouf comme Paris, tout juste bonne pour une sexe tape Ne crois pas qu’mes copain t’prise si de la merde tu t’extirpe J’sais qu’t’est une blonde platine mais tes textes c’est du plaqué or Tu pue tellement d’la schneck qu’la marée basse a fait un paquet d’mort |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Ven 10 Déc 2010 - 0:19 | |
| l'arriviste pour m'en donner plus il faudrait d'jà être équipé / face a mes ex y a même pas d'équité j'finirais par t'quitter // des couilles j'en ai pas ? mais mon gars c'est d'ja plus que toi ! / dés que tu veux draguer les meufs te disent "quetard qu'est ce t'as" // c'est sûr que je suis pas chaste mais toi t'es toujours puceau / dés que t'approches une chatte elle te réponds que tu pue trop // Une pouf comme Paris ? Arrétes tu bandes sur ses photos / et compte pas sur tes potos pour prouver que c'est faux gros // Mes textes en plaqué or ? mythone pas mec car tu les adores / allez m'dis pas que j'ai tort ! dés qu'tu m'lis tu crie "encore !!!" (eheh) // mec la seule chose que t'arrives à chauffer c'est ton micro ondes / maintenant remballes ta queue car la femelle t'la mise profonde //
jme kiff sur les 2 dernières fazes mouahahah |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Ven 10 Déc 2010 - 1:33 | |
| |
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Ven 10 Déc 2010 - 9:03 | |
| Ahahah avoue tu voulais te faire une orgie. Attention elles sont mineures attention |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Ven 10 Déc 2010 - 9:19 | |
| j'ai kiffé ça !
l'arriviste : Tu n’as pas l’air d’une chaste, salope moi j’te rentre dedans J’invitrais tout mon crew et tu nous fra une danse du ventre
extazi : mec la seule chose que t'arrives à chauffer c'est ton micro ondes maintenant remballes ta queue car la femelle t'la mise profonde
|
|
| |
mocksRBien actif
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Ven 10 Déc 2010 - 9:20 | |
| - Kame a écrit:
- j'ai kiffé ça !
l'arriviste : Tu n’as pas l’air d’une chaste, salope moi j’te rentre dedans J’invitrais tout mon crew et tu nous fra une danse du ventre
extazi : mec la seule chose que t'arrives à chauffer c'est ton micro ondes maintenant remballes ta queue car la femelle t'la mise profonde
co sign |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Ven 10 Déc 2010 - 9:40 | |
| attaque : ça se tient même si c'est direct, peu varié et que ça manque de punchs !
technique : l'arriviste avec plus d'internes...dans l'ensemble les externes des deux cotés sont assez simple
humour : extasie pour "des couilles j'en ai pas ? mais mon gars c'est d'ja plus que toi !"
cohérence / fluidité : ras
+1 extasie pour la touche d'humour
peace |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Ven 10 Déc 2010 - 9:47 | |
| Ha il faut voter ?
Bah putain j'suis pas d'accord avec toi axiome...
Meme avec les retournement hormis quelques meuz, je trouve que niveau attaque c'est moins bon chez extasie...
Je détaillerais encore plus s'il le faut après car jdois bouger la
|
|
| |
Dorian P.RBien actif
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Ven 10 Déc 2010 - 12:48 | |
| +1 L'arriviste car, quasi chaque meuz d'extasie est basé sur un retournement certaines meuz ne contiennent pas vraiment d'attaque, alors que l'arriviste enchaine presque punch' sur punch' |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Ven 10 Déc 2010 - 12:54 | |
| en meme temps c'est lui qui commence quoi donc normal qui est plus d'attaque et que extasie se serve de la CONTRE ATTAQUE!
|
|
| |
Dorian P.RBien actif
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Ven 10 Déc 2010 - 13:25 | |
| non...le retournement est du au manque d'inspi ;) |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Ven 10 Déc 2010 - 14:18 | |
| merci Bërää Raäÿ pour ton soutien alors deja c'était pas prévu qu'il y ai des votes lol mais allez y faite vous plaiz ^^ ensuite je tiens a vous signaler que l'arriviste m'a jamais demandé s'il pouvait me clasher, il l'a fait et c'est tout donc dorian p pour ton information, c'est normal que je lui "réponde" a son clash (c'est pas un manque d'inspi mec parce que si j'en manquait j'aurais même pas répondu ;)) si on s'était mis d'accord j'aurais pas fait une réponse mais un clash bien perso donc voilà n'ayant pas demandé a etre clashé j'ai juste répondu : si un mec t'insultes, tu lui fou une mandale nan ? eh bien là même principe : une attaque entraine une réponse ^^ donc voilà mon clash moi il me plait bien et si tu penses réellement que je manque d'inspi, pris pour que je n'en ai jamais a ton sujet ;) sinon merci pour tous les avis peace |
|
| |
naileRBien
Messages : 76 Age : 29 Groupe : NFCrew Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Ven 10 Déc 2010 - 14:19 | |
| éxact ! , je trouve que sa frappe plus chez l'arriviste , mais un peu plus d'humour chez extasie , mais par préference , +1 L'arriviste |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Ven 10 Déc 2010 - 14:22 | |
| c'est clair que je comprends pas pourquoi les gens votes!!! mdr ils ont pas du comprendre le principe!!! MDR
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Ven 10 Déc 2010 - 15:40 | |
| C'est claire que les votes ne sont pas necessaire,puisque c'est simplement moi qui m'amuse^^, et elle n'etais absolument pas obligé de repondre, mais bon...comme elle dit,faites vous plaise en tout cas,merci pour vos avis,c'est cool. d'ailleur Bera,je t'informe que tu sera la prochaine^^ (je ne sais pas encore quand) |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Ven 10 Déc 2010 - 22:02 | |
| heu... pourquoi moi??? lol bon bah cool ( de toute façon j'ai pas le choix.. lol) |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Ven 10 Déc 2010 - 22:10 | |
| moi je vais clasher tous les pédés du forum,identifiez vous sinn bien le clash l'arriviste,la t'as sorti du lourd,t'es plus mélancolique a ce que je vois haha extasie c'est pas mal mais trop de retournements et sur quelques meuz pas assez d'attaque n'empeche coté ecriture t'es la meuf la plus talent tueuse que j'ai vu sur ce forum |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Ven 10 Déc 2010 - 22:35 | |
| Serieux vous avez assurer les 2, Respect Je dirais 1 partout
Peace |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Ven 10 Déc 2010 - 23:01 | |
| Bon, même si y faut pas voter, j'vais donner mon avis. Attaque : L'Arriviste attaques fort, bravo ! J'ai pris plaisir a lire ton clash. Extasie a écris avec des retournements, personellement sa ne me gene pas plus que ça, puisqu'elle s'est plutôt bien défendu tout en attaquant son adersaire, bien joué. Technique : Les rimes de L'arriviste sont très bien recherchés, il n'y a rien a dire ! Extasie, sa reste pas mal quand même. Humour : Les 2 clashs sont marrents. Good Travail, mes abdos sont gonflés à bloc ! Fluidité : RAS Cohérence : Rien à dire. Si je devais voter, je voterai L'arriviste pour sa technique. Très bon clash ! Pas mal aussi Extasie. PEACE :king: |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Ven 10 Déc 2010 - 23:58 | |
| thanks les gens pour vos nombreux avis et merci aboo pour le compliment, je le prend vraiment bien ;)
peace et j'espère faire mieux la prochaine fois (une chose est sur je ferais plus de retournement lol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE | |
| |
|
| |
| L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE | |
|