.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:54

J'viens de voir Georgio en concert samedi dernier, il était vraiment chaud ! Il vivait bien à fond ses textes, nous as réservé des petites surprises niveau instru, il y a même Alpha Wann et Lomepal qui sont venu pour le morceau Sex drug et Rock'n'roll.

Il y avait toute la 75 session et Aladin 135 en première partie, ils étaient tous très chaud aussi.

Un concert bien énergique. A la fin, Georgio est resté pour faire les dédicaces,et j'ai pu parlé un peu à Limsa.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:52

Je déterre le topic Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 24278

Alors pour mes 20 ans j'ai eu le droit à un très beau cadeau : deux concert en 24H

J'ai d'abord vu Lomepal jeudi, à la Maroquinerie de Paris. Vraiment chaud ! Lomepal assure bien en live ! il y avait pas mal de monde : Caballero bien sur en backer principal, mais aussi alpha wann, doum's, Jean Jass, un gars du fixpen still... il y avait aussi Georgio dans le public... très très bon concert. Il y avait di meh en première partie, c’était aussi assez sympa.

Après le lendemain, j'étais au ferrailleur à Nantes, soirée rap avec notamment Espiiem et... Lomepal Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 Gni . Très bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Kwondo
RBien actif
RBien actif
Djinn Kwondo

Masculin
Messages : 301
Age : 25
Groupe : Djinn Kwondo
Date d'inscription : 05/04/2014

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:07

Petit Eclair a écrit:

J'ai d'abord vu Lomepal jeudi, à la Maroquinerie de Paris. Vraiment chaud ! Lomepal assure bien en live ! il y avait pas mal de monde : Caballero bien sur en backer principal, mais aussi alpha wann, doum's, Jean Jass, un gars du fixpen still... il y avait aussi Georgio dans le public... très très bon concert. Il y avait di meh en première partie, c’était aussi assez sympa.

Après le lendemain, j'étais au ferrailleur à Nantes, soirée rap avec notamment Espiiem et... Lomepal Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 Gni . Très bon aussi !

Fixpen Sill* :p C'était Keroué, j'aurais grv kiffé y assister a ce concert ! Mais bon Renns-Paris... pas évident ^^

Pour ma part j'ai pu voir :

Disiz : Franchement c'était pas mal, c'était lors d'un petit festival gratuit, il mettait vraiment bien l'ambiance et il engrenait grave les gens a bouger c'était bien cool

Tunisiano : Même festival, c'était cool j'avais bien kiffé ! Pas le concert de ma vie mais c'était vrmnt pas mal

Crew Peligrosos : Toujours le festival, je connaissais pas du tout, c'est un groupe de rap colombien... Et putain c'était malade !! Les mecs ont pas fait semblant, ils se donnaient de fous sur scène, ils étaient vachement proches du public c'était vrmnt énorme ! Et ce qu'il balançait était vraiment pas mal, en tt cas en concert ça rend tjrs mieux ahah ^^

ArtIsAnal : Groupe de rap rennais vu a 2 occasions, ils envoient bien sur scène c'est cool, ça svoit qu'ils kiffent ! Dommage que le public ne soit pas toujours super receptif


Après j'ai vu aussi K.oni et Pepso Stavinsky, c'était cool, Kenyon et Dandyguel en 2spi a la EOW Rennes, puis en non rap Salut c'est cool, Fakear, Thylacine, Blutch, Shaka Ponk, General Elektriks, M (bête de concert franchement)... Et surtout Enrico Macias mdr... Puis jdevais aussi aller voir C2C y'a 2 ans (moi qui surkiffe 20syl et HP) mais le concert a été annulé pour une raison toujours inconnue ! Une putain de déception ahah

Cet été jdevrais voir AKH et Tiken Jah Fakoly en festival, jpense ça devrait être pas mal ! Et encore et tjrs dans ce même festival gratuit rennais cet été y'a Lino et Tairo qui devrait passer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/chillintheoffice
Halogène

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:56

swift guad et reverie paco ect se donne vraiment,reverie à trop gérer
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:37

Fin d'année Mobb Deep Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:33

Enorme concert de Mobb Deep !
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2015 - 22:00



Perso j'ai vu Snoop Dogg ya quelques années c'était vraiment pas mal du tout, détendu bonne ambiance, le type arrive en voiture sur scène tout a fait normal Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 Yeux07 Je m'rappel encore avec mon bol de soupe parcequ'ont caillais quand même ça arrachais Snoop c'est un personnage naturel donc le show est tjr fait Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé   Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Pour vous, quels sont les meilleurs refrains du Rap US ?
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Le(s) rappeur(s) de l'année 2008 que vous avez connus et que vous avez kiffé ?
» Quel est (ou quels sont) votre (vos) clubs préféré ?
» [ Informatique ] Quels sont les balise html pour mettre en couleur un texte ? [ RESOLU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Scènes & Spectacles-