Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Dim 25 Mai 2014 - 19:54 | |
| J'viens de voir Georgio en concert samedi dernier, il était vraiment chaud ! Il vivait bien à fond ses textes, nous as réservé des petites surprises niveau instru, il y a même Alpha Wann et Lomepal qui sont venu pour le morceau Sex drug et Rock'n'roll.
Il y avait toute la 75 session et Aladin 135 en première partie, ils étaient tous très chaud aussi.
Un concert bien énergique. A la fin, Georgio est resté pour faire les dédicaces,et j'ai pu parlé un peu à Limsa.
|
|
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Ven 12 Juin 2015 - 10:52 | |
| Je déterre le topic Alors pour mes 20 ans j'ai eu le droit à un très beau cadeau : deux concert en 24H J'ai d'abord vu Lomepal jeudi, à la Maroquinerie de Paris. Vraiment chaud ! Lomepal assure bien en live ! il y avait pas mal de monde : Caballero bien sur en backer principal, mais aussi alpha wann, doum's, Jean Jass, un gars du fixpen still... il y avait aussi Georgio dans le public... très très bon concert. Il y avait di meh en première partie, c’était aussi assez sympa. Après le lendemain, j'étais au ferrailleur à Nantes, soirée rap avec notamment Espiiem et... Lomepal . Très bon aussi ! |
|
Djinn KwondoRBien actif
Messages : 301 Age : 26 Groupe : Djinn Kwondo Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Ven 12 Juin 2015 - 12:07 | |
| - Petit Eclair a écrit:
J'ai d'abord vu Lomepal jeudi, à la Maroquinerie de Paris. Vraiment chaud ! Lomepal assure bien en live ! il y avait pas mal de monde : Caballero bien sur en backer principal, mais aussi alpha wann, doum's, Jean Jass, un gars du fixpen still... il y avait aussi Georgio dans le public... très très bon concert. Il y avait di meh en première partie, c’était aussi assez sympa.
Après le lendemain, j'étais au ferrailleur à Nantes, soirée rap avec notamment Espiiem et... Lomepal . Très bon aussi ! Fixpen Sill* :p C'était Keroué, j'aurais grv kiffé y assister a ce concert ! Mais bon Renns-Paris... pas évident ^^ Pour ma part j'ai pu voir : Disiz : Franchement c'était pas mal, c'était lors d'un petit festival gratuit, il mettait vraiment bien l'ambiance et il engrenait grave les gens a bouger c'était bien cool Tunisiano : Même festival, c'était cool j'avais bien kiffé ! Pas le concert de ma vie mais c'était vrmnt pas mal Crew Peligrosos : Toujours le festival, je connaissais pas du tout, c'est un groupe de rap colombien... Et putain c'était malade !! Les mecs ont pas fait semblant, ils se donnaient de fous sur scène, ils étaient vachement proches du public c'était vrmnt énorme ! Et ce qu'il balançait était vraiment pas mal, en tt cas en concert ça rend tjrs mieux ahah ^^ ArtIsAnal : Groupe de rap rennais vu a 2 occasions, ils envoient bien sur scène c'est cool, ça svoit qu'ils kiffent ! Dommage que le public ne soit pas toujours super receptif Après j'ai vu aussi K.oni et Pepso Stavinsky, c'était cool, Kenyon et Dandyguel en 2spi a la EOW Rennes, puis en non rap Salut c'est cool, Fakear, Thylacine, Blutch, Shaka Ponk, General Elektriks, M (bête de concert franchement)... Et surtout Enrico Macias mdr... Puis jdevais aussi aller voir C2C y'a 2 ans (moi qui surkiffe 20syl et HP) mais le concert a été annulé pour une raison toujours inconnue ! Une putain de déception ahah Cet été jdevrais voir AKH et Tiken Jah Fakoly en festival, jpense ça devrait être pas mal ! Et encore et tjrs dans ce même festival gratuit rennais cet été y'a Lino et Tairo qui devrait passer !! |
|
Halogène
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Ven 12 Juin 2015 - 13:56 | |
| swift guad et reverie paco ect se donne vraiment,reverie à trop gérer |
|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Jeu 15 Oct 2015 - 23:33 | |
| Enorme concert de Mobb Deep ! |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé Ven 16 Oct 2015 - 22:00 | |
| Perso j'ai vu Snoop Dogg ya quelques années c'était vraiment pas mal du tout, détendu bonne ambiance, le type arrive en voiture sur scène tout a fait normal Je m'rappel encore avec mon bol de soupe parcequ'ont caillais quand même ça arrachais Snoop c'est un personnage naturel donc le show est tjr fait |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé | |
| |
|