| L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Lun 13 Déc 2010 - 12:14 | |
| mdr,mais t'est qui toi?? merci de ne pas le prendre mal mon concept mais si je te clash ca sera dans longtemps,parce que je ne connais rien de toi^^ |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Lun 13 Déc 2010 - 12:28 | |
| bah vu que c'est un fake lol tu sais apparemment ici y en a ils ont une double vie de travesti mouahahah |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Lun 13 Déc 2010 - 12:32 | |
| Je me suis expliquée sur mon sujet de présentation... A vous d'y croire ou non. - L'arriviste a écrit:
mais si je te clash ca sera dans longtemps,parce que je ne connais rien de toi^^ Normal ^^ ReDLine. |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Lun 13 Déc 2010 - 12:40 | |
| ta gueule |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Lun 13 Déc 2010 - 12:44 | |
| en fait il voulait juste se faire clasher par l'arriviste mdr |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Lun 13 Déc 2010 - 12:47 | |
| " Le mépris n'est qu'une illusion de bienséance..."
ReDLine.
Dernière édition par RedLine le Lun 13 Déc 2010 - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Lun 13 Déc 2010 - 12:48 | |
| oui je pense aussi Extasie, tout ca pour me faire demonter apres,par ce que je penserais etre une fille^^ |
|
| |
*extasie*RBien habitué
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Lun 13 Déc 2010 - 13:16 | |
| gnnn ??? tu penseras ETRE une fille ? tu me fais peur là lol |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Lun 13 Déc 2010 - 13:43 | |
| - *extasie* a écrit:
- gnnn ??? tu penseras ETRE une fille ? tu me fais peur là lol
a moi aussi ça m'a fait peur quant j'ai lu son poste demonter / etre une fille !! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Lun 13 Déc 2010 - 17:00 | |
| Vous etes nul?!^^ par ce que je croyais etr une fille ( redline.alor que c'est enfaite cqosmo) |
|
| |
EpokRBien habitué
Messages : 845 Age : 34 Groupe : Carré d'As Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Lun 13 Déc 2010 - 17:34 | |
| ahahahahah c'est encore meilleur qu'une serie TV. vivement le prochaine episode aller upup |
|
| |
ZebulonRBien actif
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Lun 13 Déc 2010 - 18:51 | |
| MDRR, oh les gars tranquil, ce sont juste des clash, si L'arriviste à des choses à dire au femmes, ben qu'il le fasse, et tant mieux que ca soit en musique.. Vous prenez vraiment tout au premier degrès ... --' En tout cas moi je dis : un clash s'impose : L'arriviste VS Xerone |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Lun 13 Déc 2010 - 19:05 | |
| Si il doit y avoir un clash a s'imposer il restera pas verbal ni musical !
l'arriviste arrête de m'esquiver et répond moi |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Lun 13 Déc 2010 - 20:19 | |
| Epok: mdrr, si tu le dit Zebulon: merci man Xerone: je t'est prevenue que j'arretais de te repondre,car notre "discution" ne mene a rien,puisqu'on ne vois vraiment pas les choses de la meme facon Peace |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Lun 13 Déc 2010 - 20:36 | |
| Je donne mon avis sur cette situation difficile. Je comprends très bien que Xerone protège sa femme, c'est tout à fait normal ! Après, L'Arriviste a eu pour idée de clasher les femelles du forum, c'est un délire, rien d'autre, je pense que ce qu'il dira dans son clash, restera que de la musique et ne sera pas sérieux. J'prends partis pour personne mais de là, s'embrouiller pour ça, c'est inutile, je pense. Une fois que Tigresse aura lu le texte, ça m'étonnerait qu'elle soit choqué, RB c'est que du virtuel.
PEACE |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Lun 13 Déc 2010 - 20:50 | |
| mais j'en es completement rien a foutre que le texte soit sérieu ou pas, même si il lui ferait des compliment dedans, c'est clair et net on veut pas, être meler la dedans donc l'arriviste tu nous fou la paix et tu trace ta route avec ta merde tu me prend la tete
et corias, que ce soit du virtuel ou pas, sa change rien pour moi, les mots seront là que ce soit des insultes ou des compliments c la même chose et un clash c'est pas pour envoyé des rose a l'autre
donc l'arriviste pour moi la discution sera close quand tu aura compris que tu nous fais chier et que tu laissera tomber |
|
| |
Bërää RaäÿModératueuse
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Lun 13 Déc 2010 - 20:56 | |
| oh l'arriviste! si xerone et tigresse ne veulent pas pourquoi tu insiste comme un gamin?? soit pas debile comme ça il y a assz de meuf a clasher tu va pas pleurer par ce que tu peux pas clasher tigresse! respect un peu le fait qu'il ne veulent pas plutot que de nourrir un conflit!! ok c'est pour jouer mais s'ils ne veulent pas respect! |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Lun 13 Déc 2010 - 21:26 | |
| merci bera jvais pas en rajouter des tonnes... l'arriviste antho ta parlé ici et par mp pour te faire comprendre qu'il ne veut pas et que ca ne passera pas!! tout le monde sait comment est antho à peu prés donc jvois pas pourquoi tu insistes à ce point! Bon tu ne veux pas l'écouter mais en cas le clash me concerne donc j'ai le droit de ne pas vouloir non? c'est le cas. Comme tu dis le clash est basé sur le respect donc le probleme est résolu, il n'y en aura pas. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Lun 13 Déc 2010 - 21:37 | |
| pffff je lance un simple delire et il s'arrete des le debut moi je partais du principe ou toutes personne s'inscrivant sur un forum de CLASH, etais consciente de où elle était!! et donc,suceptible d'etre clashéApparement certain sont sur un forum de rap/clash,sans en accepter les "consequences" je trouve ca dommage donc je vais devoir avoir la benediction de chaque personnes que je vais vouloir clasher, n'est ce pas desesperant?? si je ne le fais pas,c'est bien parce que je ne suis pas la pour "blesser" des gens qui le prendrais excessivement! alors je demande officielement a BERA et KAME,si ca ne les derrange pas que je clash BERA ???? en esperant que vous serais plus joueurs (je ne doute pas en ce qui concerne Kame^^ ) |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE Lun 13 Déc 2010 - 21:39 | |
| j'avoue qu'il a pas tort la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE | |
| |
|
| |
| L'arriviste clash LES FEMELLES DE RB (1er clash)--> EXTASIE | |
|